Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Be'lakor (rouge)

Aller en bas 
+2
KraztaK
Rankstrail
6 participants
AuteurMessage
Rankstrail
Barbouilleur
Rankstrail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:39

Voici Be'lakor en rouge (les photos ont été prises tard dans la soirée ).

Be'lakor (rouge) Photo_11
Be'lakor (rouge) Photo_10

Désolé pour la qualité des photos. Je pense en faire d'autres demain.

Rebonjour à tous ! encore du Be'lakor (pris de jour)

Be'lakor (rouge) Photo_12

De dos

Be'lakor (rouge) Photo_13

Le socle est pas tout à fait fini.
Voila en attendant vos commentaires.

Rankstrail
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:22

Alors, je suis un petit peu mitigé sur le coup...

Le travail me semble assez soigné, mais tu devrais essayer de faire plus d'étapes, par exemple pour la peau, on dirait qu'il n'y a que deux couches. Essaye d'éclaircir plus et de passer des lavis pour bien fondre le tout.

Les éclaircissements sur le dos des aides me semblent assez bizarres sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rankstrail
Barbouilleur
Rankstrail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:33

Ok d'abord je te remercie pour tes commentaires constructifs. J'essairai les étapes pour la peau, ainsi que les eclaircissements .
Merci à toi

Rankstrail
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:51

Je suis assez d'accord avec KraztaK pour le coup.
Le travail est assez propre est le schéma plutôt sympa. On voit bien dans quel sens tu travailles, mais tu devrais essayer les lavis pour harmoniser les couches de peinture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:44

Salut !

Sympa le choix des couleurs déjà c' est original ! En effet la fig' est assez soignée dans l' ensemble mais il y' a quelques détails avec la couleur de peau qui a débordée dessus ou des zones moins bien traitées que d' autres.
Le rouge c' est pas facile à traiter, et la peau mériterait plus d' eclaircissements, pareil pour les ailes le dégradé du rouge très sombre/voire noir au rouge clair est assez bizarre, surtout que la lumière devrait être assez intense à ces endroits.
Je pense que si tu passe plus de temps sur la couche de base et en gérant mieux les éclaircissements tu pourra faire quelque chose de très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rankstrail
Barbouilleur
Rankstrail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:57

Merci à vous tous,c'est commentaire sont tous a fait constructifs (qui dirait le contraire) bref cette figouzes est pas ma preférée et puis je les faite il y a environ 1 ans .

Enfin voila quoi encore merci .
lol!

Rankstrail
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:23

Jolie fig, je pense que tout a été dit. Donc en gros, pousse les éclaircissement un chouilla et le dégradé des ailes... va direct du brun au rouge, donc des couleurs intermédiaires s'imposent.

Sinon en soit la fig ressort bien avec sa peau bien rouge, mais ça manque peut-être de contrastes, les cornes m'ont l'air le détail parfait pour faire ressortir encore plus plus la peau et le visage de la fig (il ne sagit pas non plus de les faires mauves^^).

Enfin, ce que j'veut dégoiser c'est qu'il reste quand même du tof dessus et après on pourra s'extasier^^.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:40

L'idée du schéma est top!

Niveau peinture, il te faut gagner en propreté, et ajouter d'avantage de couches pour harmoniser tes dégradés. Les cornes sont pas mal, tout comme le torse, et la touche dorée au niveau de la cuisse trouve sa place à merveille sur la figurine.

J'attend donc tes prochaines oeuvres, pour voir ce que ça donne quand tu t'applique sur ces points!

Wink

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be'lakor (rouge) Empty
MessageSujet: Re: Be'lakor (rouge)   Be'lakor (rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be'lakor (rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser