Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite ruine.

Aller en bas 
+3
marius nightmare
KraztaK
T2OIII
7 participants
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite ruine. Empty
MessageSujet: Petite ruine.   Petite ruine. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:02

Salut à vous !
Je me rends compte avec étonnement que cette section est pauvre en sujets.
Je vais donc remédier à ça immédiatement.

Depuis trois semaines, je suis sur un petit décor. Je voulais en parler avant, cependant, mon voyage en Irlande faisant et le temps... enfin bref.
La construction est achevée et je vais bientôt entamer la peinture. Je me suis servi pour le monter de certaines techniques que le breto vous a expliquées.
Donc en gros ce sont des ruines de quelque bâtiment (je ne sais de quel bâtiment en fait ^^). Il y a un reste d'arcade et des morceaux de "murs" (faute de meilleur terme) cassés. Au milieu se dresse un étendard qui sera, je pense, au couleurs du Chaos. Smile

Petite ruine. Sdc11016x.thPetite ruine. Sdc11017u.thPetite ruine. Sdc11018.thPetite ruine. Sdc11019u.th

Voilà, je suis désolé, j'ai oublié de poser une échelle. Je vous ferai ça plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite ruine. Empty
MessageSujet: Re: Petite ruine.   Petite ruine. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:05

La bannière fait un peu vide, déjà il faudrait que la hampe se prolonge au dessus du morceau auquel est accroché le tissu, sinon ça fait pas très crédible, et puis mettre quelques trucs (crânes, petits glyphes/icônes divers...) , mais je chipote, c'est vraiment pas mal du tout, sur une table de jeu ça doit être nickel!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petite ruine. Empty
MessageSujet: Re: Petite ruine.   Petite ruine. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:51

C'est très bien parti.
La bannière me choque pas plus que ça Wink
Et +1 pour le lierre mais il manque un peu de feuille pour être génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Petite ruine. Empty
MessageSujet: Re: Petite ruine.   Petite ruine. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:26

En ce jour de Games Day où le forum est complètement désert, je vous mets quelques nouveautés. Bon j'ai sous-couché le décor et j'ai peint la pierre en Dark Flesh. J'ai fait une mini-vidéo d'explication. Pas un tuto, plus des éclaircissements sur la peinture. Et j'ai pris une photo de mon décor à ce stade (mais j'ai encore oublié l'échelle ! Mad Mais vous pouvez à peu près vous rendre compte sur la vidéo grâce à mes mains).