Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet à peinture 'Eavy Metal.

Aller en bas 
+4
Lithis
T2OIII
Pierro
KraztaK
8 participants
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:29

Une news du site GW, qui montre un nouveau pistolet à peinture qui serait limite du niveau de l'aéro si on e crois les photos de figs peintes avec la machine présentées dans l'article.

Le lien:

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=9900028a
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:44

Ouais ca a l air sympa mais c' est un aéro quoi.
Et puis ils se vantent à peine de leur truc chez games !
"Une ou deux pressions et mouvement du poignet et voilà le travail. " Vu le régiment que c' est ( j' ai le meme ), avec n importe quel aéro ca se fait pas en quelques minutes..
Mais bon ca peut être pas mal faut tester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:49

Mmh, ça va être à combien ça...?
J'ouvre les paris pour ceux que ça intéresse. Personnellement, je pense que chez les Gros Wauriens, ça sera à 100€ minimum...
Mais bon... après, si ça marche... Mais je ne vois pas le plaisir qu'on peut tirer d'une peinture exclusivement au pistolet... Y a plus aucun savoir-faire à mettre en œuvre (ou si peu...)

Oui, je sais, il y a beaucoup de points de suspension, preuve d'un scepticisme évident ! Very Happy

[Edit :] Quant au post du breto à propos des figs, je suis d'accord, je voulais le dire, mais j'ai oublié. NON


Dernière édition par T2OIII le Jeu 1 Avr 2010 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:52

Effectivement, ça à l'air assez impressionnant Surprised
Maintenant, il ne nous manques plus que le tuto sur l'utilisation de ce machin!
Je redoute cependant le prix de l'objet, qui risque d'être lui aussi à la hauteur.

Enfin, attendons qu'il sorte et que les pros aient le temps de nous faire un test:

"Aero vs pistolet à peinture "

Ps: Moi qui pensais être le premier à poster... loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:06

Bon, en tout cas, leur photos c'est du bidon, ou persque:

Les fig sont exactement celles présentées à la sortie des livres d'armées, je les reconnais (les HL, ya pas de doute), donc dur dur qu'elles aient connuent l'engin.... Même sans aller jusque là, la moitié des fig sont faites en free hand, donc avec un pinceau. Je ne suis même pas sûr que le général de l'empire ai ressu ne serai ce qu'une goute de pistolet.

Bon ya aussi le problème du prix...

Point positif, faut quand même l'avouer, c'est que on peut obtenir des effets allucinant avec des pistolets.. (d'ailleur, c'est quoi la différence avec un aérographe?). Mais je doute qu'il soit possible de se faire de visage du général impérial au pistolet.

Enfin, encore une histoire de sous, je ne me voit pas massacrer mon pot à 3euro en 30 seconde pour une fig...

Vous l'aurrez compris, j'ai une dent contre GW.^^
'Savent plus quoi inventer! J'vous l'dit !

Voilà pour moi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:55

Perso j'ai le pistolet actuel à 30€, je m'en sert pas beaucoup, juste pour poser quelques lumières zénithales ou faire une petite sous-couche, mais rien de très précis, il faudra tester à la rigueur, mais le fait qu'on puisse utiliser des pots GW est pas mal (on peux ajouter de l'eau dans un vieux pot assez séché qu'on possède en double), mais je reste sceptique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:17

Non mais c'est un poisson d'avril?
Car franchement le ton de l'article nous prend pour des cons, les photos itou.
Faut vraiment qu'ils arrêtent la bière de nain.
Et la machine en elle même, laissez moi rire.
Deux bouteilles pour qu'elles se refroidissent en simultanés mais un poil moins vite pour attendre deux plombes qu'elles réchauffent ou en avoir deux autres.
Sans compter le nombre de pots à dispos histoire que l'on mette le blanc et ensuite le noir et par effet de souffle: "ah bah merde alors une goutte de l'autre peinture est partie avec, c'est con Sad "

Faut vraiment arrêter les conneries, enfin, je dis ça, ce n'est qu'un avis personnel.

Et on connaît pas le prix qui va nous faire hurler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:37

Heu.
Par pitié, dîtes moi que vous faîtes tous du second degré, pleaaaaaase Embarassed

Dans le cas où vos message sont sincères, va falloir se remettre en question les gars Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:29

Pour ma part c'est ce que je pense, mais comme je l'ai dis c'est un avis personnel.
Ils auraient fait quelque chose de sobre pour une fois avec petit compresseur là je dis pas, mais là le look fait penser à un pistolet pour môme et quand je vois l'engin je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils n'ont fiat que rajouter des morceaux sans trop réfléchir enfin non, car faudra user du double de bouteilles et le fait d'avoir plusieurs buses côte à côte je suis septique quand au fait que ça va pas faire de particules des autres.

Non rien à faire comme ça sans voir quelqu'un s'en servir j'y crois pas.

Et pis le ton de la présentation, c'est vraiment nul. Quoi, le père noël existe? car faire de telles figs en qualité même avec un pistolet ce ne sera pas les doigts dans le nez, non mais prennent vraiment les gens pour des naïfs?

Allez je m'arrête là sur le sujet tant que je n'aurais pas vu un quidam normal s'en servir et réussir à faire une telle fig Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:50

Hum' en vous lisant tous, je me rend compte que j'ai surement été un peu trop enthousiaste.
C'est sur que au niveau de l'article tout est exagéré a un point pas possible...
Je pense tout de même que faire des figurines de bonne qualité avec cet engin sera possible mais pas à la portée du "quidam normal", pour reprendre l'expression de Marius Nightmare et qui plus est le fait de n'avoir après "qu'a socler" alors qu'effectivement, comme vous le dites, il y a des freehands...
J'aimerais bien, avant de voir une démo de comment s'utilise cet engin maléfique, déjà me renseigner à fond sur l'aéro, ses qualités, ses défauts et comparer par la suite, avant d'investir dans une connerie made by GW! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:05

C'EST UN P*TAIN DE POISSON D'AVRIL !

Mais bon sang, vous haïssez tellement GW que vous crachez sur n'importe quoi avant même de réfléchir ?
C'est un poisson d'avril, gros comme vous, et vous le gobez comme ça, sans vous poser de questions.

En plus je vous mets un message un tant soit peu explicite (mais pas trop histoire de voir) et pan ! V'la que vous en remettez une couche !
Et vous prenez même pas la peine de cliquer sur le "quoi de neuf" de vendredi qui commence par :
Citation :
Après le poisson d'avril d'hier (non, au cas où certains en
douteraient nous n'allons pas sortir le Pistolet à peinture 'Eavy
Metal!) nous voici de retour à la réalité...
Donc je confirme, va falloir vous remettre en question, parce qu'un tel dénigrement direct comme ça, ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:09

Ben écoutes, je m'attendait pas à voir un fake.
Ensuite je ne vais sur leur site que par le biais de lien donc je n'ai pas lu la suite.
De plus dans le contexte actuel, ça semblait fort plausible qu'ils sortent ça.

Enfin, non je ne me remettrais pas en quastion pour un truc pareil Wink

Et qui sait ils ont ptet émis ça pour voir les réactions et ensuite dit que c'était un poisson d'avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:21

sic


Citation :
De plus dans le contexte actuel, ça semblait fort plausible qu'ils
sortent ça.
Non mais tu as LU ce billet ?! Il n'y a RIEN de crédible. Ça fait des années que GW fait un poisson d'avril.
Par exemple l'annonce dans le WD qui disait qu'ils allaient sortir des pots de 1L de skull white et 1L de shadow grey pour ceux qui veulent faire des chevaliers de la lumière (chapitre du Sire Lambert).

Bon, je vais pas commenter ta dernière phrase, je sais plus discerner l'ironie alors dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:39

Ah ben du coup je passe pour un sombre idiot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:28

Écoute Slag', c'est pas la peine de te pointer une fois par semaine sur le forum pour te mettre à gueuler après tout le monde. Donc si tu veux te faire des ennemis, continue comme ça. J'ai l'impression que tu prends plaisir à dénigrer les autres...
Bien maintenant, je reconnais qu'on s'est braqué ; mais je soutiens Marius (pour une fois ^^) pour dire que de la part de GW, rien n'est plus étonnant. Ç'aurait parfaitement été possible, à mon avis, qu'ils nous pondent un truc dans le genre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:01

Bah, j'ai trouvé vos réaction démesurées aux vues de la chose, c'est tout.
Et puis décidément, mon second degré passe mal en ce moment, ça doit être moi, je vais m'abstenir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:26

Hé bé, que de prises de bec pour un simple poisson d'avril!
Je prends parti de slag',car après tout c'est impossible d'avoir un travail net avec un pistolet, et le design rendait improbable un travail un temps soit peu précis.
Après faut voir ça au second degré, et bien avoir en tête que cette plaisanterie est assez courtoise face aux énormités qui sont passées récemment comme:
"avec les séismes, l'axe de la terre c'est décalé, les saisons ont changé,se décalant d'un mois"
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:51

Citation :
car après tout c'est impossible d'avoir un travail net avec un pistolet, et le design rendait improbable un travail un temps soit peu précis.

D'où notre coup de gueule ^^. (regardz mon ancien message, je dit que c'est pas possible)
Ne nous doutant pas que c'était un poisson d'avril, et voyant la publicité mensongère et le produit grotesque, nous avons évidament poussé des hurlements! Wink

Voilà. Après c'est vrai que ça a clashé vite fait mais bon...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture 'Eavy Metal.   Pistolet à peinture 'Eavy Metal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à peinture 'Eavy Metal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de peinture GW
» De la peinture Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser