Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens

Aller en bas 
+2
Vil le Môvé
Jensr Ulfr Jensson
6 participants
AuteurMessage
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:16

Je n'ai pas encore beaucoup de photos, et j'ai quelques problèmes avec mon appareil numérique, mais il y a un début à tout !

Alors voilà ma première photo, un prêtre des runes SW, ayant fait 2ème à l'Open 2008 à Dijon (derrière cyril) :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Photos10

C'est sur cette figurine que j'ai testé pour la première fois dégradés et NMM, mais la photo ne rend pas très bien. De plus, je l'ai quand même faite assez rapidement, et je la destine au jeu... Tous les commentaires sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Capitaine de ses dix doigts
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : En route pour Cathay
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:31

Bon allez, je suis désespéré. Deuxième galerie survolée et pfff...

Y'a-t-il que des Michel-Ange ici ?

Bon ce qui est dommage, c'est la photo.

Je ne peux pas dire que je suis toujours les conseils que je vais "bientôt" donner dans un prochain topic sur les photos de figs.

Mais, lorsque l'on peint comme vous peignez c'est dommage de gâcher la qualité de vos œuvres par des photos faites (trop ?) rapidement.


Ceci dit, et je me répètes (mais c'est normal, c'est l'âge...) Un grand BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum.htm
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:41

J'avoue que sur ce coup-là, c'était pas génial... Je vais tâcher d'arranger ça... En tout cas, merci pour les coms !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:16

Sinon, il à l'air réussi,

Surtout sa moustache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:35

lol! C'est la dernière partie que j'ai faite. C'était probablement ce qu'il y avait de plus simple (avec la cape), simplement un brossage appuyé de blanc sur la sous-couche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:48

Moi j'aime beaucoup l'armure, pour un début de NMM c'est super je trouve !!

Cependant je trouve le visage et le pistolet baclés à côté de l'armure et de ses détails. Manque de profondeur sur le visage je pense.
Sinon je suis assez fan vraiment =)

Vivement la suite =
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:47

Voilà je te l'avais déjà dit mais j'adore toujours autant ta fig surtout les teintes, la chromatique, le soin apporté et le MNM.
Sinon le visage me dérange un peu mais ça tu le sais déjà et tu t'amélioras! Wink
Continue ainsi!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:35

Merci à tous ! Pour le visage, j'ai passé quelques lavis depuis la photo, ce qui l'améliore nettement. J'essaierai de poster une nouvelle tof... La suite arrivera prochainement (le temps d'arriver à prendre des photos nettes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:59

Bon, ma galerie est un peu vide... Et pas très actuelle... Je vais donc essayer d'arranger un peu ça !
Alors ça n'est pas encore peint, mais ça ne saurait tarder ! Voici donc une petite conversion qui m'a beaucoup amusé. Ce n'est pas grand chose, mais bon. L'idée était "d'orkiser" un tank au 1/76 (encore un Sherman !) qui traînait dans mes rabiots. Enfin, je vous laisse plutôt voir.

Quelques vues générales pour commencer :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3722

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3723

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3724

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3725

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3726

A côté d'un GI :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3727

Et avec un Rhino :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3728
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:08

C'est sympa comme conversion, mais ça manque un peu de glyphes, sinon c'est nickel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:49

Merci, je n'ai pas de glyphe en pièce détachée (je ne joue pas moi-même ork) mais je vais certainement en peindre. L'occasion de travailler mon freehand !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:52

Tu peux aussi en faire en carte plastique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:25

Pas faux ^^
Mais j'y avais même pas pensé, je crois que j'étais obsédé par mon idée de Freehand (qui risque d'être nettement moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:37

Salut à tous ! Enfin un petit créneau pour poster les photos du petit tank peint. Encore une fois, photos pas terribles, surtout très sombres... Mais je n'ai pas vraiment d'occasions pour prendre des photos en plein jour... La peinture est plus lumineuse et contrastée sur l'original. Je me suis amusé à faire un pourtour de flammes, assez simple. J'ai aussi fait un essai (peu convaincant) de salissures.
Quoi qu'il en soit, je suis d'ores et déjà sur un autre projet et cette fois-ci j'ai envie de faire une peinture plus poussée. A suivre, donc...

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3810

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3811

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf3812
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:14

C'est peut-être du à la photo, mais je trouve la peau de l'ork vraiment pas assez poussée, alors qu'avec une surface comme ça y'a moyen de faire des trucs hyper intéressants ^^

Sinon c'est un beau tank, j'ai hâte de voir ton prochain projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:07

Oulah... C'est vrai que j'avais remarqué un manque de contraste sur la photo mais là...
J’essaierai d'en reprendre quand je pourrais parce qu'effectivement, l'ork ça le fait pas du tout là. D'autant plus que je me suis vraiment amusé sur la peau pour le coup, qui effectivement est une surface idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:09

La conversion est sympa! C'est vrai que les formes de tanks sont assez similaires, c'est pourtant logique mais je n'avais point fait gaffe. Ça me donnerait presque envie de bricoler du Panzer. Histoire de chipoter, on peut voir des pelles et autres instruments encore sculptés sur le tank, je trouve qu'ils ont du coup une trop petite échelle pour du 40K, ça aurait peut-être gagné à être gratté.

En tout cas sympa le free-hand: simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:47

Salut tout le monde ! Voilà un moment que je n'ai pas posté, mais je vais combler cette lacune !
J'ai peint quelques figurines ces derniers-temps, comme vous allez le voir...

J'ai toujours adoré le thème de l'Ordo Malleus à W40k, et j'ai finalement commencé à mettre sur pieds une armée de Chevaliers Gris ! Comme je l'expliquerai plus loin, j'ai opté pour un schéma et des techniques de peinture simples et efficaces, ce qui m'a permis de peindre tout ce qui suit en plusieurs séances étalées sur trois jours environ.

Tout d'abord, de la troupe (escouade d'incursion) :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4310

Autre unité, avec téléporteurs (Interceptor) :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4411

Des terminators incluant un archiviste :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4410

Une vue de l'archiviste (la photo a complètement détruit les ombrages) :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4412

Trois vues de mon cuirassier némésis :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4414
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4413
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4415

Inquisiteur (Solomon Locke de chez Forgeworld) et assassin Vindicare :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4416

Inquisiteur, vue de dos :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4417

Zoom sur une arme de force némésis :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4418

Le Stormraven, en cours de peinture (couche de base uniquement) :
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4419


Je reviens sur les étapes de peinture :
-Sous-couche noire en bombe
-Application de la couche métallique. C'est là le plus intéressant, j'ai utilisé de l'acrylique en bombe trouvée... dans un garage Renault. C'est une bombe de peinture gris métallisé Renault Scenic (sans faire de pub, c'est pour vous donner la réf.). Ce qui est amusant, c'est que quand j'ai fait le premier test je m'attendais à une couche super épaisse ou granuleuse mais en fait, à condition de ne pas y aller trop violemment on obtient une couche uniforme et fine (cf le Stormraven, qui en est à cette étape). On peut sans problème peindre par dessus.
Je passe ensuite un généreux lavis de Devlan Mud, puis je réhausse les arêtes au Mithril Silver.
-Or : auric gold (nouveau shining gold), lavis Devlan Mud
-Rouge : Mechrite Red, éclairci Blood Red, glacis de Red Gore
-Blanc : Ceramite White + lavis ou glacis de Fortress/Astronomican Grey
- Epées : Dégradé par petites touches (genre de "pointillisme", cf la photo) de (dans l'ordre) : Chaos Black, Regal Blue, Ice Blue, Space Wolf Grey, pointe en Skull White


Voilà, je crois que vous savez tout, n'hésitez pas à commenter ou poser des questions. La suite viendra (en particulier le Stormraven), en attendant voilà un aperçu de mon prochain projet (seulement sous-couché pour l'instant...)
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Dscf4420
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:39

Du bon tabletop, simple et efficace, qui manque peut-être juste d'originalité, mais tout de même vraiment bien.
Le cuirassé manque peut-être d'un petit lavis sur les métalliques, mais je note les armes force qui sont vraiment pas mal.
Par contre les photos sont vraiment floues, c'est dommage pour l'archiviste.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le petit dernier, c'est vraiment une belle fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Empty
MessageSujet: Re: [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens   [GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW Games - Toutes Armées] Galerie de Jens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2011
» Games day 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Galerie de mathiboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser