Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ WHB / O&G ] Troll d' eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:08

Voici ma derniére figurine:

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Troll_11

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Troll_12
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: Re: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:32

C'est pas mal, déjà les deux points les plus positifs à mon goût, c'est la propreté, ça bave pas, et puis les couleurs sont bien naturelles, j'aime beaucoup.

Le négatif, ce sont ces petits éclaircissements en lignes, déjà sur les écailles, c'est trop clair à mon sens, et sur la peau en général, assez mal placés parfois, et un petit peu trop clair, il faudrait aussi que ça ne tranche pas trop, là t'as presque un applat et juste après des lignes très fines.

Sinon, rien à dire, c'est bien, et faut dire aussi si tu peins pour du jeu ou si t'as envie de pousser plus la peinture, pour du jeu c'est très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: Re: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:24

Je peinds pour du jeu mais j' essaie de m' appliquer sur les plus grosses figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Invité
Invité




[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: Re: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:29

Comme kraz, c'est très jolie mais les p'tits éclaircissements pourraient lasser place à des dégradés plus étalés pour mieux surligner la sculpture. J'en vois beaucoup de trolls d'eau en ce moment, j'ai presque envie de les peindre, et ce sera sûrement le cas d'ici quelque mois (quand les autres projets seront bouclés ^^) Smile

Hâte de voir tes prochains guss
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: Re: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:59

Pas mal pas mal !
Je suis d'accord avec KraztaK pour le choix des couleurs, ça évoque bien le marécage. C'est propre (aussi propre qu'un troll d'eau peut l'être Smile ).
Voilà, une figurine bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: Re: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:23

Merci pour les coms Wink
En effet sur les photos je m' aperçois mieux des éclaircissements d' écailles trop clairs, je vais essayer d' y remédier sur le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





[ WHB / O&G ] Troll d' eau. Empty
MessageSujet: Re: [ WHB / O&G ] Troll d' eau.   [ WHB / O&G ] Troll d' eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WHB / O&G ] Troll d' eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baveux le troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser