Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]

Aller en bas 
+7
Assaérrë
cdk breto
Pierro
marius nightmare
KraztaK
Slagash
T2OIII
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:04

Nous étions en train de nous demander avec mes amis les modérateurs/administrateurs ce que nous pourrions proposer comme thème pour le prochain concours. Il y a eu pas mal de propositions intéressantes (Marius-le-cauchemar par exemple voulait faire un concours de longue durée, plusieurs mois, mais on s'est dit qu'en période scolaire, c'était peut-être pas simple !), et celle de Slagash a été retenu à l'unanimité. Reste à savoir si elle vous plaira bien entendu, car c'est vous qui participerez (moi aussi comptez-y bien Twisted Evil ), donc il faut que vous vous proposiez sur la question. Je cite :

Le co-administrateur a écrit:
Autre idée : concours à thème, Halloween approche, pourquoi ne pas laisser un concours totalement libre avec juste pour mot d'ordre l'horreur.
On pourrait donc faire une fig de vampire, comme construire un bateau fantôme ou un diorama.
Si ça marche on pourra renouveler ça pour Noel, les vacances d'été etc.

Voilà l'idée générale, mais je pense y apporter au moins une petite modification. Je pense qu'on devrait faire dans ce cas un "only décors", du fait qu'il faudrait sinon ou convertir une figurine, ou en acheter une qui se rapporte au thème (Halloween). Ce n'est pas à la portée de tout le monde (dans un cas comme dans l'autre), et j'aimerais voir beaucoup de participants ! De plus comparer une figurine et un décor, ben y a plus facile !
Donc voilà, un décor ayant pour thème Halloween !
Maintenant :

Krazou a écrit:
Je propose plutôt un thème "Halloween/horreur/épouvante", ça fait plus ouvert histoire de ne pas avoir que des trucs tout pleins de sang mais aussi des machins pleins de citrouilles et tout.

Slagou a écrit:
Je plussoie pour les citrouilles, on pourrait aussi imposer des choses genre orange et noir obligatoires etc.

Voilà deux propositions très judicieuses qui m'ont plu également. Un thème, vous l'aurez compris, Halloween, pas carnage et destruction. Pas de cadavre déchiquetés (sauf s'il est couvert de citrouille ou que son sang est orange...). Enfin bon je vous fait pas un topo, vous avez compris. J'insiste, le respect du thème sera un atout majeur lors des votes, plus votre décor (pour l'instant on part sur l'idée du décor) se rapportera fidèlement à l'idée qu'on se fait d'Halloween, plus vous aurez de voix.

Enfin, je propose comme date butoir le 31 octobre pour le folklore, mais s'il s'avère que ça fait trop court, on peut bien sûr allonger !

Voilà, à présent je veux des avis : des "je suis pour", des "je suis contre" ( arg ) et dans ce cas je veux des arguments (niark niark niark !), des "je suis partagé" dans ce cas suivi d'un plan en trois parties, le fameux "thèse, antithèse synthèse" (ça va en décourager un bon nombre). Les "j'en ai rien à f*utre de ce concours de *****" seront sévèrement punis par moi-même ! Je sais qu'il y a des petits malins qui prendront le risque Twisted Evil

Voilà, à vos claviers, merci d'être arrivé en bas du message, si vous avez tout lu correctement, vous pouvez cliquer sur ce lien.

=)


Dernière édition par T2OIII le Mer 30 Sep 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:43

Comment ça on part sur l'idée du décors ? Ça devait pas être un concours de figs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:21

Moi aussi je serai plus pour un concours de figs, ou alors on en fait deux en parallèle, un décors et un fig mais ça sera trop galère.

Alors je propose un concours mix, fig et décor (PETIT décor) pour que tout le monde puisse bien se lâcher sans avoir trop de difficultés pour juger, et puis un décor spécial halloween et une fig spéciale halloween ben c'est aussi difficile/facile à faire selon les gens.

Mais l'idée de base de Slag' était pas mal non plus, même si il n'y a pas de citrouilles et tout, un vampire, du moment qu'il est soit archétypé soit complètement original (mais pas un tout droit sorti de n'importe quelle gamme) pourrait être pas mal du tout et correspondre au thème.

Donc pour thème, je propose qu'on laisse le choix aux participants: Au choix, horreur, peur ou un gros trip citrouille.

Voilà, perso je risque de ne pas pouvoir participer, par manque de moyen (mais je peux toujours me démerder) mais surtout par inexistence de moyen potable de prendre une photo et la mettre sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:09

A mon avis, il n'est pas simple de comparer une figurine à un décor, donc on devrait, je pense, faire soit l'un soit l'autre. De plus les figs, ça veut dire en acheter un ayant un rapport avec le thème (pas forcément envie d'acheter une figurine pour ça) ou en convertir une (pas forcément le niveau pour ça). Pour ceux qui ne jouent pas les vampires ou à la limite les squelettes.
C'est pourquoi le décor me semble plus accessible à tous.
Bon après pour le thème, ça peut bouger bien sûr. j'ai donné mon avis pour le sujet (Fig ou/et décor), mais pour l'instant vous êtes 2 contre 1 donc je m'incline. Attendons d'autres avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:31

Un décors c'est obligatoirement un travail supp, faut d'abord le créer puis le peindre.
Pour une fig y a juste à la peindre en noir et orange et hop, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:37

Pour ma part je préfère le décor.
Il sera plus facile aux divers créateurs de les ressortir pour jouer, alors qu'une fig peinte exprès prendra la poussière sur une étagère et c'est dommage de fournir des efforts pour pas pouvoir en profiter plus tard Wink

donc: décor +1
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Invité
Invité




Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:46

C'est cool halloween mais je pense qu'on pourrait faire un autre concours au mois de décembre et ayant comme thème noel. Là, tout le monde pourrait gratter de la stuff pour faire un bonnet de noel, ou autre....une citrouille ça va être plus dur à sculpter.

Enfin, j'avais déjà ma petite idée en faisant un ork de noel mais on peut faire halloween + noel et à ce moment là ça me fera 2 orks Smile


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:28

Moi l' idée du décor d' halloween me tente pas trop d une part mais surtout à cause du manque de temps, j' ai deux figs a finir + un dread pour sèvres ca va être hardcore pour ma part ^^
Après si on part sur l' idée de la fig d' halloween c est pas mal non plus, chacun peut ajouter un peu de stuff sur une fig pour faire un chapeau ou une chauvesouris par exemple !

En tous cas je pense aps avoir le temps perso. :/
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:19

Je suis a fond pour l'idée d'un décor!

->Pas de fig' à acheter, et comme l'a dit je ne sait plus qui ( =) ), ça serai une fig inutilisable...
Et un décors, ça se fait à partir de récup'.
De plus, nous sommes dans un fofo qui traite également la réalisation de décors...

Mais si ça ne vous botte pas, on peut faire un concour en deux catégories (non, pas une adultes, et une autre pour les jeunes) : Une catégorie décors, une autre fig!
De plus, cela augmentera la diversitée des oeuvres, enlèverra le problème du jugement. On pourra bien évidament participer aux deux...

Bref, si vous voulez, je vous expliquerais toutes mes idées en détail une autre fois (là j'ai pas trop de temps), mais donnez vos avis.

PS: cette idée necessite cependant un minimum de participants dans chaque catégories... Donc faudra vous déchirer (et comme l'a dit T2O, on pourra ralonger le délait).

Voilà

Donc +42 pour le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:40

Balance tes idées, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:20

Slag' il faut que tu pense à dormir aussi tu sait, sinon tu va finir comme ton avatar...

Perso je pense pas que la contrainte citrouillesque soit un obstacle pour ceux qui veulent faire de la fig de jeu, en fait je pense que ça pourrait motiver pour faire une pièce unique dans son armée et partir dans un super délire!

Pour un sorcier/psyker/chaman, ça pourrait être pas mal d'en faire un qui utilise la magie de la citrouille, les possibilités sont énormes, la citrouille c'est la clef de l'imagination!

De plus, chaque pièce pourrait se différencier des autres en rappelant le thème de l'armée du guss.

Mais comme l'idée de faire deux concours pourrait marcher, je vote pour les deux, mais plus pour la fig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:34

Citation :
Slag' il faut que tu pense à dormir aussi tu sait, sinon tu va finir comme ton avatar...
Qu'est ce que j'ai dit ?
En plus, il était pas tard, pour moi cette heure là c'est le début de soirée (si si)

Sinon pour le concours, j'ai donné mon avis, je sais que perso je pourrais sans doute pas faire de décors, après, je me plie à la volonté des gens heingh, normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:20

cdk breto a écrit:


Donc +42 pour le décor.

Tu vas peindre ton bastion en orange et en noir ?

Personnellement, je suis plus pour le décor, j'ai déjà une idée, mais la fig ça pourrait se faire aussi mais ça me dérange un peu plus.

Je me plierai à la majorité mais mon vote est pour le décor.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:05

Citation :
Tu vas peindre ton bastion en orange et en noir ?

