Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [WHB / EMP ] Mes impériaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Von Schnitzle
Barbouilleur
Von Schnitzle


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:09

Bon alors voici les figurines de l' Empire les plus importantes de mon armée, à commencer par la pièce maitresse: le Tank à Vapeur !!! ( ou cocotte-minute à roulettes pour les intimes )

[WHB / EMP ] Mes impériaux Tankprofil.th

[WHB / EMP ] Mes impériaux Tankprofildroit.th

[WHB / EMP ] Mes impériaux Tankdedos.th

J' ai fait du mieux que j'ai pu pour assembler les pièces mais celles-ci s'emboitaient très mal et c' est surtout visible à l'avant.
A suivre, Kurt Helborg...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:48

Alors, sur une table ça passe, mais je pense qu'avec un peu de taf ça pourrait être mieux, le rendu fait un peu brouillon, je crois que ça vient de la photo, mais fais quand même gaffe à pas trop dépasser, notamment sur les boucliers.
Pense aussi à ombrer un peu plus ta figurine.

Tu utilise quoi comme sous-couche?

On dirait que c'est de la sous-couche blanche mais avec des endroits ou les creux seraient restés blancs.

Hâte de voir ce que tu sais faire sur un perso indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:46

Et bien moi je l'ais vu en vrai!
Et la photo n'est pas en ta faveur (surtout pour le doré! Sad )

Donc, bah je le trouve bien! Même si il est vrai que certains ombrages aurrais put être un peu plus poussés, que tu aurrais put démarquer un peu plus chaque zones, et que tu a dépassé à quelques endrois (comme le dit KraztaK, tout ça peut s'arrager avec du taf), le tout me plaît.

C'est quand même vrai que la photo ne l'arrange pas (ça fait brouillon...). Mais je me souvient que le rouge était plutôt bien traité, ainsi que le bois et le bonhomme (d'ailleur, fait claquer une photo de l'intérieur!)...

Voilà...
Et pour les photos, essail de diminuer ton flash et/ou de prendre tes fig' de moins près...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Von Schnitzle
Barbouilleur
Von Schnitzle


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:00

KraztaK a écrit:
On dirait que c'est de la sous-couche blanche mais avec des endroits ou les creux seraient restés blancs.

J' utilise la sous-couche chaos black de Games Workshop. Mais je viens seulement d' appliquer les ombrages à mes figs ( et encore je tatonne ) donc le tank n'a pas pu bénéficier de mes tentatives...
C' est vrai que j'ai dépassé sur les boucliers, malheureusement la figurine est vernie donc pas ratrapable No

[Edit :] Pas besoin d'espace après l'apostrophe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:40

En effet, les photos ne mettent pas en valeur toutes les qualités, elles font plutôt ressortir les défauts. C'est ce qui se passe dans 90% des cas Very Happy
En effet, vu comme ça ça paraît un peu brouillon. J'aime beaucoup les psaumes sur les parchemins. Et je pense qu'un grand coup de lavis noir sur les parties métalliques (couleur argent) ça s'rait pas mal ! bounce
Et oui, tu devrais montrer aussi l'intérieur... =)
Revenir en haut Aller en bas
Von Schnitzle
Barbouilleur
Von Schnitzle


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:09

Bon alors voila pour l'intérieur du tank, pas très facile à peindre
[WHB / EMP ] Mes impériaux Dscf4567.th

Et puis quelques photos de Kurt Helborg...

[WHB / EMP ] Mes impériaux Dscf4572q.th [WHB / EMP ] Mes impériaux Dscf4573.th

... et de Ar-Ulric Emile Valgeir:

[WHB / EMP ] Mes impériaux Dscf4575.th[WHB / EMP ] Mes impériaux Dscf4578tq.th

Désolé si certaines photos sont un peu beaucoup floues, je peux en refaire si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:42

Alors, chacune de tes fig est assez propre, mais elles manquent grandement de contraste et d'ombres, passe un lavis noir ou marron sur certaines parties (les metaux, les fourrures, les tissus rouges [pas les blancs], les visages...etc.). Et si tu trouve ça trop sombre au final, rajoute un éclaircissement assez large mais pas trop. Pour les fourrures, le brossage à sec est idéal.

Sinon, il vient d'où le dernier? Cette fig m'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:29

Bon et bien comme l'a dit KraztaK, le rendu est propre, plus ou moins précis (rho, je suis méchant^^), et tu a une très bonne maîtrise des couleurs (pour tes schémas, tu plasse tes teintes là ou il faut).
Mais comme l'a dit KraztaK, il te manque une chose: L'ajout d'ombres, et de contrastes.

Kurtz est très très très zoli ze trouve. (avec quelques p'tit free hands sympatoches, et la fig' qui est sublime)

Voilà. Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à faire des tentatives d'ombrages, si tu veut, en nous montrant chaques étapes avec un WIP.

PS: Il est apparament possible de peindre par dessus la couche de verni GW, mais je ne suis pas sûr du resultat...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:08

KraztaK a écrit:
Sinon, il vient d'où le dernier? Cette fig m'intéresse beaucoup!

Ar-Ulric ? eBay. Laughing
C'est une figurine datant de la Tempête du Chaos et donc qui ne se vend plus. Mais avec un peu de chance, comme je te le disais...

Bon. Kurt Helborg est vraiment très beau. C'est non seulement une superbe figurine, mais de plus tu l'as plutôt réussi je dois dire ! Smile J'aime bien les plumes du casque, par contre je pense comme Krazounet que tu pourrais passer quelques petits lavis. Le crâne par exemple, le relief ont été un peu mangé, ou la queue du cheval.
Les photos de Ar-Ulric sont assez bof, et je pense qu'un coup d'Ogryn flesh sur sa face ferait pas de mal !
En revanche, la hache avec les arêtes rouge, quel classe, ça me fait penser à Archaon tiens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Barbouilleur
Fanch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:59

Kurt est sublime, j'aime beaucoup ta manière de travailler les métaux, les éclaircissements sont très bien placés.
Ce qui me plait le plus sur cette fig' c'est ton choix de teintes, elles s'accordent bien entre elles et sont placées là ou il le faut. très bien.
Une très belle figurine donc, félicitation.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB / EMP ] Mes impériaux Empty
MessageSujet: Re: [WHB / EMP ] Mes impériaux   [WHB / EMP ] Mes impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB / EMP ] Mes impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser