Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taquet
Barbouilleur
Taquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Empty
MessageSujet: [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale   [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:53

Voile un des projets sur lequel je bosse actuellement toujours pour le magasin de Fribourg (voir présentation) C'est la cathédrale de l'impérium W40k que l'on peut voir en partie dans le livre de règle. Pour le moment je n'ai fait que la modélisation 3D et une des deux tours principales (pas encore de photos pour elle actuellement) mais j'essaierai de vous faire suivre son évolution en fonction du porte-monnaie Smile

[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Cathdralec.th [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Cathdrale2.th

la suite viendra dès que j'ai le temps de faire des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Empty
MessageSujet: Re: [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale   [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:12

Le projet à l'air pas mal, même si ça semble un peu vide (enfin j'imagine que tu aurais rempli la cour de la version solide), mais c'est surtout parce qu'il n'y a que deux pans de murs pour un bâtiment sensé en avoir eu 4 !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Empty
MessageSujet: Re: [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale   [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:42

Oui, l'aspect "intérieur" du bâtiment serra du coup quasi inexistant... Après, ça peut être l'effet voulut...

En tout cas bon courrage, je te souhaite d'arriver au bout de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Empty
MessageSujet: Re: [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale   [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:54

C'est un beau projet mais comme l'on dit Kraztak et le Breto, il me semble que l'intérieur sera un peu vide. Ce qui est peu être voulu, après tout ce n'est que le début ^^

Hâte de voir la suite.
bon courage en tout cas pour ce projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Empty
MessageSujet: Re: [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale   [W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k] projet à long terme, Cathédrale impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^
» [WHB / O&G]Projet rigolo !
» projet warhammer battle l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser