Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:00

Voilà, j'ai acheté récemment une boîte de guerriers du Chaos (ils sont 12 dedans). J'ai maintenant fini de les monter, je leur ai mis 2 armes de base (ce qui leur confère en plus de la marque de Khorne 4 attaques chacun, 5 pour le champion affraid ).
Je crois que tout est dit Suspect Place aux photos.
Ah non, j'ai un autre truc à préciser : mon ordi est en révision (enfin c'est plus compliqué, mais il est indisponible actuellement), donc je fais tout sur mon ordi portable qui a de fâcheuses tendances : Il bug souvent ET il n'accepte pas les photos de mon téléphone portable. Donc certaines photos que j'avais pris au cours du montage de mes figurines pour expliquer une conversion ne peuvent pas être mises ce soir. Je vous les posterai de ce fait plus tard, j'en suis désolé.
Bon, cette fois, voici les photos !! Very Happy

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10506.th

Le régiment complet.

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10508e.th[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10510.th

Deux petite images de mon état major (lien gallerie)

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10512.th

Et le porte-étendard. L'étendard vient de la boîte des sanguinaires et comme je veux affilier mes guerriers à Khorne, une telle bannière est parfaite.

Voilà, quelques explications sur le musicien :
Je trouvais qu'un cor ne faisait pas assez violent pour le dieu du sang, du coup, j'ai décidé de lui mettre un gong, ça donne un bien meilleur côté... "impact !". Very Happy
Je lui ai donc glissé dans la main droite une tige de métal (au pris de moult effort parce que le diamètre de ma mèche de perceuse n'était pas le même que celui de ma tige métallique Sad )que j'ai surmonté d'un crâne (ben oui, c'est Khorne arg ). Ensuite, j'ai dérobé à un rabiot de tambour de maraudeur le haut du tambour (la peau et le cerclage en métal) que j'ai collé en dessous de la main gauche. Comme le guerrier ne tient pas du vide, j'ai "sculpté" une corde en résine verte qu'il tient.

Pour ce qui est du champion, il a tout simplement une tête de chevalier.

Et pour le coco que vous voyez à gauche du premier rang et qui a une hache métallique, les explications viendront plus tard, ne vous impatientez pas Wink

Voilà voilà ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:46

Bon et bien voila un bon bataillon, bien personnalisé.
Les conversions simples (genre tête de chevalier), ont bien leur place et rendent le bataillon différent des autres.
Les autres conversions (genre la timbale) sont bien réussies, et originales.

C'est juste dommage pour l'orientation de la bannière... (mais bon, ça ne dérange pas trop).

Reste la peinture ! =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:10

C'est toi la timbale ! Laughing C'est un gong, s'il te plaît...
Pour la bannière, je l'ai mise ainsi après plusieurs tests. J'ai remarqué en bidouillant qu'elle risquait de gêner l'alignement de mes guerriers, et de faire chier le premier rang complet (j'en ai déjà un qui a ses épées un peu trop écartées et ça me fait ch*er... arg )

Bon allez, ce soir, rien de spécial, juste la photo du régiment avec les graviers :

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10514.th

Et voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:29

Bon allez double-post.
J'ai récupéré mon ordi, vous allez donc pouvoir jouir de l'explication concernant l'homme-à-la-hache-de-métal (ça fait bizarre de dire ça... ^^). Alors :

Tout d'abord prendre une hache qui servira d'arme pour mon guerrier (c'est celle de la main droite [celle qui est tendue en avant] de la figurine exclusive du Games Day 2009). Ensuite, un coin de grappe, les espèce de morceaux de plastique circulaires. Bon en gros en image :

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Photos0057n.th

Ensuite, vous coupez le morceau de plastique à sa base. Là où ça joint la grappe. Ce côté que vous avez découpé n'est pas très propre, aussi, vous réduisez son diamètre de façon à ce qu'il s'emboite dans le creux prévu aux bras des guerriers (désolé la photo est floue Neutral ).

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Photos0058a.th

On essaye de le coller à peu près droit ; sur la photo, c'est pas terrible, mais c'est pas sec, je l'ai remis d'aplomb après.

Enfin, il ne reste plus qu'à limer sur la hache la partie qui va venir se coller sur notre bout de plastique afin qu'il y ait le maximum de surface possible en adhérence. Et voilà le résultat :

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Photos0059s.th[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Photos0060s.th

Voilou ! Maintenant, on a une position un peu plus élaborée pour notre guerrier. tongue
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:17

Bon ben triple-post, j'ai pas peur Razz
Voilà, je me demandais quel schéma j'allais utiliser pour mon régiment. Enfin, je sais quel schéma, mais à quelle degré plutôt (je m'exprime comme mes genoux... =) )
J'hésite en ce moment entre un schéma rouge sombre, genre "lie de vin" un peu, et entre un schéma bien plus flash, allant jusqu'au orange...

A vous de m'éclairer selon vos avis et vos goûts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:30

Comme je te l'ais déjà dit, je te conseille le schéma plus sombre, que j'adore, qui fait bien Khorne, moins rétro, et qui se mariera à merveille avec le reste de ton armée du chaos universel...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:37

Salut T20III, jolie peinture en perspective !!

Pour les convertions, elles sont simples mais très efficaces, ceci permet à ton unité de rester unique c'est l'essentiel.
Pour la peinture, être original avec du Khorne c'est pas évident ^^.

Je verrais bien des armures vraiment sombre, noir/rouge très sombre avec des éclaircissement super poussé allant jusqu'au orange (uniquement sur les zones les plus éclairées quoi).

Sinon, tu peux essayer de dégrader la couleur de l'armure du haut vers le bas...

Ou alors, faire une unité à la Sanji de One Piece !! J'ai malheureusement pas de photo, mais ce personnage arrive à donner au bas de ces jambes (jusqu'au pied) la consistance de la lave. Donc tu pourrais partir sur cette idée et essayer de refléter la lumière dégager par le magma sur toutes l'armures (très dur mais le résultat sera du tonerre).

Voilà quelques idées, surtout, essais de sortir de l'ordinaire, c'est ce qui compte !!

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:49

Thorgar a écrit:
Ou alors, faire une unité à la Sanji de One Piece !! J'ai malheureusement pas de photo, mais ce personnage arrive à donner au bas de ces jambes (jusqu'au pied) la consistance de la lave.

Je connais Wink Sauf que moi je lis les bouquins, et dans le bouquin, il s'appelle Sandy, dit "la jambe noire"...
Oui, je pense que je vais essayer les schéma sombre, comme l'a dit cdk, je pense que ça se fondera mieux dans le reste de l'armée CU.

Merci pour vos avis le gens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:12

Pourquoi tu essayerai pas de faire un truc rouge tacheté, un peu comme sur le Harlad Hammerston de Darren Latham?

Ou alors comme rouge tu peux avoir un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:24

Je pense en effet que le shéma sombre serait plus approprié.
Avec en plus, quelques symboles de Khorne à moitié masqué par le sang de victimes, ça pourrait être vraiment bien.

Pour les exemples de KraztaK, je défie T20 d'arriver à un tel résultat.

Assaérrë, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:03

Assaérrë a écrit:
Pour les exemples de KraztaK, je défie T20 d'arriver à un tel résultat.

Oui, allez c'est parti ! arg
Non bien sûr, non, ce sont des peintres d'exceptions comme chacun sait, et de surcroit ils se sont donnés à fond pour cette figurine car elle faisait l'objet d'un petit concours de peinture interne à 'Eavy Metal... Donc voilà... =)
Sinon toutes vos idées sont bonnes, mais Kraz', à mon avis je vais chercher un schéma plus, simple avec une couleur bien plus unie, parce que sinon, les 12 guerriers, ils sont pas finis... tongue

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:29

Ben pour le premier c'est une base rouge sombre et des tamponnages vite faite de plus en plus clair je crois, pis pour du jeu tu peux t'en inspirer pour faire plus simple. Quant au deuxième, je parlais pas des free-hand du bouclier bien sûr mais du rouge uni sur le reste de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:36

C'est une bonne idée ce schéma en effet, j'avais pas trop fait gaffe. Il claque bien, suffisamment sombre avec des éclaircissements néanmoins assez poussés.
Bon je vais voir ce que je peux faire, parce qu'à la base, en schéma sombre, je pensais plutôt à ça :

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne 50379207

Voilà voilà, encore merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:30

Tu m'avais déjà montré ce guerrier comme une posibilitée de schéma pour tes guerrier.
Et bien je te le redit encore, essail ça, parceque c'est absolument superbe.
Et comme je le disait plus haut, ce schéma au milieu d'une armée du Chaos universel rendra vraiment bien.
Ce geurrier est magnifique.
Note cependant la cape très claire, et le rouge qui va du noir pronfond à de très très fines lignes de orange. Et aussi, ces lignes de orange ne sont pas dut à des dégradé, mais à un très habile dégradé intensif. Le rouge en lui même est très sombre, comme tu l'avais dit un peu "lie de vin", et a été par contre très très très travaillé avec une multitudes de magnifiques dégradés.
Pour te rapprocher de cette teinte, je te conseil de passer par une sous couche noir (comme tu le fait habituellement), puis d'utiliser du scorchered brown, du red gore, du blood red à très petites doses, et enfin, ces petites touches de orange. Dillue, mélange, passe plusieures couches, voila quoi, tu connait la chanson.
Eclate toi bien, et fait nous un sublissime régiment.

cdk breto.


EDIT : J'ai juste survolé, je suis pas chiant sur l'ortho mais là ><
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:53

Oui, enfin je n'espère pas arriver à ce résultat quand même...
Mais oui, le truc c'est que la cape est claire... Mmh, bon faut que je réfléchisse à cela... scratch
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:10

Moi je le trouve plus marron que rouge ce guerrier, ça fait pas vraiment khorneux, je suggère le même principe de partir du noir mais de passer plus directement au rouge.

De plus, ça te permettrait de faire une cape moins claire.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:56

Les amis les amis !
Je fais mon retour dans ce sujet qui était à l'abandon depuis... houlala ! juillet !
Enfin, bref. J'ai trouvé la solution des capes claires, je vais les faire avec des nuances de gris, selon le schéma suivant (j'ai mis aussi la figurine de face, il n'y a qu'une couche de base, mais comme ça ce sera fait !) :

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10826p.th[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10828h.th

Voilà, dites moi donc quoi que vous en pensez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:52

Houla!
Ca fait plaisir de te revoir ici!

Bon, et bien j'kiff' grave ton rouge, même si il s'agit ici d'un premeir jet.

Le gris est sympatoch', mais je pense qu'il faudrais pousser un peu plus les éclaircissements. Je me souvient d'un long débat sur la couleur des capes. Et c'est dommage pour toi, mais l'idée de capes brun/beige me plaisais un peu plus... Et donc me vien une idée lumineuse (ou pas) de mélanger les teintes des capes de ton régiment, avec pour point commun une couleur claire...

Bon, dans tout les cas ton gris est tout a fait acceptable. Et il sera, une fois éclairci d'avantage, de toute bôté. Et il faura absolument penser à faire de la boue. Wink

Bonne continuation (c'est très bien parti) et ne lâche pas l'affaire.
Bon courrage.

king
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:56

Bon, un peu de nouveau, j'ai un peu avancé. Je suis désolé, la photo met vraiment pas en valeur la figurine... Enfin, bref, éclairage artificiel, la plupart du temps, je les prends le soir donc bon... Pas de photo de dos car y a pas grand chose de nouveau (couche de base sur un crâne : inintéressant).

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Sdc10838r.th

Je rassure tout le monde : le buste n'est pas fini (l'armure) et les cornes, il n'y a que la couche de base. La fourrure, elle, est achevée, mais là on la voit pas très bien.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:13

Ouh que tu es lent!

Mais tu es pardonné parce que c'est vraiment pas mal comme fig!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:12

C'est sympa comme peinture Smile
La cape commence vraiment bien et le rouge est propre et bien profond. En revanche, je te conseil d'augmenter ta surface d'éclaircissement au niveau de l'armure, pas seulement les angles/arrêtes afin de pourvoir faire davantage d'étapes et bien finir les arrêtes par un rouge clair légèrement orangé sans que ça repasse sur le travail précédent et que ça le gâche
Bonne continuation, où en est la figurine exclusive du games day?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:41

KraztaK a écrit:
Mais tu es pardonné parce que c'est vraiment pas mal comme fig!
Et puis parce que sinon, ton châtiment sera terrible Twisted Evil

Tu ignore ce dont je suis capable...

Cyril a écrit:
Bonne continuation, où en est la figurine exclusive du games day?
Elle en est là où en sont les dernières photos que j'ai postées. Je l'ai mise de côté en ce moment pour pouvoir peindre un peu mes guerriers.

Merci pour vos commentaires et conseils. Je vais tâcher de voir ce que je peux en faire d'un point de vue pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne   [WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB] Régiment de guerriers du Chaos - Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Doomblaster of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser