Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films/séries TV

Aller en bas 
+13
cdk breto
Ribosome
jeje_du10
T2OIII
Slagash
Pierro
Z'orkshan
Angraug
KraztaK
Thorgar
Sveg
Lanfeust0
Nagaï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:48

@pierro : Perso, j'ai adoré!
Ce film m' a fait penser aux taus. On peut en effet interpréter les aliens comme des kroots ^^
Pis il y a un autre élément vers la fin qui fait penser aux exo armures mais je ne vais pas te le dire, ça gâcherait la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:26

J'ai aussi vu District 9 (en VO!) et j'ai beaucoup aimé aussi, mais j'y ai pas vu des taus, mais plutôt le fait que l'être humain est encore incapable d'apprendre de ses erreurs (pas pour rien que le vaisseau alien s'est garé juste au dessus de Johannesbourg).

La grosse différence avec les films avec des aliens classiques, c'est que d'habitude c'est alien égal soit peuple pacifiste qui viens faire la paix, soit viains pas beaux qui veulent détruire/envahir la terre ou manger les humains, là sont juste des aliens affamés dans un vaisseau défoncé qui réclament de l'aide (et nous qui les mettons dans un bidonville merdique avec des nigérians qui se font du fric sur leur dos).

J'en dis pas plus, sinon je vais dévoiler toute l'histoire (mais effectivement, la scène avec "l'éxo armure" est excellente!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:51

Hello Smile
Bon moi le dernier film que je suis allé voir c'est Invictus. J'ai passé un bon moment à regarder ce film, mais j'ai trouvé qu'il n'évoquait finalement pas assez les conflits entre les blancs et les noirs. Sinon et bien les acteurs sont vraiment bons et les match de Rugby sont très bien représentés.

A part ça, je ne regarde quasiment pas la télé mais l'autre soir je suis tombé sur la série "Heroes" que je me rappelle avoir suivi il y a 2 ans je crois pendant l'été. C'était de la rediffusion mais j'ai bien aimé.
Sinon hier soir je suis tombé sur "Question de génération" et même si l'idée est bonne, l'émission est à chier selon moi. Les invités n'arrivent jamais à répondre aux questions des étudiants, ils ne font que les contourner...D'ailleurs, c'est ennuyant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:44

Bon, j'ai vu quelques films ces derniers temps :

- le parrain
C'est long ! C'est bien mais c'est long. En plus j'avais une version pas terroche donc sans sous-titre pour l'italien, ça facilite pas. J'ai le deux sur mon ordi mais je l'ai pas encore vu.

- Yes man
Oui c'est de la comédie américaine, oui la morale "être heureux c'est bien" est trop bidon, n'empêche que j'ai adoré. Jim Carrey est drole et sa partenaire (inconnue au bataillon en ce qui me concerne) joue bien en plus d'être très jolie. Et puis ça donne un peu de pêche donc c'est bien.

- Dagon
Adaptation du "cauchemar d'Innsmouth" de HP Lovecraft. Bon, je l'ai vu histoire de le voir (en tant que fan du Maitre) mais ça reste assez cheap comme film. Néanmoins pas trop raté, les changements par rapport au bouquin sont un peu dommage (fallait bien rajouter une nana...)
J'ai apprécié, mais surtout parce que je suis fan de Lovecraft et que voir une histoire mise en film, ça plait.

- Gran Torino
Clint Eastwood est un grand monsieur. Le personnage est vraiment bien foutu et l'histoire est bien menée. Peut être un peu long pour ce qu'il s'y passe, mais plus court aurait été trop court alors...^^

- Scarface
Raaah, je suis über fan, vraiment un film extra, un gros coup de coeur !

- Watchmen
Formidable aussi, un vrai film de comic loin des spiderman/dardevil/xmen etc. Une ambiance géniale, des persos intéressants, un second coup de coeur !

- Nikita
Je l'ai vu parce que j'avais adoré Léon, un peu déçu mais Tchéky Karyo rattrape tout le film, j'adore sa présence.

- District 9
Vu de manière assez étrange : image russe mais son français. Du coup j'ai rien compris aux passages sous titrés où les aliens parlent, mais ça mets dans l'ambiance ^^
J'ai bien aimé, mais je m'attendais pas du tout à cette histoire, merci la bande annonce de ne pas avoir spoiler le film, ça change.

- La nuit au musée
Comédie familiale américaine, que dire de plus ? On y trouve l'éternel père divorcé cherchant l'amour de son fils, le prochain film que je vois où je retrouve ce cliché je chiale. Néanmoins de bonnes situations et l'occasion de faire des cross-over inédits. Et puis le petit vieux est sympa.

- Shutter Island
Dernier en date, là aussi merci à la BA de ne pas spoiler le film ! Un troisième coup de coeur, courrez le voir !

- Avatar
J'allait l'oublier, mais j'en ai prit plein la vue. Un film à voir dans sa version Tchèque pour se désintéresser de l'histoire et pouvoir se concentrer sur les images.

Niveau séries :

- Skins
j'ai vu les trois saisons, la trois est à jeter, JJ et la jumelle introvertie sauvent quelques épisodes mais le reste des persos n'a aucune saveur. Les Saisons 1 et 2 sont vraiment géniale.

- Dexter
Je commence à peine (merci TF1) mais je vais peut être continuer sur mon ordi pour aller plus vite (dès que j'ai fini TBBT)
J'aime beaucoup la narration à la première personne, le personnage est vraiment intéressant, je kiffe.

- The Big Bang Theory
J'adore, tout simplement. C'est drole, pas autant que Scrubs mais quand même. A voir en VO ou à ne pas voir du tout.

Les trois séries sont à égalité pour moi.

Quand j'y pense, je regarde beaucoup de trucs en fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:30

Ah oui, moi aussi j'ai vu un film!

Avatar, je l'ai vu en 2D.
J'ai pas trop aimé l'histoire, c'est souvent plus fiction que science et c'est hyper manichéen, mais on en prends plein la vue niveau action et tout.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:54

KraztaK a écrit:
J'ai pas trop aimé l'histoire, c'est souvent plus fiction que science et c'est hyper manichéen, mais on en prends plein la vue niveau action et tout.

Je suis pareil. Pour moi le scénario est nul à faire caca !
Mais pour avoir un avis objectif et très posé du sujet, demande au breto... ^^

Sinon, pour Slagash, j'ai vu Gran Torino aussi, que j'ai trouvé vraiment pas mal. La nuit au musée, mais il y a longemps. Assez drôle.
Et j'ai les deux premières saisons (je sais pas s'il y en plus) de The Big Bang Theory, mais je ne les ai pas encore regardées. Si tu me dis que c'est bien, je vais peut-être jeter un œil.

Sinon, récemment, j'ai vu Ωcéans. Pas mal, très belles images, mais petit côté accusateur et moral. Sinon, c'est un peu comme Avatar, dans le sens où on en prend plein la figure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:31

Citation :
Mais pour avoir un avis objectif et très posé du sujet, demande au breto... ^^

^^Oui, je trouve ça vraiment nul. Mais vraiment. Et je ne pense pas, AMHA, que la qualité visuelle soit capable de remonter ce film. J'aurrais honte à la place de Cameron en annonçant avoir bossé 15 ans sur le sénario, et le considérer comme le projet d'une vie. La qualité grafique est due à des grafistes, technitiens, informatitiens, dessinateurs etc, mais à personne d'autre.... (PS: je l'ai vu en 2D. La 3D, elle doit être plus interressante)

Bref, j'ai vu aussi Océan. Ca m'a plu. C'est beau, impressionnant (avec une scène de tempête pale ), et ça ne tombe pas dans du discour écolo gonflant : le message passe, tout en restant léger. Bien donc.

Invictius m'a plus également.

Un film que j'ai vu il y a longtemps : Little miss sunshine. Génial. Si vous avez la possibilité de le regarder en DVD, foncez dessus. C'est drôle, et ça rend tout heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:16

Je ressors à l'instant du cinéma, après avoir vu shutter island... Un chef d'oeuvre !
les derniers films que j'ai vus en date sont:
Melinda et Melinda
Gran Torino
A Simple Man
Intolérable cruauté
Sweeny Todd
Que des bons films, à part a simple man qui m'a laissé perplexe.
Reste à voir su ma liste boulevard de la mort, celebrity, invictus, le parrain, le terminal, brazil et aviator...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:48

Moi ces vacances j' ai vu deux très bons films :

mon coup de coeur : Shutter Island extraordinaire, contrairement à ce que pense la critique c' est une de mes films préférés
The Ghost Writter de Polanski, très bon film mais y' a y a vraiment des incohérences qui font que des fois on a du mal à y croire.
voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:13

Citation :
Shutter Island

Bah tient! On y va demain aprem', avec T2O et Von Schnitzel.
On vous dirras comment c'était.

Citation :
contrairement à ce que pense la critique c' est une de mes films préférés

C'est bizzard, je n'avais entendu que du bon dessus, avec apparament un Di Caprio exellent.
Le livre est génialissime aussi apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:24

Bah moi à la radio et sur internet j' ai vu que des mauvaises critiques ! ^^
En tous cas bonne séance il est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:41

Ouaip bah il est génial en effet.
Un très très bon film, l'ambiance, l'histoire, la façon de filmer, les acteurs, tout est exellent.
On se laisse prendre au jeu, on est balloté dans tout les sens, on est perdu, on s'imagine au moins 5 fin différentes dans les seules 20 dernières minutes du film.
L'intrigue est super, tout est super.
La fin est un régal. On est tout chamboulé.

Un très bon film.
Un seul gros regret: je connais l'histoire, donc lire le livre sera beaucoup moins bien que si je ne la connaissais pas... Me reste à ne plus en parler, pour oublier l'histoire dans 5 ans, et lire le livre, puis l'oublier pour reregarder le film 5 ans plus tard, puis l'oublier pour relire le livre 5 ans plus tard, puis l'oublier, pour...... Et ça risquera d'être dur d'oublier. Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:32

Ouaip, bon alors moi j'ai pas vu la toute fin (j'ai dû partir avant). Cependant, je connais le dénouement.
Je dois dire que le film est vraiment sympa et que les acteurs y sont pour beaucoup.
L'ambiance est prenante.
Sinon, pour ce qui est du scénario, il reste assez stéréotypé, et je dois dire que je me doutais quand même pas mal de la fin. Pas de surprise donc.

Mais très bon bilan quand même ! A voir ! (c'est Shutter Island dont on parle, je vous le rappelle, parce que ça a pas été mentionné depuis quelques posts...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:02

Citation :
Ouaip, bon alors moi j'ai pas vu la toute fin (j'ai dû partir avant)
Oo WTF ?

Bon sinon je suis d'accord avec cdk, dommage de connaitre la fin. Mais on est bien obligé de faire un choix entre être surpris par le film ou le livre ^^

Par contre un truc que j'aimerai bien faire c'est de me faire hypnotiser pour oublier que j'ai vu tels ou tels films pour les redécouvrir. Mabon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:05

Citation :
Par contre un truc que j'aimerai bien faire c'est de me faire hypnotiser pour oublier que j'ai vu tels ou tels films pour les redécouvrir.
Effectivement, ce serais top moumoute Very Happy
je ne suis pas aller tellement au ciné ces dernier temps sauf pour Avatar, qui je dois l'avouer, m'a pas mal déçus aussi :/
Autant les graphismes en mettent pleins la vue (Malgré une 3D qui pique les yeux Neutral ), autant, l'histoire du gentil petit blanc qui sauve un autre peuple pour devenir leur héros est... No
Au lieu de faire un scénario qui lui a pris "15 ans" et qui est purement une sorte de propagande de l'idéologie Américaine, il se serais contenter de faire un "documentaire/fiction" sur les na'vi, ça aurais été génial, mais au final, on ne connais pas grand choses d'eux, alors que c'est la seule chose intéressante dans ce film... M'enfin, ce n'es que ce que j'en dit...
=)

Sinon je projette d'aller voir Alice au pays des merveilles de Tim Burton, et je ne pense pas être déçus cette fois (Tim Burton quoi... Very Happy ) J'irai le voir à sa sortie le 7 avril, je vous en dirais des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:54

Lithis a écrit:
Sinon je projette d'aller voir Alice au pays des merveilles de Tim Burton, et je ne pense pas être déçus cette fois (Tim Burton quoi... Very Happy ) J'irai le voir à sa sortie le 7 avril, je vous en dirais des nouvelles Wink

Je vais certainement y aller aussi.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on connaît les acteurs, le réalisateur, l'histoire ; je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...
Qui vivra verra ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:01

Le duo Tim Burton, Johnny depp a en général plutôt bien fonctionné, espérons que ce sera le cas une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:09

Je pense pas qu'après les tueries sorties avec ce duo (Edward au mains d'argent, Sweeny todd...), La bonne vieille reprise de comte estampillée Disney soit une franche réussite(quoi que il faut bien le dire, dans leur genre,"l'étrange noël de monsieur jack" et "Charlie et la chocolaterie" sont des réussites)...
Pour moi c'est du quitte ou double, faut pas hésiter malgré tout à y aller.

J'ai vu avatar récemment, j'ai été à la fois ébloui et déçu: l'environnement graphique est superbe, les décors, la végétation et la faune sont ultra travaillés ce qui facilite l'immersion. Mais derrière on a l'aspect un peu bâclé du film, avec le scénario très cliché (on reconnait un peu la conquête de l'ouest dans les actions des hommes, le happy end en plus bien sûr), des personnages classiques, sans profondeur et très représentatifs d'un bien ou d'un mal absolu.
Faut avouer malgré tout que ce film est un très bon blockbuster, qui aurait pu moyennement un scénario mieux ficelé atteindre le niveau d'un pirates des caraïbes.

Mon dernier film en date puisque je l'ai visionné avant-hier soir en VOD, "Brazil", de Terry Gilliam (ex monty python), superbe film qui derrière son humour décalé et absurde, dissimule une critique très noire de la société et en particulier du gouvernement et de ces institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 5:27

Citation :
on connaît les acteurs, le réalisateur, l'histoire
MIIIIIIIIIIIIIIIIP !
Faux, l'histoire est différente. Si elle se base bien sur le bouquin (et pas sur le Walt Disney heingh Wink ) elle à été modifiée. D'parès ce qu'on peut voir dans la BA (guerre de carte, pas souvenir dans le bouquin de monsieur Carrol) et entendre ("Welcome back" prononcé par le chapelier il me semble).
Je crois donc bien qu'il s'agit d'une sorte de retour d'Alice dans ce monde, mais je peux me tromper.

Slag', en tout cas Lewis devait avoir prit une sacrée dose de LSD...

EDIT : ah oui , j'ai vu la trilogie du Parrain.
Bah après ça on peut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:30

Slagash a écrit:
MIIIIIIIIIIIIIIIIP !
Faux, l'histoire est différente. Si elle se base bien sur le bouquin (et pas sur le Walt Disney heingh Wink ) elle à été modifiée.

Excuse moi de te demander pardon, mais il y a pas eu une suite écrite à Alice au pays des Merveilles ?
Après, ça n'a peut-être rien à voir, mais je veux dire qu'on connaît quand même l'histoire, même si c'est quand elle est plus grande et que la trame n'est pas la même, les personnages sont connus. Smile


Dernière édition par T2OIII le Sam 20 Mar 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:34

Citation :
Excuse moi de te demander pardon
^^
Si bien sur il y a une suite, mais pour un film Hollywoodien ça m'étonnerai qu'ils copie Carroll, il vont larguer tout le public.
M'est avis que c'est une histoire inédite mais composée de différentes scènes des deux bouquins.

Citation :
Après, ça n'a peut-être rien à voir, mais je veux dire qu'on connaît quand même l'histoire, même si c'est quand elle est plus grande et que la trame n'est pas la même, les personnages sont connus.
Connaitre les personnages, depuis quand est-ce un inconvénient ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:34

J'ai jamais dit ça. Laughing
J'ai juste dit que quand on connaît pas normalement on sait pas à quoi s'attendre.Alors que là on connaît mais on sait quand même pas à quoi s'attendre. C'est Tim Burton, qui peut prédire ce qu'il va nous pondre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:53

Citation :
J'ai juste dit que quand on connaît pas normalement on sait pas à quoi s'attendre.Alors que là on connaît mais on sait quand même pas à quoi s'attendre. C'est Tim Burton, qui peut prédire ce qu'il va nous pondre ?
Bah je suis allé le voir hier en 3D VOSTFR.

Je vais faire court : ALLEZ LE VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:34

J'y vais demain, soirée burton, de 20h30 à 3h45, 4 films, avec le dernier en date en pole position.
Je vous dirai comment ça c'est passé, en tout cas ça s'annonce plutôt...crevant, et superbe, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:22

Ouais, ben moi je vais peut-être aller le voir ce week-end aussi Alice au pays des Merveilles, mais il y a déjà plein de monde qui m'a dit qu'il était génial. Donc j'y vais tranquille face à ce que je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films/séries TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films/séries TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser