Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spectre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:29

Ca a l' air bien parti, les proportions de la cuisse sont respectées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:56

J' aime beaucoup la tête de dinosaure, C' est vraiment cool que tu montre les étapes comme ça, mine de rien ça permet de se rendre compte de comment tu poses les masses, les volumes, l' armature aussi =)
Le dino sur pattes cette fois ci est je trouve très réussi même si il est peut-être encore un peu "tassé" au niveau des proportions on sent le mouvement et la posture !
Le petit emblème comme je te l' ai déjà dit j' aime beaucoup puis ça fait un petit rappel de couleurs avec l' armure donc impec'

Wha t' as enfin acheté une nouvelle lampe ça doit te changer la vie héhé :p

Continues comme ça c' est super !

Dernière édition par Pierro le Jeu 28 Avr 2011 - 18:34, édité 1 fois
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:59

Le cou est en effet un peu grossier, et la tête un peu grosse, je sais pas si ce sera facile de retravailler après, sinon je le trouve aussi un peu tassé, tente de le faire un peu plus élancé, mais bon c'est déjà pas facile, et on reconnaît les formes.

Look at my blog. Look at it.
Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:41

Merci pour vos réponses les loulous !
@Pierro : ouaip la lampe ca change la vie Smile

@Kraz : bien vu je vais corriger ça, comme c'est de la fimo et qu'il faut la cuire, je peut là retravailler comme je veux Smile

Bon sinon avant de me mettre à la peinture du guépard (sous couché aujourd'hui), j'ai fait un petit essai en sculpture sur juste une face.
Spectre - Page 7 Img_0074

Spectre - Page 7 Img_0075
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:09

Ca me semble très bien !

C'est bien, on sent vraiment le squelette de la bestiole, les endroits de creux. L'oeil est génial, et les "sourcils" ( Rha, je ne trouve plus le mot ! ) aussi. Juste peut être la bouche à retoucher ( mais après tout, il faut peut être que je me calme, c'est un WIP ), pour que ça fasse moi "trait". Peut être que celle ci peut légèrement se lever un peu avant l'oeil, et je l'imagine bien avec des lèvres plus prononcées, genre comme sur ce lien :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ssaft.com/Blog/dotclear/public/Dinosaures/Velociraptor.jpg&imgrefurl=http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php%3Fpost/2009/05/27/Les-dinosaures-agrave%253B-plumes%253A-les-fossiles&usg=__huniWMoN4do2R7nsLvqPAe-xetY=&h=672&w=500&sz=310&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=3ubC0uPTmcBnJM:&tbnh=163&tbnw=118&ei=V6G9TfeSE8Oq8QP8vIi8Bg&prev=/search%3Fq%3Dv%25C3%25A9lociraptor%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D831%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=354&vpy=70&dur=6795&hovh=260&hovw=194&tx=136&ty=136&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0

Wink

Encore une fois du travail remarquable, et de grande qualité, sincèrement.

EDIT: Au fait, c'est lui aussi un vélociraptor ?

Pour le corps de l'animal, à voir comment tu le fait évoluer par la suite, mais pour l'instant, je le trouve encore trop gros... D'après les illustrations et les bouquins, c'était un dinosaure très fin, extrèmenent léger, habile, rapide, agile. Et je trouve qu'on ne retrouve pas encore cela sur ta fig... Very Happy

Et pour la tête, celui que tu vient de poster est 100 fois mieux que celui au cures dents !
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:30

Très bon boulot ça me fait pense à la démo du vieux monsieur qui faisait un rhinocéros à Lyon ça a du t' inspirer ^^
Comme à dit breto la bouche mérite à être retouchée mais le reste est impec on sent la bête =)
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:25

Rien à ajouter à ce qu'a dit breto, j'attends la suite !

Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:47

Je vais suivre tes conseils cdk, merci ! @ pierre : ouaip j'aimerai bien le revoir parce que maintenant que j'ai touché à la pâte je comprendrais mieux ^^

Alors j'ai commencé le guépard, pour l'instant ce sont les bases, je bosse en glacis successifs et je cherche une couleur réaliste, après je m'occupera de souligner les volumes et de contraster tout ça.

Spectre - Page 7 Img_0130
Spectre - Page 7 Img_0131
Spectre - Page 7 Img_0132

La suite devrait arriver en fin de semaine, et je prends des photo à chaque étape avant d'écrire un gros tutoriel sur la peinture en glacis.
Tchao !
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:59

Le tout à l' air très bien fondu , la teinte peut être pas assez jaune pour le moment mais c' est pas fini, mais tu comptes le faire jaune/blanc comme celui qu' on avais vu à Montrouge ou plutôt jaune/orange/marron plus réaliste ?
Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:52

Je compte le faire avec un jaune dominant tout en y apportant quelques touches de brun - orange. Leur couleur varie vraiment et je bosse avec des photos où il est légèrement orangé Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:53

Très bon, rien à redire pour l'instant.

Lola
Lola

Féminin Nombre de messages : 59

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:47

Rien à redire non plus sauf que je le trouve très bien, j'aime bien sa tête!
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:59

Ca a l'air très bien parti !
Juste, c'est bizard la zone d'ombre en haut de la queue, surtout sur la photo du haut. Mais après, peut être que les guépards sont comme ça.
Vivement les tâches !! What a Face

Et aussi, vivement le tuto sur les glacis ! What a Face What a Face
O, si tu savais comme je l'attend !
Maximaork
Maximaork

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:40

Le dégradé de couleur est magnifique et trés réaliste.
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:20

Merci vous tous !
@ Lola : La sculpture est une tuerie, j'adore aussi la tête, c'est un vraie régal à peindre.
@cdk : certaines parties des peaux de guépards sont brunes, c'est un petit test ce que tu vois sur la queue, je sias pas si ça va rester tout à fait comme ça Smile

Alors j'ai avancé, je commence à me rapprocher de la teinte que je veut, ya encore beaucoup de taff avant d'arriver à un truc qui me botte, il faut que certaines zones soient plus jaunes et d'autres plus brunes ^^
Spectre - Page 7 Img_0210

Spectre - Page 7 Img_0211

Spectre - Page 7 Img_0212

Spectre - Page 7 Img_0213

Spectre - Page 7 Img_0214

Lola
Lola

Féminin Nombre de messages : 59

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:40

ça avance bien, j'ai hâte de voir la suite Smile
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:22

Il a belle allure ton guépard.
Pour l'instant, y a pas grand chose, mais je m'attends à de belles choses. Smile

Le violet est ma couleur.
Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:26

Merci pour votre soutiens:)
Alors pour changer un peu, j'ai commencé l'armure de Ghazghkull. Pour l'instant j'ai fait quelques plaques d'armure pour illustrer un tuto sur la peinture du jaune, je devrais le publier dans les jours qui viennent.
Pour l'instant je me suis surtout attardé sur les dents de la mâchoire d'acier, elles sont bientôt finies.

Spectre - Page 7 Img_0310

Spectre - Page 7 Img_0311

Faudrait que je fasse une vidéo sur la peinture d'une seule plaque d'armure en jaune pour accompagner le tuto écrit, je ferais peut-être ça ce week-end Smile
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:51

Ton jaune est juste magnifique, tu as bien fait de reprendre la pièce ! =)
Vraiment un superbe dégradé on voit que tu y as passé du temps, moi je verrais bien des petites nuances violettes ca marche pas mal avec le jaune il parraît !
On peut savoir la palette ou c' est top secret ? :p
Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:06

Pas de problème pour la palette, tu la verras avec le tuto Smile
Et oui valait mieux la reprendre, en tout cas avec du recul c'était bien marrant cette nuit (tu m'avais bien soutenu et je t'en suis reconnaissant !)
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:48

Ouais, ben c'est bien beau tout ça. C'est vrai que le dents sont réussies, même si le travail n'est pas égal d'une dent à l'autre. Paradoxalement, les plus grandes sont les mieux traitées, même si les autres sont trèèèèèèès respectables !
Bon travail, en attendant la suite ! Smile

Le violet est ma couleur.
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:28

Tout comme les autres, l'armure est excellente je trouve, après en effet il y a les éclaircissements les plus clairs qui débordent un peu sur les petites dents, mais c'est un détail, excellent !

Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:38

Merci vous deux fiesta

J'ai avancé un peu en m'occupant cette fois-ci de son arme, qui est bientôt finie.

Spectre - Page 7 Img_0313

Spectre - Page 7 Img_0314
Spectre - Page 7 Img_0315

Spectre - Page 7 Img_0312

Je mets en ligne le tuto sur le jaune demain soir !
Brownie Brown
Brownie Brown

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:27

Bon , je râle a chaque fois pour commenter car je ne vois pas en quoi j'en ai le droit mais je vais , ici , le faire avec plaisir ...

L'arme est Superbe , le jaune est Superbe , la tête et le ... "Crâne" sont superbes également....

Mais j'ai une question : Qu'en est-il pour sa "main" gauche ?

Voila , encore bravo !

P.S : L'abus d'alcool est dangereux pour la Santé ...
Invité
Invité

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:07

Merci pour ton commentaire Brownie Brown, mais faut pas hésiter à commenter les topics je vois pas en quoi tu n'aurais pas le droit ! On est sur un forum tu peut critiquer sans problème le travail des autres Smile
Pour sa "main gauche", c'est en fait une pince énergétique, je m'attarderai dessus plus tard.
Pour l'lalcool c'est marrant ça me motive à mort quand j'ai du boulot, faut se limiter quand on peins et il ne devrait pas y avoir de soucis fiesta
Contenu sponsorisé

Spectre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 7 Icon_minitime

Spectre
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant