Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand livre de la peinture sur figurines

Aller en bas 
+6
le bisounours impérial
Reptor
Aliaume1
Jensr Ulfr Jensson
Thorgar
Vil le Môvé
10 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Capitaine de ses dix doigts
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : En route pour Cathay
Date d'inscription : 09/11/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:36

Waaagh!

J'ai craqué. Depuis pratiquement 2 mois que je tournais autour je me suis acheté

"Le grand livre de la peinture sur figurines". cliquez ici .

Ah, pendant que j'y pense, n'hésitez pas à tourner (cliquer) les pages...

Et bien je vous assure qu'il vaut son pesant de cacahuêtes !

D'ailleurs je le recommande à tous ceux qui, comme moi, ont besoin d'explications simples !

Et vive les Gobz !!! Suspect


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 30 Nov 2008 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum.htm
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:09

Il fait partie de la liste des cadeaux qu'il y aura sous le sapin. J'ai moi même longtemps hésité à l'acheter mais quand on le voit et qu'on a tourné les pages on comprends tout de suite.

Donc vivement noël =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:04

Salut!
Je l'ai feuilleter pendant 1 heure à la Fnac! Et je peux dire qu'on en a pour son argent!
C'est vraiment pas cher vu le nombre de pages et de photos!
Il sera aussi présent sous mon sapin! santa Very Happy
Franchement sans vouloir faire de la pub je le conseille à tous et nottament aux débutants!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:37

C'est un très beau livre (les pages glacées donnent presque envie de ne pas les toucher de peur de les abîmer). C'est notamment grâce à toutes ces photos commentées que j'ai commencé à faire des dégradés de plus en plus satisfaisants. L'avoir sous les yeux donne vraiment envie de peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:11

Je l'aie achété il y a un an et il vraiment très bien. Il m'a permis de beaucoup progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:00

Pour info, il existe aussi le DVD de Jeremy Bonamant avec plus de 7 heures de vidéos avec gros plans- plus une galerie commentée sur un double DVD en 4 langues, avec près de 150 schémas, graphiques, illustrations explicatives…
Plus de 50 pas à pas, expliquant les dégradés, la peinture des métaux réalistes, du NMM, de la peau, des visages, du soclage, comment appliquer la théorie de la couleur, les diverses sources de lumière, etc..., un super complement du bouquin que j'ai d'ailleurs acheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:23

Huum... Vous me faites pensez que je ne l'ai toujours pas acheté...
(Je dois bien être le seul de mon club de wargame d'ailleurs..)

Pour l'avoir bouquiné il est vraiment pas mal! (Même si on retrouve pas mal d'article "Ravage" dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Darnag
Apprenti
Darnag


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:39

Je ne l'avais pas encore, mais vos commentaires m'ont convaincu.
Il sera sous le sapin ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:25

Il faut que je me renseigne sur ce DVD !!

Merci reptor, si je trouves un lien sympa et explicatif je vous mettrais sa =)

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Reptor
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:46

No problemo ! et si vous commandez n'hesitez pas à signaler que vous venez de ma part on ne sais jamais Smile (j'ai pas de part de marché dedans, mais je connait bien la team Smile et JBT Wink )

Voici le liens pour le commander directement et en plus il y a de superbe gurines pour peindre !!!

http://www.kraken-editions.com/fr/artefactory/dvd/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:06

Hey!!! Mais t'es pote avec Christophe (De Alkemy) ? Héhé ! Si c'est le cas j'ai deux/trois anecdotes sur lui de l'époque ou il portait un polo rouge^^

C'est vrai qu'il est tentant ce DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:41

Cool ça aller fait péter les anecdotes Smile

J'ai aussi le DVD et je peux vous dire que, mis à part quelques boulettes verbales de Jerem, le DVD est une bonne extension du livre !, un sérieux plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
Invité
Invité




Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:55

Ce DVD me donne bien envie...donc santa Wink

T'as vraiment de la chance de connaître notre maître à tous! ( JBT ) Wink

Sinon les nouveaux socles de présentation de Kraken ont l'air vraiment bien.
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Reptor
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:17

Arf, connaitre reste un bien grand mot ! côtoyer serait plus juste Smile c'est l'avantage de faire des "salons", et après d'être de la TT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katounga.net
Inquisiteur D
Barbouilleur
Inquisiteur D


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:49

Je confirme. Ce livre est extra !
On me l'a offert pour mon dernier anniversaire sans que j'en aie entendu parler le moins du monde.
Je ne suis pas déçu !
On y trouve de tout : des dégradés au ombrages, de la peinture d'un visage à celle du marbre, les socles, les positions, les effets de lumière...
Super bouquin !

EDIT Sveg : Quelques erreurs (maintenant corrigées pour la pluspart) dans ton message qui, si elles apparaissent trop souvent pourraient devenir gênantes : je compte sur toi pour les éviter dans tes prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Barbouilleur
COUGAR


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2008

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Livre & DVD   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:39

J'ai le livre et le DVD et je confirme ils sont super pour les tutoriaux et les techniques =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:43

Salut!

alors je viens de faire l' acquisition du grand livre de la peinture pour figos et c' est vraiment super, tout est expliqué pas à pas, avec des exemples et des mises en application, j' adore!
j' ai d' ailleurs trouvé mon inspiration pour mon socle dans le livre, qui propose pleins de tutoriaux très détaillés et même une section aéro à mon plus grand plaisir arg !

En gros je regrette pas de l' avoir acheté et je le conseille à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand livre de la peinture sur figurines Empty
MessageSujet: Re: Le grand livre de la peinture sur figurines   Le grand livre de la peinture sur figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand livre de la peinture sur figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on veut voir grand ...
» Art et figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser