Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze

Aller en bas 
+2
cdk breto
Brownie Brown
6 participants
AuteurMessage
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:19

Ici , j'ouvre la Galerie de Norgrim Chope-de-bronze qui vous montrera mes figurines de l'armée Naine !
Je mets le lien pour aller voir les anciennes figurines (et les nouvelles aussi ^^')

GALERIE !

Ah , un p'tit Josef Bugman pour la route :
Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Josef_10

Toutes les critiques sont bonnes , tant qu'elles sont Constructives !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:21

Les ombres de celle là me conviennent !

Peut être encore des éclaicissement, pour s'y retrouver un peu plus, serrais les bienvenue.
La barbe et la cotte de maille sont géniales.

Et le SOCLE ! ^^ ( bon OK, il y a un tonneau, mais le socle pas fini plombe la fig...)

J'attend la prochaine fig !

[HS] : J'aime beaucoup ton avatar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:34

Pour tes nains en général, c'est un peu la même chose que tes comptes vampires, ça manque un peu de contraste. Sinon, je sais pas si t'as voulu faire du sang ou de la rouille sur la hache, mais ça donne pas un super effet, pour le sang j'utilise de l'encre de stylo bille rouge (j'ai fait un tuto là dessus normalement), mais faut l'appliquer en giclures (comme si le sang avait giclé depuis l'endroit frappé), et pour la rouille, le orange foundation a une couleur bien adaptée, là c'est en petites touches par ci par là et dans les creux surtout, et couplé avec du marron.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:38

Pas mal, le trait n'est pas toujours très sûr, mais dans l'ensemble, c'est une jolie figurine.
Je sais que c'est un nain, mais fais gaffe à ne pas surcharger d'or. Et sinon, essaye de bien diluer ta peinture, car elle semble un peu épaisse par endroit, et le rendu n'est pas toujours bien lisse et homogène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:34

Déjà merci a tous pour vos commentaires !
Ensuite , je ne sais quoi vous répondre ...
JE vais tenter d'appliquer vos conseils , même si j'ai une Sainte Horreur de retoucher/recommencer une figurine ...

Voila !

P.S : Est-ce normal que j'ai envie de tout peindre ? OU Est-ce que j'ai un probléme psychologique ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:55

Si t'aimes pas reprendre une fig, le fait pas, prends une nouvelle en prenant en compte les conseils qu'on t'as donné, c'est même mieux de faire de nouvelles figs et explorer de nouveaux trucs.

Pour l'envie de tout peindre, c'est de la fixation obsessive, c'est un truc qui peut ruiner toute ta vie socio-professionnelle et faire de toi une loque sans ambition ni amour-propre, mais ça arrive à tous les figurinistes au bout d'un moment, t'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Capitaine de ses dix doigts
Brownie Brown


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:30

Bon , voici mon Premier Roux ! J'ai fait un Test ...

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Roux_210

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Roux10

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Roux_310

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:48

Pas mal fiesta
ombre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:51

Oui, le roux est réaliste !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:34

Sympa le pec !
Par contre le socle tout noir laisse a désirer (non j suis pas monomaniac des socles Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:02

Sympa dis donc t' en as des galeries ! ^^
Meme remarque que d' haitudes ombres davantage et délimites les parties pour avoir une meilleure lisibilité de la fig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze   Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K - Ork/SM/GI] Galerie de Sveg
» Galerie de mathiboo
» [Divers] Galerie du Slash
» Galerie de Von Raukov [WB/VAMPIRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser