Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherches figurines animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches figurines animaux Empty
MessageSujet: Recherches figurines animaux   Recherches figurines animaux Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:22

Salut la compagnie Smile
Alors voilà, je suis tombé sous le charme des figurines d'animaux, je trouve qu'elles présentent un vrai défi de peinture et elles sont agréables à peindre (Je suis en train de peindre un buste de lionne, que du plaisir).
Mais ces figurines sont assez rares j'ai remarqué, je fait donc appel à vous, si, on sait jamais, vous connaissez des marques qui produisent ce type de figurines. Que ce soit des bustes ou des figurines entières. Merci d'avance.

D'ailleurs, cette page vous montre le buste de lionne et un buste de lion que je vais bientôt me procurer.

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherches figurines animaux Empty
MessageSujet: Re: Recherches figurines animaux   Recherches figurines animaux Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:34

C'est vrai que ça a l'air super à peindre, mais faut déjà un certain niveau (particulièrement en matière de fondu et de texture) que, personnellement, je ne pense pas avoir.
Mais bon c'est vrai que quand c'est beau, c'est beau ! Laughing

Bon par contre, je ne connais pas de boîte en particulier qui fasse des animaux ou bustes d'animaux... Désolé. No
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches figurines animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art et figurines
» [RECHERCHE] Figurines Kislevites !
» diverses figurines en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser