Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan'Fig' Webzine

Aller en bas 
+3
marius nightmare
Slagash
Lithis
7 participants
AuteurMessage
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:59

Bonjour à toute la petite communauté,

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé quelque chose de vraiment génial!
Je ne vais pas m'attarder plus que ça puisque les précisions sont toutes données sur leur site.
C'est vraiment plaisant de voir des gens qui se bougent le cul pour faire des choses comme ça, j'espère que ça va durer en tout cas!

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:30

En plus c'est fait par des "grands" de la figurine, je comprend pas pourquoi cet E-zine a fait aussi peu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:32

J'en ai entendu parler un peu ici et là sur le net.

Et je dois dire qu'il est très bien fait.

J'espère qu'il va tenir sur le long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:35

"En plus c'est fait par des "grands" de la figurine"
Oui! Et notamment, Jérémie BT, qui en plus d'avoir fait un ou deux articles, sponsorise le webzine pour récompenser un peu les auteurs des articles! Je trouve ça vraiment super, c'est effectivement assez dommage qu'il ne fassent pas plus parler de lui, mais je pense qu'il est voué à devenir un "incontournable" si la motivation reste la même autant du coté des créateurs que des personnes s'y investissant pour les articles!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:35

Je l' ai lu et c' est super sympa en effet ! Des tutos, interviews, tout ce qui faut donc vivement le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:58

Le n°2 devraient bientôt sortir!

J'ai quelque chose à proposé a l'ensemble de la communauté:
j'ai pris contact avec le rédacteur pour savoir si avec mon niveau, je pouvais posté un tuto, il m'a dit que oui, pas de problème, donc sachant que les rédacteurs "gagnent" des figurines ou pains de fimo et non de l'argent.
je pensais donc qu'on s'y mettent tous ensembles pour faire un super tuto avec plusieurs de nos figurines concernant les différentes techniques à connaitre, et que, si notre tuto est publié, la figurine serve de récompense pour un concours, qu'en dites vous?
ça pourrais être sympa de faire ce tuto à plusieurs et obtenir de quoi faire un prix pour les vainqueurs des différents concours, c'est toujours sympa!
Enfin je propose ça juste comme ça, mais si il y a des intéressés, qu'ils me le disent, on verra pour l'organisation du tuto tous ensemble!
Voila, voila, c'est tout ce que j'avais à proposer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:33

Moi je suis intéressé, après il faut trouver le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:42

ben on attend un peu de savoir si il y a d'autres intéressés, et on décidera de tout ça ensemble.
je ne sais pas si je l'ai déjà évoqué, mais je propose de traiter de toutes les techniques "de bases" voir moins de bases à connaitre, de cette manière le tuto permettrait de "s'étaler" sur plusieurs figurines, et on pourrait répartir les tâches en fonction des compétences de chacun. C'est ça que j'avais évoqué au créateur du 'zine quand je l'ai eu, mais on peut toujours trouver autre chose Wink
En tout cas, c'est sympa de te proposer Kraz'!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:47

Je suis à te suivre Lithis (enfin dans quelques jours, hein !).
Ça me paraît sympa (déjà ça peut être enrichissant) si on peut gagner une figurine ou quelque chose du genre !
Donc voilà, faudra que tu nous explique ça en détails et pis on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:52

Eh bien pas de problème, je vous expliquerais ça en détail une fois le BAC passé, on s'organisera entre nous, et j'essayerais de recontacter Fred!
Même si on ne fait pas quelque chose de forcément excellent, ce n'est pas grave, il m'a l'air super sympa, et accepte tout niveau du moment qu'on sais à peu près tenir un pinceau et que les figurines ne sont pas peintes à la truelle Wink
je pense que ça peut être une expérience sympa pour le fofo que de faire un tuto à plusieurs, et ça ferais l'occasion de nous faire connaitre un peu ailleurs.

Plus de nouvelles une fois le BAC passé!
Merci à ceux qui compte s'investir!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:54

Ça a l'air cool!

En ce qui me concerne je suis d'ac' pour refaire ou améliorer des tutos de modélisme qui déchirent leurs races. (après le BAC...^^)

Voilà. Je suis aussi partant pour les tutos des peintures, bien que je ne soit pas du tout du même niveau que certains peintres du fofo. Very Happy
Mais je peut essayer de faire un breto sympas, surchargé de free hands à morts.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:32

Faudrait faire au moins un sujet dédié pour qu'on s'organise, que chacun voit ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:39

Pas faux.
Je laisse le soin à Lithis de le créer.
Par contre, il n'y a pas vraiment de section dédiée aux projets, aux créations autres que figurinistiques. Faudrait peut-être revoir ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:24

Citation :
Faudrait faire au moins un sujet dédié pour qu'on s'organise, que chacun voit ce qu'il peut faire.

J'y pensais aussi, on ne va pas rester squatter ce sujet éternellement xD

Citation :
Je laisse le soin à Lithis de le créer.
Pas de problème, j'y vais de ce pas! Par contre, je ne suis pas très sur de savoir où poster exactement, donc pour l'instant je met ça dans "annonces importantes" et tu déplaceras ça si ça ne convient pas T2OIII!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:30

Pour ma part j'ai pas le niveau, mais c'est une idée excellente pour donner de la visibilité au forum.
Je vous encourage vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Contenu sponsorisé





Fan'Fig'  Webzine Empty
MessageSujet: Re: Fan'Fig' Webzine   Fan'Fig'  Webzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan'Fig' Webzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser