Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adeptus Astartès

Aller en bas 
AuteurMessage
Angraug
Barbouilleur



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009

Adeptus Astartès Empty
MessageSujet: Adeptus Astartès   Adeptus Astartès Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:06

Salutations!

Je prend la plume (le clavier plutôt) pour vous parler d'un forum que mon frère et moi avons créé il y a quelques temps (2ans).
Le but de ce forum est de traiter de Warhammer 40.000. Vous me direz qu'il y a beaucoup de fora sur Warhammer 40.000. Mais sur ce forum, nous ne nous limitons pas uniquement au jeu warhammer 40.000, nous voulons aborder tout l'univers de Warhammer 40.000 aussi bien à travers les autres jeux comme Inquisitor, Necromunda ou Battlefleet Gothic qu'à travers les romans Warhammer 40.000.
Malheureusement il est comme qui dirait un peu mort en ce moment. Seuls 2 membres (dont moi) essayons de poster pour éviter la mort du forum.
Je m'adresse donc à vous, joueurs de 40k, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Adeptus Astarteset à faire vivre ce forum. Mon pseudo là-bas est le même qu'ici, à savoir Angraug..

Voici le lien: http://astartes.forumpro.fr/

A bientôt!

Angraug
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeptus Astartès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser