Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés liées à la V8 Warhammer

Aller en bas 
+5
cdk breto
kiki30
Slagash
Lithis
T2OIII
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:42

Jack a écrit:
Clair que ces règles spé en pagaille peuvent troubler les débutants... A voir!

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de boîte de base, arrêtez-moi si je me trompe, mais dans la boîte, il n'y a pas un livret (en plus du mini GBR) pour jouer avec les deux armée fournies et les règles sont un peu différentes de celle de Warhammer ? Du coup, peut-être qu'ils vont simplifier vachement... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:43

Bataille au col du crane comprend bien évidemment (comme sont ancètre V6) un livret d'apprentissage.
Dedans on trouve les règles ultra simplifiées mais qui, au fil des scénarii (car c'est le point fort de cette boite V7) introduit de nouvelles règles, des héros, le troll et le canon.

Pour avoir vu une demi douzaine de partie d'initiation chez mon revendeur, les règles simplifiées sont du genre pas de résolution du combat, pas d'attaque empoisonnées etc.

Logiquement ça sera la même chose pour la V8.

Citation :
What's this?
C'était un test pour savoir si en disant "quel avatar mes aïeux !" tu faisait référence seulement à l'image ou à la légende. J'ai ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Fiasco Boy
Barbouilleur
Fiasco Boy


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Strasbourg sur Mer
Date d'inscription : 10/06/2010

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:53

Ouais, bon, on à pas tous forcément la motivation pour lire les trente page d'élucubrations/ouinouinage/wishlist/débats stériles/cékrokrofore que nous offre chaque sujet dans la rubrique "news" du Warfo.

J'eus espéré que tu avais plus de rumeurs fiables. De trucs avérés.
Perso, après avoir scruté le nouveau GBR, je penche aussi pour Skaven Hauts Elfes. Rien qu'au vu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Fiasco Boy
Barbouilleur
Fiasco Boy


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Strasbourg sur Mer
Date d'inscription : 10/06/2010

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:08

Hoplàà ! Dernier rebondissement en date, la Newsletter GW !
On nous y parle de l'Île de Sang, le nom de la boîte de base qui sortira en Août.
C'est accompagné d'un p'tit texte alakon ("ya la guerre partout, c'est trotro cauchemardesque, les arbres y vivent et y nous tapent et les morts c'est pareil.") et d'une photo opposant Hauts Elfes et Skavens.

Mais aucune nouvelle figurine sur celle-ci... Donc, tout est encore possible.
Intox ou vraie info?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:12

J'appelle pas ça un rebondissement, mais une confirmation ^^

Oui GW ne montre pas les nouvelles figs puisque la politique de GW est de dévoiler ses sorties 2 mois avant, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:57

Voilà, personne ne l'a précisé, mais le nouveau livre des règle est sorti aujourd'hui, 10 juillet 2010 pour le début de la V8 ! Je suis pressé de le voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:17

Je l'ai vu en vitrine. Il est GROS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taquet
Barbouilleur
Taquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:54

Bon je vois que ce post c'est arrêté bien avant la sortie de la boite de base et sans vouloir relancer le débat, je dois dire que les figurines qu'elle contient sont (pour une boite de base) franchement belles. J'ai directement acheté deux moitiés de peluches (entendez par la qu'un autre joueur qui faisait les HE ne voulait pas les skaven et que j'ai du coup payé une boite complète pour avoir les skaven des deux boites et je lui ai donné les HE) et franchement je ne suis pas déçu par ce que j'ai trouvé.

Les rat ogres ont enfin retrouvé une qualité digne de leur rang, les troupes de bases ont toutes un bouclier, le lance-globe à fait son apparition (malheureusement il est à redouter qu'on ne le trouvera jamais autrement que dans la boite de base...) et le seigneur à une belle posture.

Côté HE, les figurines sont pas mal non plus mais comme je ne les ai pas regardé plus que ça... à part le mage que je me suis fait un régal de commencer...

voici quelques photos pour se rendre compte. (pas de réflection sur la penture elle même les figurines sont pas terminées Razz)

le Mage Haut elfe (légèrement modifié au niveau de son bâton)

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Fxcam1284939328263.th Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Fxcam1284939345394.th

Le Seigneur Skaven (lui aussi modifié dans la posture de la tête et son arme)

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Fxcam1284769169274.th Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Fxcam1284768986586.th

Pour finir le rat ogre (un des deux contenus dans la boite)

Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Fxcam1285053004807.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés liées à la V8 Warhammer   Les nouveautés liées à la V8 Warhammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés liées à la V8 Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bazar Warhammer
» Forum warhammer 40000
» [WH40K] Lien de warhammer 40 000 forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser