Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [WHB/HE] Teclis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:28

Voila quelques images de Teclis :

[WHB/HE] Teclis P1000346d.th

[WHB/HE] Teclis P1000347q.th

[WHB/HE] Teclis P1000348t.th

Je vais continuer les éclaircissements de bleu et de blanc, ainsi que la peau. Ensuite je ferais son armure et enfin les détails, mais je posterai d'autre photo lorsque la figurine sera un peu plus avancée.

Voila j'espère avoir de vos conseils et n'hésitez pas à critiquer ça me permettra d'évoluer dans la peinture^^.
Merci

L'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: Re: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:31

Aloors...
Bon lui aussi je l'ai déjà vu (enfin, tu y a retouché)
Le schéma du bleu me plait bien, comme tu le dis, tu peux aisément l'éclaircir... Attention, cependant à ne pas trop l'éclaircir, pour que ce bleu de cape ne se confonde pas trop avec le reste de la fig (qui sera à mon avis plutôt claire). Je pense que tu peux aller jusqu'au skull white, mais sur de fines arêtes, pour la raison citée plus haut. Une fois l'éclaircissement fait, passe un lavis bleu, pour adoucir les dégradés et pour donner une belle nuance à la cape. (si nécessaire, tu reéclaircira par dessus le lavis...)

Je trouve les dégradé du blanc un peu brutaux (je n'avais pas ce souvenir)... Libre à toi de les refaire... Et si tu les refais, j'ai une proposition : ombre le blanc au elf flesh, ce qui donnera un petit coté pastelle sympas à la fig.
Pour cela, peint tout en blanc, fait un généreux lavis de elf flesh, puis passe plusieurs couches successives de blanc très dilué (en prenant garde aux auréoles)...
Reste à voir ce qu'en pensent les autres...?

Pour tes dégradé suivants, dilue plus tes peintures (ce qui t'obligera à passer plusieurs couche, comme expliqué avec le elf flesh), ça adoucira le rendu final...

Voilà, reste à attendre la suite,
poste nous vite l'avancée des travaux et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: Re: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:38

Oki merci pour les conseil.

Par contre je n'ai pas encore fais l'éclaircissement de blanc sur les vêtements, je n'ai fait que l'éclaircissement avec du Spaces Wolf Grey.

Voila je posterai la suite bientôt (peut être^^).

L'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: Re: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:30

Aha, de l'elfe !!

Mhm, il est vrai que les éclaircissements sont un peu violents. Je pense que les lavis sont pratiques pour harmoniser tout ça ! Smile
Que dire d'autres ? Le bleu tu peus encore l'éclaircir, c'est vrai mais fait gaffe, ça l'est déjà vachement, clair ! (shadow grey ?).

Bon voilà, j'attends la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: Re: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:43

Alors les éclaircissements sont un peu violents parce que la figurine est très claire.
Après voila faudra attendre un peu pour la suite^^.

L'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: Re: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:22

Citation :
Par contre je n'ai pas encore fais l'éclaircissement de blanc sur les vêtements, je n'ai fait que l'éclaircissement avec du Spaces Wolf Grey.

Ha, autant pour moi!

Et bien j'attend la suite alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB/HE] Teclis Empty
MessageSujet: Re: [WHB/HE] Teclis   [WHB/HE] Teclis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB/HE] Teclis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser