Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spectre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:30

Hey ! et bien ce ptit loup me plaît beaucoup perso, je trouve que tu as bien repris la fourrure ça rend mieux comme ça. Pareil pour le museau et les yeux sont vraiment bien c' est de la haute précision là !
Bravo et le tuto est super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:39

Pareil, c'est bien mieux comme ça !

Look at my blog. Look at it.
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:52

Super sympa ce loup ! Et pour revenir sur le gob vite fait, je le trouve trés bien fait. Tu pourrais contre percer l' extrémité du canon de l' arme pour un rendu plus réaliste.
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:53

Merci vous trois, je m'attendais pas à des retours aussi positifs. J'ai presque envie d'en refaire un mais dans une version "gentil", la sculpture est assez brouillonne et laisse pas mal de liberté quand à l'interprétation de l'animal. Bien vu Maximaork pour le bout du canon, j'y avais pensé mais j'ai cassé tous mes forêts.... le seul qui me reste est trop gros, et je viens même de péter un peu sa pointe ^^

Sinon bein ça touche à sa fin, grosse avancée sur la tête aujourd'hui, reste le vernis brillant sur les dents et la truffe, puis faudra enneiger tout ça.

Spectre - Page 6 Img_0010

Spectre - Page 6 Img_0011
Spectre - Page 6 Img_0012

Spectre - Page 6 Img_0013

Bon maintenant faut taxer de la PVA à un pote pour faire la neige, vous connaisse un peu la méthode avec le verre d'ampoule plié ? J'aimerai faire un truc un peu réaliste, si vous avez des idées remarques n'hésitez pas Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:17

Je trouve que tu pourrais éclaircir encore un peu plus le dos, avec du gris clair légèrement bleuté pour pas qu'on confonde avec les poils plus clairs du côté, sinon le museau est vachement bien, tu pourrais juste intégrer un peu plus les babines, la ligne rose clair sur le côté est bof selon moi.

T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:52

Cool toutes ces petites figurines. Elles sont super bien mises en valeur par leurs socles. Le loup se fond particulièrement bien avec son environnement. C'est du travail plutôt simple, bien géré.
Bon boulot !

Le violet est ma couleur.
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:37

Merci les gars, bien vu kraz pour le dos. Sinon bein il a reçu sa première couche de neige hier soir ce p'tit loup, et là c'est repartit pour une deuxième.
J'ai attaqué un corbeau sinon, il est finit à l'heure où j'écris ces lignes mais il vient lui aussi de recevoir de la neige, les photos finales en même temps que le loup. Peins d'une traite hier soir, les photos crament pas mal mes nuances, je me suis amusé à travailler les contrastes rouges bleus en essayant de préserver une teinte assez noire. Un exercice sympa au final, et je retiendrais que le noir c'est vraiment la galère ^^ C'est hyper chaud de trouver le juste milieu.

Spectre - Page 6 Img_0014

Spectre - Page 6 Img_0015

Spectre - Page 6 Img_0016

Spectre - Page 6 Img_0017

Une photo avec le socle, c'est pris à l'étape où j'étale ma pâte avant de là recouvrir de bicarbonate.

Spectre - Page 6 Img_0018

Vous voyez plus Ghazghkull mais je l'ai mis en pause pour préparer montrouge, je le reprendrai après en prenant bien mon temps Smile
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:55

Sympa le petit corbeau c' est vrai que le noir c' est pas facile à traiter et tu t' en est bien sorti au final ! Avec le socle c' est vraiment la classe et encore y' a pas la neige ! D' ailleurs t' as opté pour quelle technique pour réaliser la neige ?
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:15

La photo montre pas vraiment de nuances en effet, mais les défauts que je vois, c'est au niveau des lumières, que tu pourrais pousser un peu plus, et qui sont parfois pas très bien placées à mon sens, le socle a l'air pas mal non plus, bon boulot !

Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:32

@ pierro : en fait je pars sur la technique de casses dans le grand livre et après je saupoudre de bicarbonate pour que ça le fasse mieux, je fais un tuto dès que j'ai le temps Smile (donc pas avant la semaine prochaine ^^)

@ kraz : ouaip j'ai du mal avec les lumières, je vais essayer de les pousser sur la gazelle.

merci encore les gars

bon le chef fab est passé à la maison, la neige ne passe pas super bien en tof, m'enfin vous verrez ça samedi en live.
Spectre - Page 6 P1040621

Spectre - Page 6 P1040622

Spectre - Page 6 P1040623

Spectre - Page 6 P1040624

Spectre - Page 6 P1040625

Spectre - Page 6 P1040626

KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:23

La neige a l'air de rendre super bien, sur le loup aussi, et avec les photos on se rend mieux compte de ce que ça peut donner IRL.

Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:54

Yo yo yo, petite photo de la gazelle, reste encore pas mal de taff Smile

Spectre - Page 6 Img_0110

Bientôt au programme un guépard et l'avancée de l'ork
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:12

Yo j'ai pris à l'arrache des tofs de la tête de t-rex, des meilleurs en fin de semaine
Spectre - Page 6 Img_0111

Spectre - Page 6 Img_0112

Spectre - Page 6 Img_0113

Spectre - Page 6 Img_0115
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:57

C' est trés réaliste, j' aime beaucoup l' effet mouillé de la gueule et le filet de bave Exclamation
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:12

Merci Maximaork Smile

Bon je balance de nouvelles tofs de la gazelle
Spectre - Page 6 Img_0029

Spectre - Page 6 Img_0030

Spectre - Page 6 Img_0031

Spectre - Page 6 Img_0032

et les photos finales du corbeau
Spectre - Page 6 P1040710

Spectre - Page 6 P1040711
Spectre - Page 6 P1040712
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:45

Tu l'as retouchée depuis Montrouge ? Je me souviens pas des nuances sombres vers le dos, en tout cas c'est du bon comme je t'ai dit.

Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:26

J'ai juste repris quelques ombres Smile
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:52

Elle déchire c' est ta meilleure fig je pense t' as bien respecté les couleurs et tout, le socle est très bon rien à dire j' adore !
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:03

Merci pierro, pour le socle j'aurais du faire un truc plus savane je m'y essaie avec le guépard.

Alors j'ai pas montré de nouvelles figs depuis un p'tit moment, pas de bombe de sous couche alors je me suis occupé de quelques tutoriels, et le dernier en date que j'ai pas eu le temps de poster sur le fofo est par là. http://cyril.tuloup.free.fr/?p=4790

Bon j'ai repris rapidos l'emblème avant de pouvoir m'occuper de l'armure :

Spectre - Page 6 Img_0036

Sinon je me suis essayé à la sculpture, c'est juste pour essayer de poser quelques volumes et respecter un minimum quelques proportions. j'y mettrai sérieusement dès que j'aurais un pinceau gomme. Là ya juste des bases, j'ai compris l'importance des volumes pour éviter d'avoir quelque chose de plat.

Spectre - Page 6 Img_0037

Et enfin juste pour le fun la prochaine fig qui va passer sous mes pinceaux, le superbe guépard de Jean jacques à l'étape de la préparation.

Spectre - Page 6 Img_0038

Sinon ca yest c'est les vacances pour moi, je pense sculpter un autre truc demain l'expérience d'aujourd'hui m'a beaucoup plu. Tiens va falloir faire la tête cadavérique Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:15

Je trouve le bas du crâne un peu moins bien que sur les dernières photos, le vert un peu trop "sale", et à certains endroits tes éclaircissements font gris (surtout sur les nuances rougeâtres), autrement c'est vraiment du bon, bien joué !

Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:37

Tu le verras sur le prochain salon Smile
Sinon toujours pas de sous couche blanche, alors un peu de sculpture. À la base je m'imaginais faire un dragon, mais je m'en suis écarté et finalement ca ressemble plus à un raptor (j'aurais du bosser avec un concept ^^), mais si je lui enlève ses cornes et que je reprends certains volumes ce en sera un Smile

Ma première sculpture (j'avais fait que bidouiller avec un peu de green stuff), je fais des erreurs mais j'apprends et je m'amuse bien. J'en ferais un autre dans la semaine, mais beaucoup moins grand.

je précise que c'est pas finit, je balancerai des photos de l'armature et des bases dans la soirée.

Spectre - Page 6 Img_0119
Spectre - Page 6 Img_0120
Spectre - Page 6 Img_0116
Spectre - Page 6 Img_0118
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:15

Et hop les photos étapes par étapes

Spectre - Page 6 Img_0049

Spectre - Page 6 Img_0050

Spectre - Page 6 Img_0051

Spectre - Page 6 Img_0052

Spectre - Page 6 Img_0053

Spectre - Page 6 Img_0122

Spectre - Page 6 Img_0123
Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:24

Une vue de l'atelier et du prochain projet

Spectre - Page 6 Img_0124

Spectre - Page 6 Img_0125

Dernière édition par Cyril le Lun 14 Nov 2011 - 17:31, édité 1 fois
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:59

Ben c'est qu'il y a pas grand chose à dire sur cette sculpture, étant pas un grand sculpteur, je peux juste te dire que ça ressemble bien à un dragon (ou un raptor avec des pics x) ), même si je crois pas que tu aurais du sculpter la pupille, sinon c'est bon.

Invité
Invité

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:08

Hello fiesta

Le début du raptor, pour l'instant je me suis attardé sur le ventre et la cuisse, le reste ce sont les bases. J'aurai du exagérer davantage mon armature, ici c'est pas le top, notamment au niveau du coup, mais j'apprends et je m'amuse Smile
Spectre - Page 6 Img_0054

Spectre - Page 6 Img_0055
Contenu sponsorisé

Spectre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre - Page 6 Icon_minitime

Spectre
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant