Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 WIP à long terme Bastion bretonnien.

Aller en bas 
+15
Lithis
kiwi251
Pierro
Thorgar
L'Ankou
NEW KRÔAK
marius nightmare
Slagash
Von Schnitzle
Assaérrë
T2OIII
jeje_du10
KraztaK
Sveg
cdk breto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:05

Mention spéciale pour la corde à côté de l'entrée de service Wink
C'est vraiment un travail colossale O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:51

C'est vraiment impressionnant !!

Un décors de cette envergure et rien n'est bâclé et les détails foisonnes ! Je te félicites et t'encourage pour la suite =)
Doit être fort sympa de jouer à Mordheim là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:52

Merci à tous!
Du nouveau! Ca avance toujours doucement, mais je me rapproche petit à petit de la fin!!
Citation :
Ça commence à bien s'noircir tout ça !

En effet! Very Happy

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3986
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3976
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3978h
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3980z
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3982
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3983
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3984y
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg3985

L'allée est floquée. Je suis content de moi parceque j'ai tenté un effet "rigole" tracée par l'eau au milieu du chemin, et ça rend plutôt bien, alors que je ne savais pas trop ce que ça allez donner (je sais pas si vous voyez sur les photos).
J'ai peind une portion de mur (en dessous de la maison), mais ça vous avez compris le principe ^^.
Et j'ai commencé les étendrards, et ça part plutôt pas mal. Celui que je tient est moins avancé que l'autre...Les photos sont un peu floues... J'espère que vous voyez quand même... Embarassed

Voilà!

La suite bientôt! (je suis motivé! )
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:05

C'est plusse mieux en noir et en floqué !
La rigole m'a l'air bien, attendons l'eau !
Mouais ben les étendards semblent plutôt réussis, attendons de voir vraiment quoi qu'ça va donner ! Smile
Bon boulot, t'as vraiment du courage, parce que là moi ça aurait certainement vu le mur de près ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:30

Tout pareil, ça m'a l'ai très bien, même si les étendards mériteraient d'être abîmés un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:36

Toujours sur la bonne voie.
La rigole semble pas mal.
Petit bémol pour les étendards qui sont trop "pliés" au lieu d'être en rondeur.

Je sais pas si je m'explique bien.
Mais là ils font pas trop drapeaux qui flotte. Sinon leurs proportions sont juste comme il faut je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Invité
Invité




WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:33

Excellent !

Quand je vois un aussi beau décor, j'ai tout de suite envie d'en réaliser un Smile

Petite question, quel est le matériau que tu utilise pour faire les étendards ? Quelle méthode ?

C'est super, j'ai hâte de voir la suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:48

Waah impressionant ce bastion !!
J' aime beaucoup , la pierre est très bien réalisée, la roche sur le sol aussi ! La rigole rend bien c' est réaliste, tu vas utiliser quoi comme technique pour faire l' eau ?
Sinon peut-être le drapeaux à rectifier car il sont un peu "tordus" mais bon à la peinture ca doit déchirer tout ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:35

Il m'a expliqué qu'en fait il n'y aurait pas d'eau.
Le fourbe il nous a trompé !! J'avais pas compris moi non plus, preuve indéniable qu'il s'explique très mal ou alors que Pierro suit aveuglément son administrateur adoré... Au choix ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:47

Citation :
Génie du pinceau

Je suis le premier à avoir vu???! Sur le profil de Cyril!
Belle innitiative, j'attend désormais la mention "Dieu vivant", ou un truc du genre sur mon profil, hein T2O! =)

Citation :
quel est le matériau que tu utilise pour faire les étendards ? Quelle méthode ?

Et bien ce n'est ni plus ni moins que du papier canson (ici de couleur jaune /sans blagues!)!
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais je t'xplique ça bientôt. Wink

Citation :
j'ai tout de suite envie d'en réaliser un
->[décor]
Tu ne peut pas savoir à quel point ça fait plaisir!
Lance toi!
D'ailleur, les décors sont vachements négligés dans le monde du Hobby, alors qu'il y a matière a faire de sacré trucs!

Citation :
Il m'a expliqué qu'en fait il n'y aurait pas d'eau.
Le fourbe il nous a trompé !!

^^Pas du tout, c'est vous qui avez mal saisi. La seule posibilité pour qu'il y ai de l'eau sur une telle pente, c'est que le temps soit pluvieux, et je ne compte pas faire le temps pluvieux.

Citation :
tu vas utiliser quoi comme technique pour faire l' eau ?

Je t'explique bientôt, mais là j'nais pas le temps.


Pour les étendards, je réfléchi à ce que vous m'avez dit, et je vais les améliorer. Pour le côté trop "tordu", il devrai s'arranger en passant une nouvelle couche de colle PVA, qui ramoli le papier.

Sinon, il y a du nouveau (héhé, quand je dit que je suis motivé), mais vous n'aurrez pas de photos ce soir^^, bientôt, promis.

king

Merci à tous!

cdk breto, qui aujourd'hui a aimé utiliser la touche 'citer' ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:07

cdk breto a écrit:
Citation :
Génie du pinceau

Je suis le premier à avoir vu???! Sur le profil de Cyril!
Belle innitiative, j'attend désormais la mention "Dieu vivant", ou un truc du genre sur mon profil, hein T2O! =)

WHAT?

Moi aussi je veux un titre spécial, y'a pas de raison!

En tout cas tu me fais saliver, j'ai envie de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:29

@Pierro: comme je l'ais dit plus haut, je ne vais pas faire d'eau dans la pente. Mais je vais en faire à d'autre endrois du décor. Pour faire l'eau, j'utilise de l'eau artificielle "prince auguste". Ca marche très bien, c'est pâteau, donc ça prend la forme qu'on veut (genre vagues), ça se teint avec les lavis GW avant que ça sèche. Wink C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour faire l'eau.

Alors voici les photos:

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4001i
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4003
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4008
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4010
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4005
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4007

J'ai commencé le mur de bois, j'ai avancé le mur de la petite tour (sous les hourds).
Et j'ai remis des photos des étendards parceque c'est vrai que les images précédentes permettaient pas de voir correctement.
Voilà.

Et Cyril, ça arrivera l'expliquation des étendards. =)

EDIT: Et un effet "trace de l'ouverture de la porte dans la boue". king
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:44

Wouah un mur de bois ! Bon voilà quoi... ^^
Et les étendards sont très bien pour ma part !

Bon réglons quelques petits problèmes !

cdk breto a écrit:
j'attend désormais la mention "Dieu vivant", ou un truc du genre sur mon profil, hein T2O!
KraztaK a écrit:
Moi aussi je veux un titre spécial, y'a pas de raison!

Je vous informe mes amis, que le titre de "Génie du pinceau" revient à quiconque poste sur le forum plus d'un certain nombre de message (très saugrenu), que je me refuse à dévoiler pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore. Toi le breto tu ne l'as pas encore et toi KraztaK, tu l'as, mais tu es modérateur. Ton titre est donc, aussi incroyable que cela puisse paraître, "modérateur" !

Après, si vous trouvez les titres moches, on peut en parler, mais dans un autre sujet ! arg

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:57

Voilà l'avncée du bastion:

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4135
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4138
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4136q
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4142
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4137

La porte de la baricade sera ouverte, c'était juste histoire de vous montrer.
J'ai plutôt bien avancé, ça ne ce voit peut être pas trop. Et le reste du sol devrai pas trop tarder. Il faudra par contre encore attendre pour le reste des détails sur le sol, comme la végétation...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:07

Nickel nickel tout ça, comme d'hab, on en prends plein la vue.

Pour les barricades, je pense que tu devrais faire quelques clous sur les planches, mais c'est qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:39

Toujours aussi bon.
J'aime beaucoup les barricades, mention spéciales aux renforts très réalistes.
Et le portique est très bien fait également.

Par contre il manque quelque chose soit des liens en cordes soit des planches horizontales pour tenir ceux qui sont debout, en plus des renforts existants Wink

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:04

J' aime beaucoup la barricade, le portique est génial aussi !
Peut être que tu pourrais rajouter du flocage à l' extrémité des barrières pour mieux les intégrer au reste du sol, la elle ont pas l' air très stables mais après faut voir l' ensemble c' est du détail ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:39

Ouais, c'est très esthétique tout ca (sisi) mais c'est le genre de truc qui se casse facilement la figure. Enfin bon si tu ne le manipule que pour le peindre, ca ira.
Je reconnais très bien la l'architecture bretonnienne ! Very Happy


Dernière édition par T2OIII le Mer 14 Avr 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:52

Merci tout le monde!

Citation :
mais c'est le genre de truc qui se casse facilement la figure

Sans vouloir te contredire, c'est solide! ^^ Le bois de cajette fait entre 5 et 8 mm d'épaisseur (c'est du lourd!), il est enfoncé dans du polystyrène, soudé à la base par de la colle à bois forte, et de la colle instantanné tien les bouts de bois entre eux! NON
C'est du béton! Vraiment ( je te ferrais une démonstration ^^)

Par contre, les portes le seront moins, et il faudras prendre soit du polystyrène et du sable, pour pas qu'il ne se décolle, mais à part si on le manipule comme des brutes, ça devrai largement tenir!

Mais il est vrai que c'est un critère à ne pas négliger.

Citation :
tu pourrais rajouter du flocage

Ca vien, mais seulement quand le tout sera peind =)

Citation :
je pense que tu devrais faire quelques clous sur les planches

Yea mec! Je me tatouillais pour le faire, mais t'a raison, donc c'est parti! Wink

Merci encore!

Mais il va y avoir un p'tit break, puique je part en vacance (Crète afro ) demains, et pour toute la semaine.

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:48

Citation :
Mais il va y avoir un p'tit break

Vous l'aurez remarqué, il y a eu en effet un petit break. Déjà j'ai eu un séjour en Crète prolongé, et puis s'enchaine depuis que je suis rentré les concours, épreuves et oraux mais aussi devoirs en masse et révisions qui commencent à envahir mon temps libre.

Le bastion n'est pas abandonné ! Je vous ramène une petite photo médiocre pour vous assurer du fait. Je vous promets cependant d'en rajouter très rapidement des meilleures pour voir davantage ce que j'ai fait.

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4693

Citation :
je pense que tu devrais faire quelques clous sur les planches,

Tu seras heureux Kraz'. Je me suis également lancé dans la réalisation d'un abris pour affiches à l'entrée et la porte a été améliorée. J'ai floqué le tout. Mais on verras mieux sur les autres photos.

J'attaque de ce pas l'autre partie de la barricade de bois.

Very Happy

A très bientôt sur ce sujet!

EDIT: Excusez-moi pour la photo, en voici une autre qui elle ne fait pas 5Go ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:40

Bon, moi je sais ce que c'est, mais je dirais avant tout que ta photo n'est pas belle ! Ouuuuuh, qu'elle est pas belle ! Mais c'est qu'elle était pas belle du tout !
Bref, si t'avais voulu qu'on voit pas, tu t'y serais pris à peu près comme ça ! =)

Bon j'arrête, moi je trouve que la-maison-aux-affiches-publiques est très réussie. Bon, ça demande pas non plus un travail de maestro, mais il faut y penser et ça fait toute la différence ! Wink

Je ne comprends pas pourquoi au Moyen-âge, il mettait ce genre de trucs pour leurs affiche. Ils ont pas compris que la pluie venait au gré du vent, que le vent aussi venait au gré de lui-même, c'est à dire pas d'en haut, que la neige, ça se faufile, l'eau, ça gèle... Bref, quel bande de mécréants... Enfin non, ils étaient créants, mais il créaient en n'importe quoi ! arg
Sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:46

En effet, on ne voit pas très bien, mais ça m'a l'air tout de même superbe, enfin on est habitués !

Maintenant on attend la peinture pour être plus surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:40

Je suis toujours étonné par ce que tu arrives à faire. C'est réaliste et plein de détails. L'un des plus beaux décors qu'il m'ait été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:30

Merci Cyril.

Voici les photos, un peu moins minables celles ci:

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4702

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4707
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4706
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4704e
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Cimg4703


Pour la peinture Kraz', je te comprend, car j'en ai moi même un peu mare par moment. Mais je ne peut pas aller plus vite que la musique et tout gâcher. Ce serais bête...
Cette étape de "texturification" est la plus longue, et elle durera encore au moins une petite dizaine d'heures. Mais ensuite on passera à la peinture et à l'ajout de flocage, branches, etc, et ça avancera bien plus vite!

La sous couche gagne du terrain !!

Voilà. Mais j'accorde aussi que j'avance à pas d'escargot environ 15 min par jour (des fois un peu plus), ce n'est pas beaucoup....Et une fois la peinture commencée, je me donne environ 8 heures pour le finir! Comme le titre l'indique, "sujet à long terme".

Mais merci beaucoup à mes fidèles visiteurs, ça fait vraiment plaisir et ça motive!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:08

Mein Gott !!
Faut vraiment être fou pour faire un truc pareil !
C'est donc digne d'un bretonnien... Rolling Eyes

Je cherche et je cherche encore pour trouver un défaut, et je trouve, aha !
Les photos, bon, je vais pas développer parce que les miennes sont pires.
La palissade, il manque un bout pour faire le tour, mais, voyant le début de l'autre coté, je suppose que ce n'est pas terminé, mais bon.
L'avancement, c'est pas très rapide, mais pour une qualité telle que celle là, c'est un défaut infime à coté d'un talent immense (si si).

LA SUIIIIIIIIIIIITE !

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP à long terme Bastion bretonnien.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^
» [WHB / Bret]Mon ost Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser