Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concour N°1 Peinture : Les Votes

AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

Concour N°1 Peinture : Les Votes Empty
MessageSujet: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:28

Alors voici le jour tant attendu, le résultat du concours que vous êtes tous amenés à déterminer !

Voici donc les candidats et leur oeure :

N°1 - Gruntax et son Garde du Temple
N°2 - Sveg et son Mécano Vétéran
N°3 - Jensr Ulfr Jensson et son Space Marine des Lights of Coldis
N°4 - Thorgar et son Gobelin des Forêts des Terres du Sud

Pour voter :

4 Points :
3 Points :
2 Points :
1 Point :

Voilà, vous devez maintenant voter pour chacun des membres en lui attribuant une place qui correspond à un nombre de points. Le gagnant du concours sera celui totalisant le plus grand nombre de points. Vous devez ajouter un petit commentaire justifiant votre chix ou expliquant pourquoi ce vote =).
Jugez par vous même, votez pour la figurine que vous préférez et faites en sorte que votre vote soit personel !
P.S : Les candidats ne sont pour l'instant pas invités à voter, merci !

Merci aux particpants et à tous pour votre engagement, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:45

Bon alors je me lance,pas facile de voter:

4 points pour...Gruntax et son Garde du Temple,le soclage,la photo et le soin apparent en font mon préféré(on note bien la qualité de la photo et la mise en page?)

3 points pour...Jensr Ulfr Jensson et son Space Marine des Lights of Coldis,la photo et le manque de détails ont faillit le placer plus bas mais j'ai craqué sur l'historique.

2 points pour...Sveg et son Mékano Vétéran(et pas un mécano z'umin)La photo non-zoomée,et les éclaircissements pas assez poussés sont pour beaucoup dans mon choix...

et donc finalement,1 point pour Thorgar et son Gobelin des Forêts des Terres du Sud,le non-soclage,le manque de conversion et l'historique pas vraiment original n'ont pas étés ratrapées par la peiture et la photo de bonne qualité.

Je tiens à dire que vous avez tous fait un bon travail malgré le peu de temps qui vous était imparti,et bravo à tous pour avoir partcipé,j'aurai voulu en être mais je suis en manque d'APN...

Signé bob,en mode jury d'une émission de TF1 ou M6,allez,une bonne dose de peinturlurage pour se désintoxiquer...

Look at my blog. Look at it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:16

Bon, tout d'abord bravo aux participants!
Déja, avant de réellement voter, j'ai trouvé que Jens a fait la meilleur mise en page. Les titres en gros, soulignés, très bon fluff, l'image de la planète sympa, photos de bonnes qualités...

Alors, 4 points pour gruntax, il n'y a pas à dire, le boulot est très bon, les photos de qualités, c'est propre. Seul petit bémol, le fluff en dessous des autres partcipants.
Pour le deuxième j'ai longtemps hésité entre sveg et Jens, d'un côté les photos sont de loin mais le travail de conversion/sculpture et peinture très réussis, et de l'autre, un excellent fluff, une fig propre et une jolie présentation.
Donc, 3 points pour.....sveg!, j'ai beaucoup aimé la peinture et j'ai préféré juger sur cet aspect.
(J'attends par contre des efforts sur la mise en page et les photos pour le prochain concours , hein sveg! Wink

Alors, pour 2 points c'est Jens, fig propre et surtout de belles photos bien zommés, un bon fluff et une bonne mise en page.

Pour finir, 1 point pour Thorgar. C'est quand même bien de l'avoir finie et d'avoir participé.!
Malgré les défauts, je suis sûr qu'elle en jettera sur la table de jeu!

Voilà, désolé de ne pas avoir participé(j'ai pas tenu ma promesse Neutral ), ce sera pour la prochaine fois.
Bonne chance à tous, et à bientôt pour un prochain concours!
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:42

Alors à moi.Peut être penserez vous qu'un participant ne devrait pas participer, de crainte que son choix soit influencé par sa propre participation. Je vais tacher de juger les oeuvres comme je les percois, sans trop me favoriser:

4pts:Gruntax avec son garde du temple. Malgré que l'historique ne soit pas le meilleur de ceux proposés, la figurine se ratrappe largement sur son originalité dans les couleurs et la diversité des zones traitées. photo un peu sombre.

3pts: ben moi. il est clair que l'historique est mal écrit, la photo pas géniale, mais malgré les imperfections de l'arme je pense que c'est quand meme bien

2pts: le space marine de jens, qui malgré sa peinture que je ne trouve pas assez aboutie, est la participation avec la meilleure photo et le meilleur historique.

1pt: le gobelin de thorgar. comme dit avant malgré une conversion originale la figurine n'est pas finie et l'historique non plus. C'est d'hommage, la peinture est bien.
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:34

Premier : Gruntax
Deuxième : Jens
Troisième : Sveg (Et non deux fois Gruntax^^)
Dernier : Thorgar

Bravo à vous quatre d'avoir participer et honte sur moi.

Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:48

Bravo à tous ceux qui ont participipé !

Alors mon choix :
4 Pts : Sans hésitation Gruntax !
Les arguments : Woaw woaw woaw !
Perfect !

3 pts : Thorgar :
Bien que sur le fofo des gueulards je ne post pas, je suis ton armée des terres du sud avec joie !
Le gob rentre vraiment dans l'ambiance et la peinture est propre.

2 pts : Jensson :

Figurine propre, impécable

1 Pts : Sveg
Faut bien choisir ... toutes les figouzes présentées sont tellement belles ^^

Ben l'ork est bien peint, mais il ne sort pas tant de l"ordinaire en peinture comparée aux autres figurines présentées.

Voili Voilà ^^
Nazdreg Tap Kaiss
Apprenti
Nazdreg Tap Kaiss

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:41

4pts Gruntax ooh que j'aime ce Garde du temple!
3pts Sveg lui aussi j'aime! simple propre efficace.
2pts Jensson, sympa le schéma de couleurs et le BG
1pts Thorgar il en fallait un...
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:35

Un grand Bravo au gagnant : Gruntax, qui d'ailleur fut voté en première place par tout le monde ! Very Happy

Et à tous les autres !
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:42

Bon ben comme les votes sont finis et que les résultats n'ont pas étés annoncés,je me permet de vous donner le classement,je pense qu'il n'y aura pas d'erreures de calcul:

1er:Sans surprise,gruntax,qui à raflé toutes les premieres places et qui obtient donc 24 points,bravo à toi man!

2eme:un peu plus de suspense...tabadabadabadabada...Jens,qui à obtenu 14 points,bravo.

3eme:Sveg,avec un seul point d'écart,c'est vraiment dommage,donc bravo aussi,tu obtient 13 points.

La derniere place revient à Thorgar,notre admin chéri qui obtient 8 points,tu aura plus de temps la prochaine fois,donc plus de chances (mais la première place me reviendra de toute façon^^).

Voilà,j'espère ne pas avoir fait d'erreures et félicite tous les participants,quand à moi que les dieux du chaos me tourmentent jusqu'à la fin de mes jours et au delà pour n'avoir rien mis...

Nazdreg Tap Kaiss
Apprenti
Nazdreg Tap Kaiss

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:59

Bravo à Gruntax! Manque plus que la récompense! Un petit émoti-golden démon?
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:14

Roooh le chiffre du malheur !
Eh bien je pense que tout le monde sera d'accord que pour un premier concours on en a eu un intéressant avec de belles participations. A quand le prochain? Des idées pour le prochain sujet?
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:22

Je propose que ce soit le gagnant qui décide du sujet et qu'apres on débat pour savoir si ça marche,les admins ayant la décision finale,ou alors l'inverse,on lance un truc et c'est le gagnant qui à la décision finale.

Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:59

En tout cas, félicitations à Gruntax ! Si tu es inspiré, propose-nous un thème du prochain concours... Autrement, nous t'aiderons (autant faire comme ça).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:37

Bon et bien merci a vous !!!! Very Happy
bravo aux participants !!!!!! cheers

Je vais réfléchir a un sujet !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Votes   Concour N°1 Peinture : Les Votes Icon_minitime

Concour N°1 Peinture : Les Votes
Page 1 sur 1