Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anatomies et expressions du visage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:19

Bonjour à tous!,

Ce topic a pour but de regrouper moult images et photos présentant l'anatomie humaine sous tous ses angles ainsi que les expressions du visage.
Vous aurez évidemment le droit de commenter mais il faudra que votre poste comporte une image/photo en rapport avec le sujet afin que ce topic soit un lieu d'inspiration et de documentation pour nos sculptures.

Je demande aux modos de bien vouloir placer ce sujet en post-it car il est certainement important pour tout sculpteur, qui soit expérimenté ou débutant. Merci!

Alors, vu que je compte dans quelques mois me mettre à la sculpture, j'ai fait de nombreuses recherches.


Alors voici mes trouvailles :

Anatomies et expressions du visage. 11071810
Anatomies et expressions du visage. Articl10
Anatomies et expressions du visage. 44444410
Anatomies et expressions du visage. 44444411
Anatomies et expressions du visage. 44444412
Il est fort conseillé d'imprimer des photos d'anatomies pour les placer proche de votre établi afin d'avoir une grande stabilité dans votre travail!
Voilà, je posterais prochainement des images de livres qui peuvent être très intéressants pour la sculpture.

Voilà, à vos claviers!

Edit Bisounours : A savoir, Moult et présentant sont invariables. J'ai déjà corrigé c'est plus joli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:40

http://www.matton.fr/images/recherche/expression+du+visage.html

Voici le site d'une banque de donnée pour les étude d'expression faciale.

Sinon, pour les psychopathes, je sais qu'un collègue avait pour des recherches de sculptures trouvé des vidéos d'autopsie (servant logiquement pour des cours de médecine) de ce qu'il m'a dit je n'ai pas encore osé les voir,qui plus est j'en ai pas besoin.
Mais si certain sont intéressés je peux voir si il les a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:38

Yes!, merci le bisounours impérial!
Ce site est excellent!
Heu, n'étant pas un psychophate je ne souhaiterai pas les voirs^^

Alors, pour bien enrichir le sujet, voici d'autres trouvailles en ce qui concerne les squelettes humains ( Très utiles pour l'armature ) et les muscles humains :
Anatomies et expressions du visage. Zzzzzz10
Anatomies et expressions du visage. Zzzzzz11
Anatomies et expressions du visage. Zzzzzz12
Anatomies et expressions du visage. Zzzzzz13
Anatomies et expressions du visage. Zzzzzz16
Anatomies et expressions du visage. Zzzzzz17


Perso, j'en ai imprimé beaucoup. Elles seront placés dans un classeur à côté de mon établi!

A+ les gens!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:35

Moi je suis vachement interréssé par les videos bisounours,pour faire des cadavres éventrés,et puis peut-être une autopsie d'un ork par des imperiaux.
Il y a aussi une autre utilisation,mais vous ne suporterez pas rien que de le lire,et puis je ne veut pas me faire choper par interpol,pas maintenant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:00

Bon ben ça va, dès que je vois mon pote je les lui demande. (Sous réserve d'acceptation et de possession^^)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:37

Merci monseigneur l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:13

Pour reçentrer un peu le sujet, voici une nouvelle fournée de photos sur les expressions des visages humains :

Anatomies et expressions du visage. Wwwwww10
Anatomies et expressions du visage. Wwwwww11
Anatomies et expressions du visage. A10Anatomies et expressions du visage. Aa10
Anatomies et expressions du visage. Aaa10Anatomies et expressions du visage. Aaaaaa10
Anatomies et expressions du visage. Aaaaaa11

Voilà, il ne faut jamais oublier que la documentation est indispensable pour la sculpture. Même si votre figurine est un monstre, il faudra quand même respecter l'anatomie humaine pour un maximul de crédibilitée!
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:56

Merci ChuckCyril pour cette documentation , je sens qu'elle sera très utile pour peindre les expressions . Ce post est en tout cas , une grande source d'inspiration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatomies et expressions du visage. Empty
MessageSujet: Re: Anatomies et expressions du visage.   Anatomies et expressions du visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatomies et expressions du visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Tutoriel et Apprentissage :: Apprendre et Perfectionner - La Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser