Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concour N°1 Peinture : Règlement

Aller en bas 
+5
KraztaK
Jensr Ulfr Jensson
Sveg
Lobwick
Thorgar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:58

Mesdames, messieurs, bienvenue !

Nous sommes réunis en ce lieu, en ce jour du Mercredi 4 Février 2009 pour inaugurer le premier concours de Paint War&More !! Ce premier concours reste bien sure dans l'éthique posée par le forum.

Ce concours à pour but de mettre les candidats en compétition dans la peinture et mise en couleur d'une figurine piétonne appartenant au pied de l'échelle sociale de l'univers choisie (pas forcément Games Workshop).

RÈGLEMENT DU CONCOURS



- Vous devez être membre du forum pour participer.

- La figurine doit être une figurine d'infanterie piétonne (non pas de géant, non pas de troll, oui des ogres WHB, non pas de personnages, du piétons de base quoi ^^).

- La figurine doit être convertie. Hé oui, vous devez apporter des modifications (même minimes) mais une petite conversion de votre choix.

- Socle ne doit pas dépasser le 40 x 40mm d'un socle de monstre WHB.

- Présenter une figurine n'étant pas déjà terminée, jouez le jeu et peignez de A à Z la figurine que vous voulez présenter.

- Aucunes techniques, thème et décors imposé, simplement la plus belle peinture que vous puissiez faire.

- Présentation de 4 photos MINIMUM (face, dos, côtés) de la figurine prise de façon optimale (cf. tuto photo/boîte à lumière) ne dépassant pas 800px de largeur.

- Les photos doivent être postées sur le forum, pas de liens.

- Durée de 1 mois à partir de ce jour.

- Un petit fluff, explication de la situation de la figurine ou autre doit être présenté avec la figurine !!!

- La présentation/mise en page de votre œuvre avec le fluff sera prise en compte dans la note.

- Les membres noterons (pour eux comme pour les autres).

- Une récompense virtuelle sera décernée, un smiley commémoratif, une signature particulière....


Questions et remarques à la suite de ce post !!
Bonne chance à tous, Thorgar


Dernière édition par Thorgar le Mer 4 Fév 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:22

Eh ben!
Bon boulot Thorgar!

Heu, juste une question :
Citation :
Présentation de 4 photos (face, dos, côtés) de la figurine prise de façon optimale (cf. tuto photo/boîte à lumière) ne dépassant pas 800px de largeur.


Peut-on en prendre plus que 4?

Bon, c'est pas tout, je retourne fouiller dans ma boîte à rabiot voir ce que j'ai en piétons!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:28

Voilà pour Cyril ^^

J'ai bien mis cette fois ci, 4 photos MINIMUM !

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:05

Oki, je serai présent va falloir accélérer la peinture. La figurine converti je l'ai déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:26

Vous pouvez compter sur ma participation, j'ai une fig en cours de peinturlurage qui je pense fera l'affaire.
Je souhaite à tous que vos participations soient plus spectaculaires que la mienne(ce qui en soi est parfaitement réalisable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:29

Ok, merci!

Alors, perso ce sera une fig Heroscape avec une source d'éclairage qui sera une flamme. Ma conversion sera de la sculpture. Certainement des tentacules et un petit visage démoniaque comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:17

Super ! Je vais enfin avoir une bonne raison de m'y mettre ! Mais, où poster les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:39

C'est dans le sujet juste en dessous,c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:35

Voilà, vous postez dans le sujet destiné aux œuvres =)

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:08

Bien j'en serai!!!

Je pense que ça sera aussi une Alkemy, je vais tenter d'en faire une deuxième exprès pour ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:46

Heu, il y a une faute d'orhographe :" Concour" prend un S!
Donc, c'est "concours".
Enfin je crois,
Cyril

Edit Bisounours : Tu as tout à fait raison je vais corriger ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:44

Je viens de réaliser que Alkemy et converti ne rime pas si bien que ça. (comparé à ce que l'on peut penser^^)
Il faut que ça soit de la troupaille si j'ai bien compris, Bon ça sera un garde imp. à la sauce viking alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:48

Heu, je flood légèrement mais c'est pour dire au bisounours impérial que Alkemy va bientôt augmenter ses prix!
Donc dépêche toi si tu n'as pas encore acheter ce qu'il te fallait!

Edit Bisounours : Oula mon pauvre.... J'ai encore des figurines Confrontation à acheter c'est te dire comment mon porte-monnaie arrive à suivre^^
D'ailleurs pour tout te dire j'ai eu la boite Khalimane en cadeau pour un abonnement à Ravage mais merci pour l'info!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:15

le bisounours impérial a écrit:

Il faut que ça soit de la troupaille si j'ai bien compris, Bon ça sera un garde imp. à la sauce viking alors!

Tant pis, je ferai autre chose (et oui, c'est pas par hasard si je joue SW et si mon pseudo a quelques "légères" sonorités nordiques)... Mais ça tombe bien, j'avais un autre projet ! Pour moi, ce sera un Space Marine avec un schéma de couleur assez peu courant (j'ai préféré rester sur du GW pour pouvoir faire un historique viable, ne connaissant pas le fluff des autres jeux)...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:27

Et bah moi,je vais faire un boy ork avec 2 automatiks,converti tout simplement avec les grappes de boy,motard et pis un bras qui vient du nouveau charriot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:46

Argfffffffffffff, désolé se seras sans moi, je suis déjà sur un concours et la conversion est interdite.... Alors bon courage a vous tous !!!!!.

De toute manière je suis loin de vous arriver a la cheville Sad


Dernière édition par gruntax le Dim 8 Fév 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:48

Et bien Gruntax, pour le premier concours, si tu es déjà en train de travailler sur une figurine à pied destinée à un autre concours; MAIS qui respecte les règles (mis à part la conversion) je pense que tout le monde sera d'accord pour te laisser participer ^^

Voilà mon petit mot sur ce sujet, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:16

Tout à fait d'accord avec Thorgar (on n'est pas à un bras repositionné près, c'est juste qu'une conversion c'est plus joli).
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Apprenti
Darnag


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:33

Bon, bah je crois que je vais participer au concours ^^. Désolé de ne pas avoir été très actif ces derniers temps, je suis un peu débordé ^^. Bon bah je crois que je vais participer avec un capitaine space marine converti du chapitre des Imperial fists !
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:23

Darnag Tasartir a écrit:
Bon, bah je crois que je vais participer au concours ^^. Désolé de ne pas avoir été très actif ces derniers temps, je suis un peu débordé ^^. Bon bah je crois que je vais participer avec un capitaine space marine converti du chapitre des Imperial fists !

N'oublie pas que la figurine doit représenter un soldat de base de son armée Wink (ce qui n'empêche pas de partir d'une fig de capitaine, la conversion sera simplement plus délicate).
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Apprenti
Darnag


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:40

Oups oui tu as raison ^^. Bon bah après réflexion ce sera un space marine converti avec lance flamme. Merci pour la précision ^^. J'exposerai bientôt l'avancement du marine dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Apprenti
Darnag


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:45

J'ai une question, désolé pour le double post mais puisque personne n'a posté et que personne ne verra ce message si c'est pas un nouveau....
J'aimerai faire un socle de présentation, (cube noire de 3 cm de haut sur 3 cm de large.) Vu que ce socle ne dépasse pas les 40 mm, j'ai le droit ? Car je fais un concours dans mon club et puis j'aimerai utiliser la même fig ^^. Vu que ma figurine évolue en environnement urbain j'aimerai utiliser un socle comme dit plus haut.

Merci, ce serai dommage que je puisse pas, car sinon je pourrai pas participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:09

Du moment que ton socle ne dépasse pas la superficie donné, le type de socle et sa hauteur ont peu d'importance, donc tu peux nous faire ça sur unn socle de présentation =)

Voili voilou amigo, à bientôt !

ATTENTION : 15 jours déjà écoulés, soit la moitié du temps imparti. Il vous reste donc 15jours pour présenter une de vos figurines =)
Bonne chance à tous

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:50

30 jours c'est peu,donc s'il n'y a pas assez de participants,une petite rallonge serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:09

Moi j'en suis au socle et je galère sec, mais je devrais bientôt poster....
bon sa ne seras pas la figurine gagnante, mais l'important c'est de participer et j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour N°1 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Règlement   Concour N°1 Peinture : Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour N°1 Peinture : Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de peinture GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser