Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Empty
MessageSujet: Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.   Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:50

Salut à tous !
J'ai trouvé cette figurine vraiment pas mal (enfin surtout la monture, le nazgûl en lui-même a rien de spécial, il est d'ailleurs pas terrible...)
C'est du plastique : facile à coller, à convertir, à peindre. Petit truc sympa : on peut en faire le roi-sorcier (qui est pas trop trop mal, mais pas génialissime). Ce qui annonce quelques rabiots. Smile
C'est cher, je vous l'accorde : 50€, c'est abusé. (n'oubliez pas les revendeurs Wink ).

Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. M840064a99121466005wing

Avec le lien GW pour que vous puissiez voir les grappes : Nazgûl sur Ombre Ailée.

Voilà voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.   Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:26

Tient! 50 le bout de plastique!
c'était 40 euro en métal quand je me suis acheté le rois sorcier!

Non mais franchement!
D'ailleur, j'en profite pour dire que les boites à 17.50 de GW sont à oublier! c'est 20 euro maintenant! (genre les 5 cavaliers WHB) Super!

La pose est simpa, même si la tête de l'ombre ailée et le nazgul (comme dit par T2O) ne sont pas réussies.

Et dire que sur gamezone on trouve des figurines du monde warhamer en métal et d'une qualité de fig de collection pour moins chère que les trucs en plastiques de GW.... (du genre 5 euro la fig en métal de collection, ou 8/10 je crois, celle montée en métal, et qui est magnifique...)
http://www.gamezoneminiatures.de/product_info.php/info/p435_-Ego-Te-Absolvo--Kampfm-nch.html/XTCsid/10cdc847acd3f97f985bc98f7ba5852c
Comment font ils pour trouver encore de la clientelle...?

Bon, je m'arrête. Mais ça m'énerve, même si l'ombre ailée est très belle....

DEDIT: Ho et puis je vien de voir les nouveaux HB WHB, c'est 15.50 le perso à pied (3 fois plus cher que sur gamezone, et moins beau)... Et 35 le perso sur socle 5x5....


Dernière édition par cdk breto le Mer 20 Jan 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.   Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:36

Ah ouais, même si c'est beau, le passage de 40 à 50€ alors que c'est du plastique, ça fais quand même un peu gros, mais bon, pas grave, j'arrive jamais à peindre les très gros truc (mais c'est quand même dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.   Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:05

Bon, bah c'est du GW, refait en plastique et plus cher, on commence à être habitué...
Pour revenir à la fig, l'ombre ailée n'est pas mal, à part, comme déja dit, la tête, peu convaincante.
Le Nazgul paraît tout recroquevillé et tout chétif, c'est dommage pour un personnage qui est sensé inspirer la crainte et la peur.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.   Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:49

Évitons la dérive sur les prix, on aime, on aime pas, on nous point pas un flingue sur la nuque pour nous obliger à acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Empty
MessageSujet: Re: Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.   Nazgûl sur ombre ailéé en plastique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgûl sur ombre ailéé en plastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glanzer : Plastique et Green stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser