Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Dim 6 Mar 2011 - 22:38

Ton violet est bien en soi, mais il a un truc qui me dérange un peu, et j'arrive pas à trouver quoi !
Pour l'ingénieur, tu devrais passer un lavis sur le rouge, ça apporterait du contraste et ce serait très bon, mais je seconde Cyril, les visages ont l'air mieux.

Look at my blog. Look at it.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Lun 14 Mar 2011 - 23:46

Je voulais , avant tout , vous remercier pour voter aide qui me fait de jour en jour (je suppose) progresser ...

Voici , en avant première , un Flagellant :

J'ai fais un Gros effort sur la peau ! Je crois ...

P.S : Voici le Lien Warfo pour plus de ... Heu ... "Plaisir" ?
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163907&st=0&gopid=1881967&#entry1881967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mar 15 Mar 2011 - 0:13

Ca progresse, la peau est très sympa (j'aime bien la couleur) mais tu pourrais encore pousser les contrastes. Faut pas hésiter à mélanger ta base avec des couleurs bien claires genre Bleached Bone, et de multiplier les étapes avec une proportion de Bleached Bone de plus en plus importante. Enfin tu peut choisir la couleur que tu veut, le Bleached Bone c'est juste un exemple.

Je verrais bien aussi un ou deux lavis, si tu viens au GD on peut toujours te faire une p'tite démo en live, c'est pas toujours facile de se faire comprendre sur Internet ^^
Bonne peindouille fiesta
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mar 15 Mar 2011 - 0:19

J'aimerais bien le voir vraiment de dos, parce que le rouge et et le brun ont l'air pas mal, sinon je seconde Cyril !

Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mar 15 Mar 2011 - 23:10

Pour le p'tit cour au GD , Pas de problèmes ! Je suis Preneur !

Sinon , voici la Figurine de Dos :

Voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mer 16 Mar 2011 - 23:29

Beau rendu, c'est propre. Faut pas hésiter à éclaircir les plis avec des couleurs plus claires Smile
Continue !
Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Lun 21 Mar 2011 - 23:26

Je continus avec 2 flagellants !

Voila !
Maximaork

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Lun 21 Mar 2011 - 23:47

J' aime bien le rouquin Exclamation
Le rouge et le bronze ont l' air bien travaillé mais les photos sont floues, dommage.
Ca serait cool si tu pouvais en mettre d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mar 22 Mar 2011 - 0:26

Ma foi c'est qu'ils prennent des couleurs tes bonshommes !
J'aime bien le rendu général, comme Maximaork d'autres photos seraient bienvenues (de dos et de côté).
Continue Smile
Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Sam 9 Avr 2011 - 20:52

Tien , ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici !
Pour la Peine , Voici Franusz Zyber , un Je ne sais quoi de l'Empire !

Tchuss !

P.S : Je reprendrai des Photos qui Bouffent moins les Ombrages plus tard dans la Fin de Semaine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Sam 9 Avr 2011 - 21:07

Pas mal la conversion, retravaille les contrastes de l'armure et la fourrure rendrait sans doute mieux en brun / noir.
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Sam 9 Avr 2011 - 21:47

Je suis d'accord avec Cyril, un bon lavis de gryhonne sepia c'est le top pour l'or, et en effet, la conversion est nickel.

Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Sam 9 Avr 2011 - 22:24

Merci bien !
Mais le Hic c'est que le Lavis est Gryphone Sepia est passé ! Encore dites-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Sam 9 Avr 2011 - 22:28

Ouaip faut pas hésiter à multiplier les lavis, des fois faut au moins une dizaine de passages, mais faut bien diluer aussi fiesta
Pierro
Peintre virtuose

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Lun 11 Avr 2011 - 0:58

C' est pas mal, la grosse ligne de moulage sur le plat du marteau fait un peu tâche c' est dommage ! Je pense qu' il faut que les différentes parties de ta figurine se distinguent mieux pour ca essaye la technique du lining (delimiter les zones avec une couleur plus foncée) et comme l' ont dit kraz et cyril passe des lavis et joue sur les obmres/lumières pour avoir un joli fondu !
Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mar 26 Avr 2011 - 22:25

Non non non , je ne me mets pas aux Bretonniens ! C'est un Cadeau pour un Ami Polonais (d'ou les Couleurs) !
Dites m'en ce que vous en Pensez !

KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:30

Le brun de la robe et de la selle sont pas super propres je trouve, mais sinon le rouge et le beige sont bons.

Maximaork

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mer 27 Avr 2011 - 23:32

Je suis du meme avis que Kraz, une question de plus en revanche:
Vas- tu laisser ce socle tout blanc ?
Voir le profil de l'utilisateur http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Pierro
Peintre virtuose

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Mer 27 Avr 2011 - 23:59

Hmm la pologne =D
Je le trouve très chouette ce petit pégase, je suis cependant d' accord que le marron dans l' ensemble sur la fig est pas très propre tu devrai homogénéiser un peu tout ça. Tu pourrais aussi travailler un peu le rouge en l' assombrissant avec quelques lavis pour lui donner de la profondeur et accentuer le mouvement de la fig' a toi de voir Wink
Pour le socle moi je croyais qu' ils etaient transparents donc je m' y connais pas du tout peut etre le peindre en noir parcque blanc j' aime pas trop perso ^^
Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Jeu 28 Avr 2011 - 20:47

Je vais voir ce que je puis faire pour ce Cheval Ailé !

Revenons maintenant a Franusz Zyber ! Après quelques Retouches :

Alors alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Jeu 28 Avr 2011 - 21:17

L'armure me plaît mieux ainsi, bien joué fiesta
Je persiste par contre pour dire que tu devrais changer la couleur de la fourrure Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Jeu 28 Avr 2011 - 22:03

L'armure est mieux en effet, mais là c'est le blanc et le rouge qui semblent manquer de contrastes.

cdk breto
Génie du pinceau

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Ven 29 Avr 2011 - 13:58

Oui, je plussoie Kraz en disant qu'il faut davantage d'ombres et de lumières, de contraste en général.

Pour le pégase, à par le fait que ça fait du bien de voir du breto, je le trouve pas mal. Peut être que le beige des ailes mériterais d'être plus soigné...
Si tu continue à faire du breto par-ci par-là, la prochaine fois lâche toi au niveau des tissus et des blasons ! Des bandes de couleurs, des damiers, des free hands, des fleurs de lisses, etc... Wink
Brownie Brown

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Ven 6 Mai 2011 - 19:31

Merci pour vos Commentaires !
en ce qui concerne les "Free Hands" ... Oublions ça , je suis déjà une quiche en dessin ...

Ensuite voici un P'tit gars d'aucune utilité mais bien sympas a peindre !

Spoiler:

Et pour la Cape :

Voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   Ven 6 Mai 2011 - 20:42

J'aime beaucoup celle ci, les couleurs fonctionnent bien entre elles et on voit que tu progresses.
Pour le dessin, tu te trompe, j'étais aussi une quiche il y a quelques temps mais en m'appliquant et surtout en persistant j'ai réussit à sortir deux trois trucs potables, faut pas se mettre des bâtons dans les roues comme ça mon cher ami fiesta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]   

La Caserne de Brownie Brown [GALERIE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant