Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau

AuteurMessage
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Ven 9 Avr 2010 - 23:57

Eh bien je dis à bonjours à tout ce petit monde des figurines que j'ai délaissé pendant..... Bon je vous demande une rédemption et pour allez dans ce sens je vous présente une toute nouvelle escouade de chevaliers gris et des tests sur des Tau.

Vous reconnaitrez le schéma de couleur... Bon devinez d'où il vient ce n'est pas beaucoup plus compliqué même si j'ai procédai à quelque modification.

Alors voilà ce cher Grand Maitre qui trainer sur ma table de peinture depuis ... Que j'ai commencé les chevalier gris ce qui doit remonter au choix des armes. Alors pourquoi ne l'avais-je pas encore finis? Et bien car j'ai égaré sa chère épée.... Que j'ai remplacez par un marteau pour faire office de marteau tueur de démon...

Continuons la lancée par une escouade de chevalier gris que j'ai peint pour mercredi car j'avais un tournoi. Mais bon il n'on toujours pas connu le feu de l'action car la garde impériale à fait payer un prix lourd à ces hérétiques. J'ai d'autres photos avec plus de détails mais je ne vais pas tout mettre pour ne pas surcharger la page.

Bon vous n'aurez pas de nouvelle avant ... La date que me donnera le toubib pour ma main... Eh oui les sports c'est dangereux.
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 0:00

Je trouve les photos très sombres et un peu floue, tu devrais vraiment essayer une meilleure lumière, sinon ça m'a l'air pas trop mal.

Look at my blog. Look at it.
marius nightmare
Peintre virtuose

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 0:01

Et bien l'œil du perso est très bien.
Le reste de la peinture semble bien, sans toute fois pouvoir correctement jauger au vu des photos qui semblent altérer les couleurs Wink
Et le marteau va très bien Smile

Edit: et remets toi vite et bien Wink
REédit: où sont les Taus annoncés dans le titre? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 14:33

@2: Alors oui je sais les photos sont... Moches! On va dire que c'est l'appareil photo qui commence a dater de plus en plus vous verrez le truc....

@marius nightmare: Content de voir que la conversion du marteau plaise. Pour les Tau et bien ils arrivent:

Voici une photo de groupe pour ce qui a été peint pour l'instant....
marius nightmare
Peintre virtuose

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 15:31

Il y a un effet bleuté qui est vraiment gênant.
Sinon je dirais que le schéma c'est pour les lier aux chevaliers gris?
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 15:52

Tu parle du bleu gênant.... De quoi parle tu?
Lobwick
marius nightmare
Peintre virtuose

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 15:57

En fait j'ai l'impression que l'image est déformée en couleur vers le bleu.
Ce doit être à cause du fond ou d'un réglage, je sais pas trop.

Et du coup les couleurs de la fig sont altérées sur la photo Wink
cdk breto
Génie du pinceau

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 20:01

Alors j'aime bien l'escouade de spaces marines, le schéma est top, et le travail sur la peinture est tout à fait honorable.

Pour ce qui est des TAU, ils sont superbes, parceque j'addoooorrree les TAU (c'est l'armée qui m'attire dans 40K). Au point de vue de la réalisation, elle est propre. Mais je pense que d'avantages d'ombrages et de contrastes ne ferraent pas de mal! Et je suis pas fan des motifs rouges... Par contre, je trouve ça ingénieux de ta part l'idée des cercle en couleur métaliques.
Mais c'est difficile de juger, car, comme ça a été dit, les photos sont pas top...

Bravo pour les yeux du capi-chef-o-marteau. On sent que tu t'es beaucoup appliqué. Les détails sont là, les teintes judicieusement choisies. les zones d'ombres et de lumières peuvent encore être pofinées, et les dégradés aussi.

Voilà!

Very Happy
marius nightmare
Peintre virtuose

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Sam 10 Avr 2010 - 21:22

Pour ma part j'accroche bien sur les motifs en rouge, comme quoi Wink
Les taux ainsi peints me font penser un peu à un style japonisant et manga.
Lobwick
Théoricien des couleurs

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Lun 26 Avr 2010 - 20:35

Pour les motifs bah c'est assez contradictoire vos avis mais bon .... Enfaite je me suis basés sur le schéma de Sa'cea vu que la couleur principale ce rapproche de la mienne. En ce qui concerne les éclaircissement et tout sa.... Bah on va dire qu'en vrai sa va, c'est la photo qui gâche beaucoup les choses, il faudra que je me trouve un remplaçant....

Pour le schéma des Space Marines et bien il n'y a rien d'exceptionnelle vu que ce sont des chevaliers gris mais merci du compliment.

Pour revenir des Orientaux.... Je cherche depuis pas mal de temps des petites techniques pour peindre mes Space Wolves donc je bidouille sa en ce moment avec une valkyrie et un baneblade. Je vous montrerez des photos un peu plus tard....

Lobwick
Lithis
Ingénieur du dégradé

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Lun 26 Avr 2010 - 21:07

Humf', on ne vois pas grand chose avec ces toutes petites photos mais j'ai l'impression que c'est propre, soigné, que chaque couleurs est à sa place, et ça, c'est déjà un bon point :p
Sinon les socles sont très sobres, et mettent bien en valeurs les figurines!
Globalement, ça m'a l'air assez bon Smile

Bonne continuation!
Pierro
Peintre virtuose

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   Mar 27 Avr 2010 - 0:43

Lu,
Tes orientaux sont chouettes pour du tabletop, j' aime bien les socles. Tu pourrais tenter quelques éclaircissements sur le rouge par exemple, je sais pas si c' est dù aux photos (petites d' ailleurs ^^), mais on dirait que c' est pas trop travaillé. Hâte de voir ta valkyrie, ca doit être un gros projet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau   

[Divers] Reprise avec des chevaliers gris, tau
Page 1 sur 1