Les conversions et les socles des rats ogres sont pas mal du tout. ^^
Pour la peinture de la magicienne, tu pourrais améliorer tes dégradés, en essayant de tirer ta peinture, en multipliant les étapes et en essayant de travailler par transparence, c'est un truc qui vient avec la pratique.
Tu pourrais aussi essayer de poser tes lumières de manière plus générale, on sent que t'es un peintre de jeu parce que tu éclaircis tout de la même manière, tu devrais essayer de faire une lumière zénithale, qui vient directement du haut, donc certains plus ne seront pas forcément éclairés (ceux du bas de la robe), certaines zones planes qui apparaîtront plus sombres au lieu d'être de ton bleu de base parce qu'elles sont "face au sol" et ta manière d'aborder les creux sera différente, tu auras par exemple sur les plis au niveau de la poitrine une alternance entre les zones face au soleil, les zones plutôt parallèles au rayons du soleil et les zones face au sol à la place d'une alternance plis/creux comme tu as là (enfin je sais pas si je suis très clair), et tu pourras avoir des zones considérées comme des zones de "creux" quand on peint façon tabletop qui seront éclairées.
Là, tu pourrais aussi beaucoup plus contraster le visage, et même la pièce globalement, passer de très sombre à des reflets avec un blanc pur pratiquement pas dilué sur les cheveux serait pas mal aussi, surtout que la chevelure est très belle et bien ondulée ici.
Mais c'est plutôt propre, même si le visage est pas bien défini, bien joué. ^^