Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP

Aller en bas 
+3
Ribosome
T2OIII
Mekaniak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:20

Salut à tous, alors après un moment beaucoup plus long que prévu de rien-foutage (ou presque) sur le forum à cause de non-possesion du bon appareil photo voici la suite du boy test, désormais appelé Rambork' eul' déssoseur, qui sera propablement présenté au challenge hallowenesque sur minicréa :

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 P1040101

Uploaded with ImageShack.us

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 P1040102u

Uploaded with ImageShack.us

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 P1040103b

Uploaded with ImageShack.us

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 P1040104c

Désolé pour les tofs trop sombres, j'en ferais d'autres lorsque j'aurais (enfin!!!) fabriqué une boîte à lumière... Notez qu'il reste pas mal de taff, certaines parties ne sont quà leur couche de base, et que les tofs étant pourries elles ne rendent pas très bien l'aspect réél du gus...
Voilà dites ce que vous en pensez... si vous pouvez !lol

P.S : Eh oui sa lame a (encore...) décollée...
Eh non je n'ai pas fini le porte-bannière à temps pour le concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 4:49

Salut à tous, je vous annonce (pour les intéressés^^) que je débute un grand projet, il s'agit du CDA Valorum sur le Warfo!
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un CDA - Choix Des Armes, il s'agit de plusieurs personne ayant chacun un projet d'armée à thème qui se regroupent pour s'encourager, les armées étant habituellement reliés entre elles (fluffiquement parlant).
Je met donc un lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155710
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:27

Hop dsl pour les mois d'absence mais je reviens faire mon tour ici, cette fois-ci avec une nouveauté eldar noir : Urien Rakarth, une fig quelle a la classe!!!
C'est une vraie merveille de détails. Le problème justement c'est de ne pas attaquer tout en même temps... du coup je me retrouve avec une fig assez brouillone, qu'il va falloir retoucher zones pas zones.

J'ai essayé les rappels de couleurs (ex : le mauve dans les ombre du visages est le même qui sert de base au cheveux).

Finalement la préparation est vraiment a chiée, je voulais me dépêcher pour un figostage... qui n'a jamais eu lieu... le gars qui le donnait était pas là. :grunff:
c'est foiré mais j'ai beaucoup de plaisir!!!

Et la tof me fera passé pour le plus mauvais peintre du forum. Quoique... ce n'est pas loin de la vérité. Wink

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Img00011x



P.S : J'ai un problème d'angle. En effet, j'ai peint la fig légèrement penchée, du coup à plat elle est beacoup moins lisible... qu'est-ce que je fais??? Je la met sur un socle penché^^??? De toute façon son socle est horriblement moche...

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:07

Bon retour ici !

Effectivement, c'est vraiment pas du tout lisible.
Tu devrais bien délimiter les zones à peindre, parce que l'important, c'est de ne pas déborder.
Tu devrais aussi avoir une couche de bas bien "solide", qui montre directement à quoi la zone va ressembler au final au niveau des couleurs, c'est très utile pour bien prendre ses repères, il faut que ce soit bien délimité et bien uniforme, après tu ombres et éclaircis, moi c'est ma méthode, après c'est à toi de trouver comment tu veux peindre.

Sinon, pour le problème d'angle, pourquoi la peindre penchée si ça pose problème ? Moi je trouve ça plus facile de porter la figurine au niveau du regard pour pas se briser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [divers] Sculpture critters
» [WHB] Divers dessins
» [divers] les figs de klerod
» [ WHB / Divers ] Mes illustres figurines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser