Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoins de conseuls pour blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de conseuls pour blog Empty
MessageSujet: Besoins de conseuls pour blog   Besoins de conseuls pour blog Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:54

Yo les gars, comme vous devez sûrement déjà le savoir j'ai ouvert un p'tit blog. http://cyril.tuloup.free.fr/
Il n'est pas encore tout à fait terminé au niveau de la structure, mais j'aurais besoins de vos lumières pour le contenu. J'y expose mes peintures mais j'ai aussi envie de parler de la figurine en général. j 'ai donc pensé à écrire divers articles, j'ai déjà fait ça .http://cyril.tuloup.free.fr/?p=4290, et entrepris de parler régulièrement des news, ce que j'ai commencé ce soir. http://cyril.tuloup.free.fr/?p=4342

J'ai d'autres idées en tête, mais rien de bien précis. Je pense écrire des chroniques sur l'évolution de la figurine (notamment le design des sculptures GW qui est en train de changer), des comptes rendus des expos et les tendances des peintres etc...

Ce serait formidable si vous pouviez me donner de idées ou même me critiquer, je suis sûr que traînent dans vos têtes des choses auxquelles je n'ai pas encore pensé. Des genres d'article par exemple, des sujets à aborder....

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Besoins de conseuls pour blog Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseuls pour blog   Besoins de conseuls pour blog Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:43

Il est très épuré, donc très lisible, et moi j'aime bien quand c'est lisible, après pour l'article, il m'a semblé que tu survolais un peu chaque figurine, tu pourrais donner plus de détails mais c'est quand même une bonne idée je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseuls pour blog Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseuls pour blog   Besoins de conseuls pour blog Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:29

merci kraz, c'est noté je vais développer davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Besoins de conseuls pour blog Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseuls pour blog   Besoins de conseuls pour blog Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:36

Salut !

C' est original comme projet j' en vois pas beaucoup qui font ça sur leur blog donc c' est cool !

Sinon comme idée pourquoi pas montrer ton parcours dans la figurine par exemple (comment t' est arrivé dedans, la fig qui t' a le plus impressionnée, le concours qui t' a le plus donné envie de t' y mettre à fond..) ; les tendances des peintres c' est une très bonne idée vu les changements qu' il y a eu ces dernières années ! a part ça je verrais bien un petit article avec ton atelier, ton matos etc comme ça le lecteur voit un peu comment ça fonctionne derrière l' écran ! Un petit sujet sur les orks serait sympa aussi, pourquoi aime t' on autant les peindre enfin ce ne sont que des idées qui me passent par la tête et qui j' espère pourront t' aider dans ta recherche de sujet ! =)

Continues comme ça tu déchires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseuls pour blog Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseuls pour blog   Besoins de conseuls pour blog Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:42

Et bein merci pour tes idées pierro , j'adhère à 100 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseuls pour blog Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseuls pour blog   Besoins de conseuls pour blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseuls pour blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog photo (et autre bidouilles).
» Chaotica Cloaquis, mon blog hobbyiste et mon E-zine.
» Tuto colllectif pour Fan'Fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser