Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Games Day 2011

Aller en bas 
+4
T2OIII
KraztaK
Pierro
Brownie Brown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:16

Pour le photos, ça sera pas dans l’immédiat => Pommé mon câble u_u"

La photo du Dio de Rémy (Alalah, ces Rémy <3) ne lui rend pas honneur ... Je l'ai juste trouvé ENORMISSIME ! Y'a vraiment un truc qui se dégage de ce dio qui vous laisse muet, la bouche grande ouverte avec les filet de bave qui s'en va toucher le sol ...

(Je vous avoue avoir été un peu parano durant le GD: Ah c'est eux !... Ah non ... C'est eux! Non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:38

Et voilà un article bien complet avec la vidéo de remise de la slayer à ce bon Remy Tremblay !!

http://pierrematsas.blogspot.com/2011/05/games-day-2011.html

@ Cyril : Oui un niveau de fou cette année j'en ai pris plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
Capitaine de ses dix doigts



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010

Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:04

Salut tout le monde ! superbe salon y'avait des trucs de dingues encore une fois Very Happy

C'est dommage que nous n'ayons pas reussi a se voir sa aurait plus être sympa mais j'ai essayer de tel sans succes .

je n'ai vue aucune fille avec une veste rose du moins j'ai pas fait attention, pour ma part javait une veste noir avec ecrit white sox dessus en jaune a part sa rien de vraiment reconaissale ,j'était au space marine rouge a 11h30 mais bon n'ayant jamais vue vos tete de toute maniere ...

on se fera sa l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:23

Ouep kiki l'année prochaine ou le prochain salon on s'organise pour se retrouver, on met des photos de nous où un signe distinctif ! Les minicréas avaient une cravate spéciale c'etait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:39

Merci pour vos comptes rendus, liens et photos, j'espère pouvoir venir l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:54

J'y étais (ouais je sais je passe plus par ici...).
Je copie/colle mon débrief du Warfo :

Septième Games Day pour ma pomme ! Débrief rapide.

Déjà, première fois que j'y vais autant les mains dans les poches et l'esprit ailleurs, ce GD est tombé dans une de mes phase creuse du hobby, du coup j'ai apprécié tout ça d'un autre œil.

Les plus :

+ Mon pseudo dans la vitrine du Warfo Laughing
+ Serrage de pattes à divers gens du Warfo
+ pseudo recrutement pour l'AM
+ Jeeeeeees !
+ Jooooooooooohn !
+ Les AtBams présentes
+ Une photo avec John :wub: (merci à Stikachu Wink )
+ Des exclus (si si !), bon peut être que les figs RdT n'en étaient pas (les Ushabtis avec arcs par exemple) mais on pouvait glaner des infos sur les prochaines figs eldars noirs (gorgones, slyth etc)
+ Les cartes postales des AtBams (merci Caroline Wink )
+ Le cadre toujours aussi génial.
+ Le paon qui se baladait, que j'ai beaucoup aimé Very Happy
+ Un beau podium

Les moins :

- Les Waaaghs ! Mais une tendance à l'amélioration (si si !) et vers un retour à la grosse Waaagh unique.
- Des tables un peu décevantes
- Les stand Main de Maitre et Golden Démon toujours aussi mal foutu, mais bon, déjà en 2005 j'avais proposé à une fille qui faisait remplir des formulaires pour améliorer le GD de mettre des barrières alors...
- Le stand de montage, franchement, qui va au Games Day pour monter des figs ? :huh:
- Le stand de montage de décors : un socle, trois arbres, du flocage. Non mais attendez, à QUOI ÇA SERT ? :crying:
- L'absence de stand de contre la montre.
- Les AtBams relégués à un endroit peu fréquenté, et d'une manière générale, l'abandon du concours du déguisement. Franchement, ceux qui étaient là l'année dernière pourront dire qu'avec un vrai concours on voit des trucs excellents. Là c'était franchement limite :-| Félicitations quand même aux cérastes, esclaves et à la mandragore Wink

En conclusion :
Pas un euro de dépensé cette année en hobby (trop de figs et trop de livres qui trainent dans l'attente d'être peintes/lus), seulement quelques pièces pour les cartes postales des Bamboos.
Pas beaucoup de photos non plus, je sais que beaucoup en prendront des bien meilleures que les miennes.

Un Games Day très peace au final, tranquille.

Slagash.

PS : ah oui, désolé à ceux qui ont été déçu, je ne suis pas la fille de mon avatar ^^

PPS : j'oubliais aussi le distributeur HS à 14h ^^

Voila voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Games Day 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Games Day Anglais : 27 septembre
» Photos du Games Day!
» Games Day, le 19 avril!
» GAMES DAY 2010
» Montrouge 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Evènements Figurinistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser