Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Tuto colllectif pour Fan'Fig

Aller en bas 
+6
klerod
Assaérrë
Jack n'Slash
KraztaK
T2OIII
Lithis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:14

Je créer ce post dans le but de rassembler tous les membres du forum étant volontaires pour créer un tutoriel qui nous sera commun, et que nous posterons pour le webzine Fan'Fig.
Tout d'abord je vais essayer de vous résumé de ce que doit ou ne doit pas contenir notre tuto: (Tout ça est écrit sur les n°0 et 1, je vous recommande leurs lectures pour de plus claires informations)


- Il faut être précis et concis sur les termes employés

- Pas trop d'Anglicismes ou abréviations pouvant dérouter les débutants (ou alors, bien préciser à quoi ça correspond)

- Éviter au maximum les fautes (Je pense que quelqu'un se chargera de les corriger avant qu'on l'envoi, ça fait toujours plus sérieux...)

- Les photos doivent êtres numérotés et on doit y faire référence dans notre texte

- Titre de l'article clair et concis

- Courte présentation pour mettre en valeur notre texte (300 caractères maximums)

- Structurer l'article en parties distinctes afin d'aérer le texte et de faciliter la lecture

- Indiquer à la fin de l'article nos noms, prénoms, pseudos et sites (Donc ici... paint War&More =P)

Voila pour les petites choses à respecter, maintenant, voila la liste des membres souhaitant participer à la création du tuto:

-Kiwi251
-Kiki30
-Assaérrë
-Jack n'Slash
-Kraztak
-T20III
-Slagash
-cdk breto
-Lithis

Maintenant passons à la liste des projets éventuels concernant le tuto:

- Personnellement je propose, comme je l'ai dis sur l'autre sujet, de créer un tuto sur les différentes notions de bases (ou moins de bases ) à connaitre, cela nous permettrais d'avoir chacun un rôle bien défini pour notre participation, et à plusieurs, le tuto à plus de chances d'être complet!

J'éditerais les différentes listes au fur et à mesure de vos posts afin de compléter tout ça! Nous pourrons passer au vote sur le projet et à la répartition des tâches une fois que le nombre de participants sera certain, et un nombre d'idées concernant le projet suffisant.

Dernier point, pour rémunérer les auteurs de tutoriels, les créateurs du webzine ont mis au point un système simple, mais efficaces:

Les personnes qui mettent des pubs "paient" en figurines/ pains de pâtes à sculpter/ etc. et si j'ai bien compris, ces mêmes choses accumulés sont redistribués aux auteurs de tuto/ pas à pas afin de leurs "donner un petit quelque chose" tout en évitant la circulation d'argent. je trouve ce système particulièrement sympathique.
Si nous postons notre tuto, nous aurons donc droit à une petite récompense qui pourrais servir à son tour à récompenser le gagnant d'un prochain concours organisé sur le forum!
Créer ce tuto en groupe peut être une expérience assez enrichissante, j'espère que la motivation sera présente au sein des troupes, et que nous ne rencontrerons pas trop de problèmes lors de sa création!

Merci à tous les participants, que la force soit avec vous!


Edit:

Maintenant, voila la liste de toutes vos idées sur les choses à traiter dans notre tuto (je rajoute les miennes vous ne m'en voudrez pas? =P):

- La peau à travers différentes couleurs
- Le TMP
- Le NMM
- l'OSL (Si quelqu'un sais la traiter comme il faut, mais perso, c'est la seule technique pour laquelle je ne me sens pas chaud du tout )
- Les drapés
- zone plane genre armure
- Lumière zénithale
- La rouille
- Les bases de chez bases: Lavis/ Brossage à sec/ dégradé "échelle"/ et l'aplat.


Dernière édition par Lithis le Mer 30 Juin 2010 - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:00

Bien bien bien.
Très bien présenté. Pour ce que je peux en voir les consignes que tu as données sont celles qu'on peut retrouver dans les fan' fig' (numérotation des photos, pseudos et noms, structure...).
Bon pour ce qui est de la rédaction, je veux bien m'en charger : je ne fais pas trop de fautes et niveau rédaction, on me comprend (enfin je crois).
Mais sinon, je veux bien faire autre chose je suis pas difficile. Enfin on verra quand le nombre d'acteurs sera précis.

Pour le thème de notre article, ben j'pense aussi que les techniques de base, c'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:34

Pour le sujet, moi je suis pas contre le fait de passer en revue toutes les bases, après il faut voir qui fait quelle partie.

Ensuite, il faut des photos de qualité, moi je suis pas spécialement doué pour ça, mais je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Apprenti
Jack n'Slash


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:45

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je suis volontaire pour la correction orthographique (si besoin est).
J'le fais déjà tout le temps pour ma classe, alors quelques pages de plus ou de moins...
En dehors de ça je ne pense pas être d'une grande utilité au tuto Very Happy, néanmoins c'est une excellente idée Lithis!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:33

Arh, désolé pour ma non-réponse dans le sujet (l'autre), mais je suis partant pour faire un tuto sur ce que vous voulez (pas trop dur quand même, hein !).

D'ailleurs, je suis pour commencer à faire des tutos sur les bases, avant de passer aux choses plus techniques.

Voila, ce n'est que ma modeste contribution...
Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Théoricien des couleurs
klerod


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:57

Ne prenez pas ma non participation pour du dédain vis à vis du projet. Je trouve que c'est une judicieuse initiative qui pourra faire de la pub au forum.

Je ne penses pas être à même de faire un tuto vu mon manque d'expérience malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:49

Merci de t'être proposer pour faire ça Jack n'Slash, c'est pas forcément la chose la plus amusante à faire, alors c'est cool de savoir que quelqu'un est ok pour le faire! Wink

Assaérrë, on verra ce que tu fera quand on sera sûr du nombre de personnes, mais tu va nous être d'une grande aide! (En plus de ce que j'ai vu, tu peint super bien, alors t'a forcément des petites astuces à partager Very Happy )

sinon klerod, je comprend parfaitement que tu ne te sente pas de participer, mais si tu veux y faire quelque chose, tu es le bienvenue! Si tu ne te sens pas à la hauteur pour faire quelque chose au niveau de la peinture, mais que tu as tout de même envie de faire quelque chose, on peut bien te trouver un job, ne t'inquiète pas!

Bon, après le BAC, je commencerais à méditer sur les différents postes au sein de l'équipe mais la... place aux fins de révisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
Capitaine de ses dix doigts



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:52

j'adhére a l'idée du projet ! c'est super sympa ! par contre je ne sais pas si je pourrais vous etre d'une grande utilité !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:11

Bon, bah je le redis ici, je suis partant à fond pour faire des tutos de modélismes. (pierre, enduis de rebouchage, eau, neige, projet intégral, sol, etc... ( et mur, fenêtre, et tout ceux que j'ai déjà fait que je peu améliorer Wink )

Laissez moi juste du temps... En plus, il y a le bac à terminer!

Par contre, en peinture, je pense qu'il y en aura plusieurs qui se débrouillerons mieux que moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:35

Citation :
(En plus de ce que j'ai vu, tu peint super bien, alors t'a forcément des petites astuces à partager Very Happy )

Tout dépend du domaine, je suis encore un peu brouillon sur certains dégradé et certaines techniques, mais je peux en faire un pour la peau ou certaines couleurs que je maîtrise mieux (rouge, orange...)
Citation :

Par contre, en peinture, je pense qu'il y en aura plusieurs qui se débrouillerons mieux que moi

Rappelez-moi qui a gagné les 2 derniers concours ? ^^

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:53

C'est une manie chez vous de dire que vous ne serrez pas utile?!
t'inquiète Kiki30, c'est pareil, tu peint bien, on trouve toujours quelque chose à faire Wink

Sinon cdk breto, je verrais, mais déjà, ouais, t'a un super niveau en peinture (Je ne sais pas si tu te rappel de ce que je fais moi, mais c'est largement en dessous de toi! ) et sinon pour les décors, on verra ça tous ensemble, ça pourrait être sympa d'avoir des bases en décor aussi, mais j'ai peur que le tuto s'élargisse trop :s On verra ça tous ensemble au moment de la distribution des postes!
Mais encore une fois ne t'inquiète pas, tu es loin d'être ridicule niveaux peinture! Franchement à coté de vous tous, c'est moi qui vais faire tâche, mais bon j'assume, c'est moi qui peint/fabrique des décors le moins Rolling Eyes

Et Assaérrë, pas de problème , comme je l'ai dis dans mon premier message, ou sur l'autre sujet peut être, on va faire en fonction des compétences de chacun, si tu es plus à l'aise à faire un tuto sur la peau, alors fais donc!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:18

Assaérrë a écrit:
Rappelez-moi qui a gagné les 2 derniers concours ? ^^

Je ne pense pas que ce soit un critère.
Si je laisse volontiers la place au breto pour tout ce qui touche au modélisme, il n'a pas peint depuis looooooongtemps. Il n'est donc peut-être plus très chaud, et comme il l'a dit, certains autres pourront avoir plus la capacité pour remplir la case peinture.

Lithis le dépressif a écrit:
c'est moi qui vais faire tâche, mais bon j'assume
Écoutez-moi ça Laughing

Maintenant, j'aimerais que vous arrêtiez de dire que vous êtes mutuellement les uns en dessous des autres ? Si vous cherchez du pétrole, il suffit de demander à BP, ils en ont plein les bras en ce moment ! Very Happy

Bien maintenant Lithis, j'espère bien être très utile à la création du tuto !
Que ce soit en peinture ou en autre chose, je suis certainement plus apte à certains postes qu'à d'autres.
Maintenant, si le breto se sent seul pour le modélisme, je veux bien l'épauler !
Plus on s'ra d'fous... plus on s'ra d'fous ! =)

Purée, plus qu'une journée d'épreuve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:26

Citation :
Purée, plus qu'une journée d'épreuve !!
Ouais! ... sauf qu'il me reste l'oral de Français perso après... HAAAAAAAAAAA Sad

Citation :
Assaérrë a écrit:
Rappelez-moi qui a gagné les 2 derniers concours ? ^^


Je ne pense pas que ce soit un critère.

Oui effectivement, ce n'est pas un critère, on fait un tuto qui s'adresse en majorité aux débutants, la peinture n'a donc pas besoin d'être digne de la salyer sword, mais seullement d'être maitrisée!
Je vais essayer de re-contacté le gérant du magazine, le plus tôt possible, savoir à peu prêt jusqu'où peut s'étaler notre tuto, et quelques petits détails techniques! Si vous avez des questions posez les donc avant, que je puisse lui transmettre "tout en un"!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:17

C'est ici où faut dire qu'on est mauvais ?

Bon, très de plaisanterie, faudrait faire une liste de bases plutôt que de continuer à les évoquer sans trop savoir ce qu'on fout dedans.

A l'arrache avec ce qui me vient à l'esprit :

- drapé
- métal (TMP)
- peau

Un cran au dessus on peut avoir

- MNM
- OSL (plus sur de la dénomination là par contre ^^)

Sinon y a toujours la théorie des couleurs, savoir marier les teintes, les rappels de couleurs, le surlignage, le lavis, glacis etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:41

Citation :
- OSL (plus sur de la dénomination là par contre ^^)

Non, c'est OLS il me semble, Orignal Light Source (ou alors ce serait Source of Light, dans ce cas OSL marcherait).

Pour compléter:

-Peau humaine (on peut aussi faire peau verte vu que c'est assez répandu, mais il faut voir à pas trop élargir).
-Zones planes (armures space-marine par exemple).
-Lumière zénithale.
-Rouille.

C'est en vrac, on sélectionnera tout après.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:34

Ouais, je suis d'accord avec les tutos que vous avez proposés !
Les plus intéressants à réaliser seront à mon avis :
- la peau, quelle qu'elle soit, la technique est souvent similaire.
- la rouille, ça peut envoyer du pâté !
- les capes ou drapés de toutes sortes.

Voilà pour mes avis, on pourra peut-être pas tout faire tenir dans une seule édition par contre, on s'ra sûrement pas tous seuls ! Very Happy

Le Bac, c'est fini, j'ai bien envie de prendre une vuvuzela et de traverser la ville en dansant !

Lithis a écrit:
Ouais! ... sauf qu'il me reste l'oral de Français perso après... HAAAAAAAAAAA

C'est quoi 20 minutes alors qu'aujourd'hui je me coltinais 7 heures d'épreuve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:02

Premier poste mis à jour avec les différentes idées Wink

Citation :
Lithis a écrit:
Ouais! ... sauf qu'il me reste l'oral de Français perso après... HAAAAAAAAAAA


C'est quoi 20 minutes alors qu'aujourd'hui je me coltinais 7 heures d'épreuve !

Ouais mais une semaine de stress à réviser des put**** de mouvements littéraire et figures (faillit écrire figurines Rolling Eyes ) de style... M'enfin une fois que ce sera passé je serais tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:48

Comme je l'ai dit, il y a beaucoup trop de choses.
On pourra pas tout faire. Déjà si on en fait un ou deux, bien complet, ça sera cool.
Faut choisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:57

Ouais, je suis d'accord, afin d'éviter de s'embrouiller avec des millions de messages au risque de ne plus retrouver qui vote quoi, je lance un vote avec les différentes possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Apprenti
Jack n'Slash


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:50

Il manque la possibilité "peau" dans le questionnaire non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:59

Ha oui... Mea culpa!

je n'arrive pas à rajouter une ligne au vote... T2OIII HELP me please =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:15

J'arrive j'arrive ! Razz
Normalement, y a la peau aussi maintenant.
Voilà, je vais moi-t-aussi voter !
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:36

Merci bien! (Ouais je dois être daubé pour ne pas trouver ça, mais je vous jure que... pas moyen de trouver comment modifier le sondage... je ne pouvais modifier que le titre? Oo)

Les drapés ont l'air bien parti, c'est ce qui me botte le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:00

Bouhou !
Il n'y a même pas de modélisme... Même pas de petit tuto sur les socles... No

Bon, bah a voté aussi pour moi...

EDIT : Peut être que ma remarque est débile, mais pourquoi ne pas demander de faire d'autre tuto, pour un autre numéro aux gérants de ce magasine ? Du genre une prochiane fois. Si les deux/trois qu'on a fait leurs ont plut...


Dernière édition par cdk breto le Ven 25 Juin 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:06

Oulalalala, désolé cdk breto, j'étais fatigué quand j'ai fais ça... >.<

Bon T2OIII je vais te réquisitionner encore une fois, si tu peux rajouter une entrée modélisme dans le sondage? Very Happy
Et profite en si possible pour rajouter l'option "possibilité de modifier les votes" afin que tout le monde puisse revoter sans que mes erreurs influent...

Je demande pardon à tous ceux dont j'ai zappé de mettre les idées dans le sondage, je suis un petit peu fatigué en ce moment.

Edit:

Oui effectivement, je demande ça, ça nous permettrais de tout traiter, mais d'étaler ça sur plus longue durée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto colllectif pour Fan'Fig Empty
MessageSujet: Re: Tuto colllectif pour Fan'Fig   Tuto colllectif pour Fan'Fig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto colllectif pour Fan'Fig
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Petit tuto
» [Tuto] NMM Or
» ["Tuto"] Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser