Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mon site sur les figs, le dessin et le graff !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:28

Salut tout le monde !

Ca fait longtemps que je voulais avoir mon blog et bien c' est chose faite, j' ai mit beaucoup de temps pour trouver la bonne apparence, dites moi ce que vous en pensez ! Les objectifs : faire des articles variés montrant mes travaux, mes WIP, mes projets, des tutos aussi et bien d' autres, des comptes rendus d' expos ou de concours etc.. !
Si vous avez des conseils je suis preneur, n' hésitez pas =)

le lien :

http://pierrematsas.blogspot.com/


A toute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:56

Et bein ca yest tu tu t'y es mis Smile super mon pote je vais voir ça et je te dis ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:32

C'est plutôt bien fait, il n'y pas de défaut à mes yeux, maintenant, faut le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:48

Merci les gars, je vais faire de mon mieux pour rédiger des articles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:57

C'est bien fichu, après faudrait qu'on puisse grossir les photos, ça gène pas trop pour les dessins mais un peu plus pour les figs. Sinon ajoute des liens dans la barre à droite, c'est comme ça que tu garderas les contacts. J'ai hâte de voir tes prochains articles, je suis ça de près et en plus ça me motivera pour alimenter le mien fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:01

Ouep je vais mettre les liens demain, pour les figs je crois que j' ai trouvé comment aggrandire les photos mais ça fait un peu trop grand pour l' article de présentation mais pour les Wips ou les nouvelles figs finies je ferais, merci de tes conseils !!

Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:03

Salut, désolé pour le double post !

Je viens pour vous demander conseil à propos de quelques idées d' articles que j' ai pour le blog, ce que vous en pensez etc. =)

Alors j' avais pensé à faire assez régulièrement un article à propos de vidéos sur le net ou de photos qui m' ont marquées ou qui m' inspirent avec une petite analyse rapide pour chacune.
J' avais aussi pensé à présenter mon matériel pour les figurines et le dessin (le graff c' est fait) ou même pour illustrer un article en début de page.

Prochainement je vais m' acheter un appareil pour faire des vidéos ( les photos j' ai ce qu' il faut ^^), je le fixerais surement au dessus de moi quand je bosse et une fois le dessin fini je réduis la vidéo en 5 min comme ça on voit le dessin se construire très vite c' est assez fun ! Mais n' ayant aucune base dans le domaine je suis preneur de tout conseil :p
Pourquoi pas faire des tutos vidéo aussi ça peut être sympa.

Bref si vous avez des idées d' articles sur le graff, la fig le dessin ou autre n' importe quoi laissez libre court à votre imagination.





Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:26

Apparemment ça n' intéresse personne donc je ne posterais plus ici, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur les figs, le dessin et le graff !   Mon site sur les figs, le dessin et le graff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site sur les figs, le dessin et le graff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles figs CV
» Mon site internet
» Allan Carrasco, le site.
» Kraken editions, le site.
» Anakron, le site de David AYRAL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser