Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentaion + Passage niveau TABLETOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adias59
Barbouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:50

Voilà donc j'en profite pour faire ma présentation en même temps vu que je n'ai pas trouvé où posté ma présentation :
Donc je m'appelle Antoine , j'ai 15 ans et je pratique les warhammer de façon ACTIF depuis le début d'année (20 janvier je croit) .
Je joue au 3 jeux de GW , soit W40k , warhammer et SDA , bien que je joue 90% du temps à w40k!!
J'ai donc 3 armée : Les TAU (Mon gros coup de coeur , j'aime tout dans cette armée : style de jeu , fluff , figurines ) ; Les Hauts-Elfes ( commencé il y a peu ) ; et 2 armée SDA : GONDOR et ISENGARD (jamais joué en club/tournoi à SDA )!!




Voilà donc présentation faite , je vous explique mon problèmme : "Donc j'aimerai m'AMELIORER en peinture au niveau de mes TAU " (pour l'instant sa sera pas mal ) donc je vous demande des conseils afin de passé à un niveau TABLETOP et pourquoi pas PROPAINTING (bon ya du boulot ^^)!!!
Donc je ne c'est pas par ou commencé pour passé TABLETOP (technique à maitrisé ?? , Idée innovante / original ??) ou PROPAINTING(même si c'est pas encore ma priorité) , je poste donc mes figurines peintes pour l'instants en espèrant des réponces constructives , conseils et astuces de peinture de votre part !!!

Bon place aux photo !!!!!!!!!!!




LA CRISIS (cricri ):

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo031

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo029

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo030

LES GUERRIERS DE FEU (GDF):

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo032

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo033

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo037

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo038

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo039
Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo034

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo035

LE DEVILFISH (DEVIL):

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo040

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo041

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Photo042


Juste un dernier commentaire pour précisé de ne pas prendre en compte mes socle , puisque je vais bientot les changé en sa :http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=22&full

p.s.: "Et désolé pour certaines photos flou ou de mauvaise qualité "
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Re: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:00

Salut à toi, pour se présenter, c'est dans la section "Annonces importantes" (j'admets que c'est pas forcément visible, mais ce sont quand même des trucs à lire).

Pour quelqu'un qui ne pratique pas depuis longtemps, tu te débrouilles plutôt bien, tes figurines ont l'air bien propres et lisibles, avec un schéma de couleur assez sympa, c'est ce qui compte en tabletop.
Peut-être juste travailler un peu plus les parties métalliques, avec un lavis noir simplement, là le côté aplat ressort trop, en particulier sur les grandes zones de ton véhicule.

Pour les socles en effet, ceux que tu as mis à tes guerriers ne conviennent pas trop à mon sens, je ne m'y connaît pas énormément en fluff Tau, mais les tenues Tau sont sensées êtres des tenues de camouflage non ?
J'avais d'abord pensé à des socles neige et roche, mais des socles urbains seraient tout aussi pertinents.

Pour passer au niveau plus "propainting" et concours, il va falloir augmenter les contrastes, faire ressortir les détails et travailler le dégradé, puis aussi organiser les couleurs et la lumière sur la pièce pour faire ressortir certains éléments par contraste.
Revenir en haut Aller en bas
adias59
Barbouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Re: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:18

d'accord merci , j'utiliserai vos conseils dès demain , et posterai lundi (pas la du week-end)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Re: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:23

adias59 a écrit:
je n'ai pas trouvé où posté ma présentation

A mon avis, si t'avais cherché un peu, t'aurais trouvé. Smile
Bon sinon pour de tabeltop, ça m'a l'air pas trop mal tout ça. Suis les conseils de KraztaK, et utilise des lavis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Re: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:16

Tu as de bonnes bases, tu a l'air déterminé alors moi je te conseillerai de continuer à persévérer et d'essayer pleins de nouvelles choses, mélanger les couleurs et passer des lavis, des glacis, de travailler le contraste et la nuance tout en t'accordant plus de liberté pour les socles.

je ne te cacherai pas que le devilfish m'a impressionné, la régularité et le soin au vu de ton âge promets beaucoup, à toi de poursuivre dans cette voie fiesta
Juste un truc, pour ce même véhicule, je sais pas si il est finit mais les parties rouges méritent des éclaircissements pour être plus lumineux. En tout cas c'est une superbe pièce, camouflage tip top.
Revenir en haut Aller en bas
adias59
Barbouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Re: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:18

Désolé , j'ai pris du retard en essayant la technique du lavis sucessif sur les stealth , mais c'est trop long , donc demain je vous présenterai un "Kroot sauvage" pour un concour de peinture sur le forum Tau , ainsi que les résultat sur mes stealth (qui sont mes figurines test ^^)du lavis successif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion + Passage niveau TABLETOP Empty
MessageSujet: Re: Présentaion + Passage niveau TABLETOP   Présentaion + Passage niveau TABLETOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion + Passage niveau TABLETOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de photos au niveau de la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser