Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WHB-EMPIRE] le bataillon de Martial

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanch
Barbouilleur
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: [WHB-EMPIRE] le bataillon de Martial   Jeu 7 Oct 2010 - 13:23

Salut à tous, voila un petit post sur mon armée de l'Empire, histoire de la présenter dans son historique et ses coutumes:

Mon armée est une branche de middenheim, la cité du loup-blanc, dans l'idée c'est une branche un peu plus "primitive", dans le sens ou les guerriers qui la compose sont bien sur fidèles à SIGMAR mais restent très profondément attaché à leur ancien dieu ULRIC.
Ils préfèrent se battre au corps à corps armés de marteau de guerre et de hache, mais l'originalité par rapport aux classiques guerriers de middenheim c'est l'ordre de chevalerie.
En effet mes chevaliers se sont retirer de l'ordre du loup blanc à cause d'un évènement particulier. Ces fameux chevaliers sont tous issus d'un clan nommé Fenris'von'gan vivant à la périphérie de middenheim, et à chaque nouvelle génération, le grand maître de l'ordre du loup blanc vient chercher en personne les 8 enfants les plus forts et prometteurs du clan afin de les incorporer dans son ordre. Il était dur pour les formateurs de faire travailler convenablement ces enfants qui, par nature, étaient forts mais surtout très bestial dans leur manière de combattre, ils frappaient fort sans se soucier des techniques d'escrime et leur choix se portait toujours vers les marteaux de guerre et les hache de bataille...
Mais un jour, un jeune garçon nommé Martial, issu du clan Fenris'von'gan s'est fait radier de l'école de chevalerie du loup blanc, car son tempérament sanguin et sa violence incontrôlable au combat n'était pas en accord avec les principes du loup-blanc.
Martial retourna donc dans son clan, et défia le grand maître du loup blanc en personne en lui annonçant que plus aucun enfant de son clan ne rejoindra l'ordre de chevalerie.
C'est ainsi que Martial devint le Chef d'un nouvel ordre de chevalerie, formant les nouveaux novices issu de son clan mais en les laissant dévellopé leur férocité naturelle au combat sans les bridés comme le faisait l'ordre du loup-blanc classique.
Ces nouveaux chevaliers issu du clan Fenris'von'gan prouvèrent leur efficacité dans des combats contre les hommes-bêtes pour protéger leur clan, des témoins de ces combats rapportent que les chevaliers de Martial étaient plus féroces et plus avides de sang que les hommes-betes eux même.
Le grand maitre de l'ordre du loup blanc eu vent de cet épisode et convoqua Martial, on ne sait guère ce qui a été dit lors de cette rencontre, mais un pacte fut conclu, les chevaliers de Fenris'von'gan combattraient pour l'Empire et pour le loup blanc de manière fidèle mais en contre-partie c'est Martial ou l'un de ses subordonné qui menerait ses chevaliers au combat et jamais un commandant d'une autre faction.
Ainsi fut creer l'ordre des chevaliers du loup-blanc du clan Fenris'von'gan...

Voila pour un petit background de mon armée!!
a bientot,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[WHB-EMPIRE] le bataillon de Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er empire à bourni
» Bouton bataillon de marche Campagne de Russie ou Hôpital de campagne - A CONFIRMER
» 1er Bataillon du Train d'Artillerie - Armée de Napoléon
» 17ème RI CHASSEURS A PIEDS - 1er Empire
» 14e Bataillon de Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Fanarts :: Background-
Sauter vers: