| Films/séries TV | |
|
+13cdk breto Ribosome jeje_du10 T2OIII Slagash Pierro Z'orkshan Angraug KraztaK Thorgar Sveg Lanfeust0 Nagaï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Films/séries TV Dim 4 Jan 2009 - 20:22 | |
| Salut tout le monde. Je regarde rarement la télévision mais je pense qu'on pourrait créer un topic pour nos séries préférées. En ce qui me concerne j'adore: -Les Simpson -Catch Attack Et c'est tout. Je regarde sur le net South Park. En film j'ai récemment vu : -Las Vegas 21 Rastarocket Deux film que j'ai bien aimé. Les films récents qui m'ont déçues : -Astérix aux JO -Indiana Jones 4
Voilà, partageons ce débat! Donnons nos avis! A+ Cyril |
|
| |
Nagaï Capitaine de ses dix doigts
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 5 Jan 2009 - 15:04 | |
| - Citation :
- En ce qui me concerne j'adore:
-Les Simpson -Catch Attack Je regardais et j'adorais aussi jusqu'a cet été où j'ai déménagé à Metz et puis plus de TNT ..... | |
|
| |
Lanfeust0 Barbouilleur
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 5 Jan 2009 - 18:52 | |
| Ouh ! Vaste sujet qui me tient en partie à coeur ^^!
Pour les séries, mes grands clasiques sont: (toujours en VO) -LOST -Secret Diary of a Call Girl (bien que la saison deux...) -Desperate Housewifes (je syus un mec pourtant ^^) -Dr House -en faite il y en a trop, je les regarde en peigant ^^!
Pour les films récents: -Burn After Reading -la premiere 1h30 du dernier Batman -The Visitor -En faite pareil il y en a trop, j'ai la carte illimité alors j'y vais tout le temps ^^!
L | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 5 Jan 2009 - 19:49 | |
| Les séries que j'adore:
Kaamelot(ouais,c'est pas faux!!) Les simpson South park Malcolm Futurama
Bien sûr on a tous nos films que l'on regarde plusieurs fois: -Bruce tout puissant -Crazy kung fu -Forest gump -Hidalgo
Récemment j'ai vu pas mal de films biens: There will be blood Largo Winch Ca$h Le super spectacle de Gad, "Papa est en haut"
Et d'autres films moins biens:
Les randonneurs à Saint Tropez Rock Academy
Dernière édition par Sveg le Mer 25 Fév 2009 - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
Thorgar Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 489 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 5 Jan 2009 - 20:28 | |
| Pour les films : JIM CARREY ==> Ceux qui ne connaissent pas Ace Ventura en Afrique ratent quelque chose (omagad) Sinon pour les séries télévisés, smallville un temps puis plus rien. Je préfère les véritables films que les séries. J'adore les films de Will Smith, les Ocean's, et tellement d'autres : j'ai plus de 275 DVD ^^ Thorgar | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 5 Jan 2009 - 20:56 | |
| A mon tour: -Les simpsons -American dad -Futurama -Southpark | |
|
| |
Lanfeust0 Barbouilleur
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 6 Jan 2009 - 13:29 | |
| Un fan des Ocean's trop frais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 23 Fév 2009 - 15:53 | |
| Alors, hier j'ai vu King Kong. (Celui de 2005 donc le "refait")
J'ai beaucoup aimé, du grand Peter Jackson! En tout cas c'est un beau spectacle et la fin est très triste mais tellemnt bien faite! Et vous, vous l'avez vu?, vous en pensez quoi? A+ |
|
| |
Thorgar Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 489 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 23 Fév 2009 - 21:54 | |
| Franchement, les scènes sur l'île avec les dinosaures, insectes, absolument splendides.
Mais après tout le début et la fin, trop barbant à mon goût.... mais super film quand même !
Voili voilou, Thorgar | |
|
| |
Angraug Barbouilleur
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Lun 23 Fév 2009 - 22:23 | |
| En ce qui me concerne en films, je voue un culte sans limite au Seigneur des Anneaux. J'aime également les films de monstres sacrés tels que Jean Gabin (La traversée de Paris par exemple) ou Lino Ventura (Les Tontons flingueurs, Le gorille vous salue bien...) J'aime bien les Monty Pythons (Sacré Graal, La vie de Brian). J'aime également Excalibur de John Boorman (O fortuna colle magnifiquement bien avec le film) En série TV, j'aime bien les dessins animés de mon enfance, Stargate (de la grande époque avec Richard Dean Anderson), les Simpsons...
Quant à Jim Carrey, il me gonfle (désolé Thorgar) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 24 Fév 2009 - 1:26 | |
| Ok,
Alors ce soir j'ai regardé "V for Vendetta" pour la première fois. Il est éxcellent!, la morale et l'action sont très bien traitées. Franchement, je vous le recommande. Qui c'est qui l'a vue?, qu'en pensez vous?
A+ |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 24 Fév 2009 - 22:16 | |
| C'est vrai que ce film vaut le détour. Le personnage principal est un véritable génie et un personnage qui est complètement en décalage avec les standards du héros américain de base. Ce film est très surprenant.
Il y a quelques temps j'ai vu "burn after reading", une vraie merveille des infiniments drôles frêres Cohen, qui ont d'ailleurs lancé la carrière de george clooney avec leur film "o'brother", lui aussi génial. Deux films incontournables. | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 24 Fév 2009 - 22:27 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu,c'est un jour au courses,des mark's brothers,a hurler de rire,on y retrouve des acteurs ainsi que de nombreuses similitudes avec ue nuit à l'opéra.
J'ai vu que ces deux là mais j'en ai tout un coffret! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films/séries TV Jeu 26 Fév 2009 - 13:36 | |
| J'ai récemment vu "L'effet papillon", et ce film est excellent. maintenant, faudrait que je voie le deuxième même si il paraît moins bien.
A+ les gens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films/séries TV Mer 4 Mar 2009 - 22:22 | |
| Alors, je suis récemment allé voir au ciné "gran torino" de clint eastwood et franchement je n'ai pas aimer. C'est marrant les 30 premières minutes mais ça finit par être lassant. Et la fin de l'histoire est prévisible 30 minutes avant la fin. On se doutte de tout et au final il n'y a rien de surprenant, aucun suspense. Pour tout dire, je me suis parfois ennuyé en regardant ce film. Est-ce que quelqu'un est allé le voir?, qu'est-ce qu'il en pense? A+ C'est pas Gran torino plus tôt?
Ah si, t'as raison, oups!^^
Dernière édition par ChuckCyril le Mer 4 Mar 2009 - 23:55, édité 2 fois |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Films/séries TV Mer 4 Mar 2009 - 23:49 | |
| Personellement avec la vague de prouesses cinématographiques auquelle on a eu droit ces derniers temps je n'ai su que choisir. Alors pour finir un "The curious case of Benjamin Button" très sympatique et qui témoigne de grands progrès dans le domaine de la 3D. Néanmoins le film cherche trop à émouvoir et est un peu trop long, quelques points négatifs dans un bon ensemble.
Et puis le dernier Jim Carrey: "Yes man", très satisfaisant et poilant. | |
|
| |
Z'orkshan Barbouilleur
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Jeu 5 Mar 2009 - 22:50 | |
| A mon tour pour les filmes ce sont tout ceux des frères cohen, de Takéshi Kitano, Emir Kusturica ou des monthy phyton et d'autre réalisateurs que je ne connait pas bien. et pour les série c'est Dr.house, Friends et How I Meet Your Mother. voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 31 Mar 2009 - 9:29 | |
| Salut, alors perso, mon dernier film est "Into the wild". Ce dernier est très satisfaisant, bien qu'un petit peu trop long à certains moments mais la morale y est et la fin est innatendue et donc surprenante. Je le conseil, il vaut le coup. |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 31 Mar 2009 - 14:53 | |
| Bah ça me fait penser que j'ai vu watchmen ya quelques semaines,et il est bien.
Pourquoi?
Parce que il-y-a une vraie réflexion qui est proposée, l'histoire est plus poussée et ambigüe que l'archétype du supervilain qui prends la jolie fille en otage et qui menace de détruire le monde et après le supergentil en moule fesses il vient, il pète la gueule au supervilain, désamorce la bombe et se tire en volant avec la fille sous ses bras, ensuite il serre la main du président et tout le monde l'applaudit avec des drapeaux américains partout, des confettis et des feux d'artifice.
Le truc est beaucoup plus sombre, j'adore les scènes avec rorshar (je sais pas si c'est le bon orthographe). | |
|
| |
Pierro Peintre virtuose
Nombre de messages : 427 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 31 Mar 2009 - 18:42 | |
| alors pour ma part les films que j ai bien aimé jusqua aujourd hui : -slumdog milionnaire (mon preféré ) -pas mal de hitchcocks (psychose, north by northwest..) -minority report -et les monthy pythons c est sympa aussi ^^ d' ailleurs je vais voir "there will be blood" bientot il a l air super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films/séries TV Sam 4 Avr 2009 - 0:58 | |
| Alors je viens de voir "La Chute". Un très bon film d'après moi sur la fin du nazisme avant la capitulation. De plus, c'est issue d'une histoire vraie. Bref, il est un peu long à certains moments ( 2h30 en tout ) mais je pense que c'est un film à voir, je vous le recommande! Voili voilou! |
|
| |
Slagash Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 270 Localisation : Pouancé (49) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 14 Avr 2009 - 17:04 | |
| Série regardées (attention c'est long) : -Stargate. -Stargate Atlantis -Desperate Housewife -Dr House -Nip/Tuck -FBI porté disparus. -Numbrs -Prison Break -Medium -Bones -NCIS -Californication -Lost -Jekyll -Scrubs -Earl -Sex and the City -4400 J'en voit pas d'autre mais je peux en oublier 2 ou 3. Comment je fais ? Ben facile, tout ne passe pas en même temps ! Pour Sex and the City c'est différent par contre : je regarde en attendant Earl ou Scrubs qui vient après.
Dans mes films cultes : - Clockwork Orange (Malcoooolm !) - Psycho - Shining - Léon - Requiem for a Dream (évidemment) - Aguirre, der Zorn Gottes (Klauuuuuus !)
Je me suis découvert un intéret particulier pour les courts et moyens métrage, on y trouve parfois des histoires terriblement prenantes ou émouvantes et souvent très poétiques.
Voila voila Slagash. | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 14 Avr 2009 - 20:37 | |
| Ben niveau séries : - FBI Portés disparus - Cold Case - Les Experts - Miami - Desperate Housewives - Dr House (de temps en temps) Niveau films : - Sleepy Hollow (et toutes sortes de Tim Burton : Sweeney Todd, Charlier et la chocolaterie... mais celui-là c'est mon préféré) - Star Wars Trilogy (les 6 en fait) - Le Seigneur des Anneaux - Shining, c'est vrai qu'il est énorme ! - Le dîner de cons pour les comédies est réellement mon préféré ! Bon, là, il y a pas tout qui me revient, je complèterai à l'occasion ! Mmh, Slagash, je vois que tu es un adepte de Kubrick... Et même d'horreur en tous genres... | |
|
| |
Slagash Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 270 Localisation : Pouancé (49) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 14 Avr 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
jeje_du10 Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 180 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Films/séries TV Mar 14 Avr 2009 - 21:03 | |
| Moi niveau film: -le seigneur des anneaux -sweeneytood -les hary potter surtout le 4, le 2, et le 1 -le diner de cons -rrrrrrr... -the fast and the furious et beaucoup d'autre que je ne vais pas tous citer maintenant les séries: -Docteur house -les simpson -southpark -Stargate -FBI porté disparu et d'autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films/séries TV | |
| |
|
| |
| Films/séries TV | |
|