^^Ho tien! Je n'y avait pas pensé!

Bon, sinon, il faudrais se décider, pour que l'on puisse commencer sans trop bourrer à la fin.(le 31 approche...)

Les avis son partagés... Il va faloir se décider. Fig? Décor? Catégorie?
Que dit notre admin? Le reste des membres?

Pour l'instant on en est à 4 pour le décor, et 3 pour la fig (peut être 4. Je suis pas sûr de la position de Cyril). C'est sérré

Viiittee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:24

Je vote pour figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:39

Bon alors on est à égalité donc je pense qu'on peut faire un double concours dans ce cas. Mais ça serait pas mal qu'on soit plus de 4 participants dans chaque catégorie. Il est bien sûr tout à fait possible de participer aux deux parties du concours.
Bon alors voilà, le règlement.

Concours III :

Concours à thème : Halloween.

Règles générales :
- Thème au choix (des mixes sont possibles faites places à l'originalité !) : horreur/glauque/"citrouille" (merci à Kraz'... Very Happy ). Tout cela sachant que rien n'est imposé niveau couleur, mais le respect des traditionnels orange et noir (ou encore un peu violet/mauve) sera apprécié au moment du vote.
- Date butoir pour le moment : 31 octobre.

La figurine :

Figurine individuelle. Montée autorisée. Socle : 25x25, 20x20, 25x50, 40x40, 50x50. Pas de 50x75/50x100/75/100 (ça serait trop énormous !)


Le décor :


Minimum : 15x15 cm. Maximum : 30x30 cm. Fait pas que ça soit trop petit, ni trop énorme. C'est un ordre de grandeur on n'est pas au centimètre près. Wink


Si vous n'êtes pas d'accord ou que vous pensez que j'oublie des choses, faites-le savoir.
Sinon, à vos cuters/pinceaux !


Dernière édition par T2OIII le Sam 10 Oct 2009 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:49

Je pense qu'on pourrait autoriser les gros socles, ça permettrai aux participants de se lâcher plus, surtout que faire un monstre , ou même un socle bien travaillé pour un concours halloween pourrait faire voir le jour à des trucs vraiment généralissimes!

Sinon, bon courage à tous!
Je vais essayer de participer mais ça dépends de APN ou pas APN, mais en tout cas j'essayerai de faire un truc bien, promis!
Revenir en haut Aller en bas
miyastep
Apprenti
miyastep


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:45

Je ne participerais pas car le thème ne me plait pas mais bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:19

Ha dommage!
Je vois que tu joue Eldars, il n'y a pas moyen d'en peindre un en un peu de noir?
Et p'tit décor de rien du tout! Ca ne demande pas de sous, et pas trop de travail...

Et si ça peut te motiver, notre admin cherche actuellement à mettre des médailles sur les profils des vainceurs!
Revenir en haut Aller en bas
miyastep
Apprenti
miyastep


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:42

Je suis vraiment pas motivé par le thème et je galère a finir mes trois chars de khemri ce qui m'a fait prendre du retard sur l'hydre et le maitre bête que je dois faire pour une commande donc je pense pas participer à celui-ci mais on verra pour le suivant Wink .
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu essaies de me mettre dans la course cdk breto (je te fais confiance pour nous créer un décor comme toi seul sait les faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Barbouilleur
Mauldred


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:57

Le thème m'inspire mais je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose pour ce concours d'ici le 31 octobre. Je vais bientôt me lancer dans une APO qui va mobiliser toute mon énergie, sans compter que mon programme de cours et de sorties sera très chargé en octobre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:12

C'est pas grave si vous ne participez pas, on ne va pas vous lyncher (quoique...).
Sinon, ça serait pas mal qu'on ait des participants quand même. Si on n'en a pas assez, on réunira les deux concours.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:02

Pour ma part je vais tenter et je dis bien tenter de réaliser une marre de goudron avec des bulles, un gros oeil de monstre qui guette dessous et des cristaux oranges.
Pour une première je crois que ce sera déjà pas mal Wink
Rien n'est encore fait donc ma participation sera soumise à la réussite de ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:20

Et bien je te souhaite bon courage!

Sinon pour moi, j'officialise ma participation!^^
Car j'ai déjà commencé Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:51

Pareil, j'ai pas mal avancé ce soir étant donné que l'ordi était inaccessible une bonne partie de la soirée/fin d'après-midi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Empty
MessageSujet: Re: Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]   Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 3 [Discussions et règlement (p.2)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours IV [Discussions]
» Concours V [Discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser