Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forgeworld : Nouveaux pack de kommando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

Forgeworld : Nouveaux pack de kommando Empty
MessageSujet: Forgeworld : Nouveaux pack de kommando   Forgeworld : Nouveaux pack de kommando Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:49

Aujourd'hui est sorti le nouveau pack de conversion pour commandos : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ORK-KOMMANDO-CONVERSION-SET.html

A votre avis, sont-ils mieux ou pas des commandos métalliques actuelles ?
Perso, je trouve le nob sympa, mais pas aussi bien que l'actuelle en métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

Forgeworld : Nouveaux pack de kommando Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld : Nouveaux pack de kommando   Forgeworld : Nouveaux pack de kommando Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:32

Perso je les trouve vraiment mieux, bien que je choisirai l'options conversions maison pour des kommandos.
Les métalliques comme tu dit je trouve pas qu'ils ont l'air discret, on dirait plutôt des kamikazes qui foncent sur l'ennemi comme des dingues je trouve, ce qui n'est pas la vision que j'ai des kommandos même si ce sont des orks.
Après c'est vrai que le nob des métalliques est très réussi (la seule fig de cette boîte qui me plaisent, et elle me plaît vraiment!) mais celui montré est tout bonnement génial aussi.
Ah oui, faut compter que son corps ne vient pas dans le kit (ils disent 1 tête de nob+1 sac à dos de nob+une pince NRG+1 grô'kikoup').
Mais bon hein du FW c'est toujours trop cher je trouve... Pis les orks c'est toujours mieux avec plein de conversions maison dedans!!! Ils apellent ça "pack de conversion" mais en fait ils vendent juste des bitz ultra-méga-cher pour que les kommandos aient de l'allure que ceux qui ont la flemme de convertir vont acheter!!! Les sacraments!!!

P.S : OUF qu'est-ce j'me sens mieux après une p'tite séance de chialage VS GW des fois!
Ça fait du biiiiieeeeennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeworld : Nouveaux pack de kommando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser