Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....

Aller en bas 
+5
Lithis
Pierro
KraztaK
marius nightmare
Mekaniak
9 participants
AuteurMessage
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:00

Bonjour à tous, me voilà de retour après une absence immémoriale (même si j'avais oublié de me déconnecter la dernière fois que j'ai posté sur le fofo^^...LOL!!!). La raison est que j'ai délaissé la figurine pour une autre passion, mais j'ai bien l'intention de continuer dans le hobby. Et enfin, je sais maintenant que je veux faire des figouz d'expos (et une armée de chasseurs de primes, une^^).
Juste pour dire que je n'ai pas encore quitté le fofo^^...
Voilà, re-bonjour à tous!

P.S: Voici une liste d'inspiration pour des coms que vous pouvez me faire^^:
- Honte à toi!
- Blasphême!
- Horreur!
- Brûlez le!
- Au bûchez!
- Coupez-lui la tête!
- MARQUEZ LE DE LA MALÉDICTION DES GEEKS BANNIS*!!!

* non, pitié^^!!!!


Dernière édition par Mekaniak le Jeu 27 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:11

Ben écoutes, bon retour chez les vivants ^^
Dans l'attente de voir tes œuvres.

Et pouvons nous savoir pour quelle passion tu as pris des vacances figurinistiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:50

MEEECREEEEAAANNTTT!!!!

Comment as-tu osé?

En guise de pénitence, il te faudra te nourrir de peinture et de colle durant deux mois pour t'imprégner de l'esprit du hobby!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:11

Bon retour , hâte de voir tes figs ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:48

"En guise de pénitence, il te faudra te nourrir de peinture et de colle durant deux mois pour t'imprégner de l'esprit du hobby"
+1 =D

Je n'étais pas la lors d ta première période de passage sur le forum, je ne sais donc pas ce que tu fais, mais j'attends de voir ça avec impatience Wink

Bon retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:50

Mekaniak a écrit:
- Honte à toi!
- Blasphême!
- Horreur!
- Brûlez le!
- Au bûchez!
- Coupez-lui la tête!
- MARQUEZ LE DE LA MALÉDICTION DES GEEKS BANNIS*!!!

Alors, lesquels vais-je choisir...? J'aime bien le bûcher, parce que la décapitation c'est un peu rapide. Cependant, on pourrait opter pour un gibet, c'est assez douloureux également. On pourrait dans une autre optique, t'ouvrir les veines avec un couteau de modélisme et les remplir de peinture, dans la continuité de l'idée de KraztaK. Sinon, je pense qu'on pourrait te jeter en pâture à Marius, il aime bien dépecer pour tuer le temps.

Ou alors tu peux nous présenter les plus belles figurines qu'on ait jamais vu, auquel cas je ne te jetterai en pâture qu'à Sveg. L'agonie est moins longue.

Allez, un grand rebienvenue, et fait gaffe aux épées de damoclès, c'est instable ces trucs là.

La commission de protection des membres des forums actifs a écrit:
Tout ce message (surtout la fin) est à prendre sous le ton de la plaisanterie. Un administrateur ne peut en aucun cas détenir un humour aussi noir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:55

Citation :
On pourrait dans une autre optique, t'ouvrir les veines avec un couteau de modélisme et les remplir de peinture, dans la continuité de l'idée de Lithis.

Je ne suis malheureusement pas l'auteur de cette splendidement macabre idée, c'est Kraz' le responsable :p

Citation :
La commission de protection des membres des forums actifs a écrit:
Tout ce message (surtout la fin) est à prendre sous le ton de la plaisanterie. Un administrateur ne peut en aucun cas détenir un humour aussi noir.

C'est vrai que la t'abuse le modo, hein! Sortir de si sordides idées sur un forum de peinture, non mais! :p
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:57

T2OIII a écrit:
Sinon, je pense qu'on pourrait te jeter en pâture à Marius, il aime bien dépecer pour tuer le temps.

Puis-je savoir d'où te vient cette idée?
Je sais que je suis pas normal, mais va pas me faire passer pour un monstre, j'ai déjà assez de mal à rester tranquille et faire semblant d'être cool Wink Gâche pas mes efforts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:26

@Marius : Je joue du drums Very Happy !


Dernière édition par Mekaniak le Jeu 27 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:27

Euh, je dois dire que je comprends pas tout.
C'est quoi du drum?

"Drum" est un mot emprunté de l'anglais, dérivé du verbe "to drum" qui veut dire "taper de manière continuelle ou rythmique".
Ce terme désigne actuellement une percussion, et plus particulièrement la batterie lorsqu'il est au pluriel: "drums".
Hey hey, en tant que bassiste je sait beaucoup de choses...


Ok merci Wink mais je comprend encore moins le rapport du coup, je dois être fatigué Wink


Dernière édition par marius nightmare le Jeu 29 Avr 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:40

Citation :
auquel cas je ne te jetterai en pâture qu'à Sveg

Mouahaha, attention jeune étranger, ma sentence sera terrible comme un plat micro-ondable : on fait ça à l'ancienne comme depuis depuis des générations:
D'abord on pique, puis on lacère, puis on saigne, enfin on dépèce et on coupe en dés pour faire frire et le faire bouffer par des cochons.
Les crottes sont brulées puis placées dans des boites qui sont dispersées au quatre coins du globe pour que jamais personne ne les réunisse et libère le pouvoir ancestral de la peinture acrylique.

Enfin fini les délires, bonjour à toi jeune étranger, et évites de m'approcher si tu tiens à tes doigts ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:09

Citation :
mais je comprend encore moins le rapport du coup, je dois être fatigué

Citation :
Et pouvons nous savoir pour quelle passion tu as pris des vacances figurinistiques?

Citation :
@Marius : Je joue du drum Very Happy !

Voila ta réponse Marius, il fallait juste relire ton post précédent :p
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:30

Ah ok, je viens de percuter, c'est la passion dévorante de hobby, le drum.
J'étais resté coincé sur autre chose, désolé.

Et peux-tu nous mettre un lien qui représente ce que tu fais en drum, que je vois ce qui t'a retenu loin de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:41

ÉCARTELEZ-LE !!
Ou noyez-le dans du vomi...

Citation :
D'abord on pique, puis on lacère, puis on saigne, enfin on dépèce et on coupe en dés pour faire frire et le faire bouffer par des cochons.
Les crottes sont brulées puis placées dans des boites qui sont dispersées au quatre coins du globe pour que jamais personne ne les réunisse et libère le pouvoir ancestral de la peinture acrylique.

Y'a du bon aussi...

Sérieusement, (re-)bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:55

Re bienvenue!!

Content de voir que tout le monde pète la forme ! ^^

Citation :
En guise de pénitence, il te faudra te nourrir de peinture et de colle durant deux mois pour t'imprégner de l'esprit du hobby!

Citation :
Ou alors tu peux nous présenter les plus belles figurines qu'on ait jamais vu

Tout est dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:02

==> Marius : Traduction de drums, pour être encore plus clair : batterie^^. Mais j'crois que t'a compris Very Happy. Oui je suis chiant parfois... désolé par contre, j'ai rien sur le net qui montre ce que je joue au drum. Mais j'peut mettre une vidéo sur youtube (encore la faut il cette vidéo).


Dernière édition par Mekaniak le Jeu 27 Mai 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:14

Citation :
Traduction de drum, pour être encore plus clair : batterie^^.

Il me semble que c'est "drums" plutôt... Non?

Bref, En tout cas encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:30

cdk breto a écrit:
Il me semble que c'est "drums" plutôt... Non?

Amis polyglottes bonsoir !
Je suis d'accord avec le breto, c'est drums qui signifie batterie, drum voulant dire tambour. =) Logique puisqu'il y a plusieurs tambours dans une batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:15

T2OIII a écrit:
cdk breto a écrit:
Il me semble que c'est "drums" plutôt... Non?

Amis polyglottes bonsoir !
Je suis d'accord avec le breto, c'est drums qui signifie batterie, drum voulant dire tambour. =) Logique puisqu'il y a plusieurs tambours dans une batterie !

En fait, la traductions littérale de batterie serait ''drumset'', c'est à dire ensemble de tambours. Mais on dit simplement drums parce qu'il y a plusieurs tambours, donc je corrige ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....   Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà de retour après une absence si looooooonnnnnnnngue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k eldars noirs ] Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser