Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Photo de présentation du fofo

Aller en bas 
+2
T2OIII
cdk breto
6 participants
AuteurMessage
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:41

Bon, je poste pour proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Je pense que ce serait bien de mettre sur la page d'accueil une photo d'une œuvre d'un membre du fofo.
L'idée venait de dolfant (il y a quelques mois) : Il proposait de mettre celle de Aliaume1, le dio magnifique qu'il a présenté au GD.

Ou bien, dans la même idée, faire une galerie des plus belles œuvres du fofo.

Voila !
Dites moi ce que vous en pensez ! alien
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:51

Ben moi je suis pour, de façon à montrer aux visiteurs qui c'est qu'à la plus grosse... figurine !
Je pense qu'on pourrait afficher les gagnants des concours successifs. Enfin je sais pas si c'est une bonne idée, c'est ce qui se fait sur le Fléau Nordique, et vu que je viens de là-bas, ben voilà ! Very Happy

En tous, cas à retenir : j'adhère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:55

Je pense que l'idée de T20 est excellente, comme ça on ne se battera pas pour savoir quelle fig irait sur la photo, on aurait des figs déja choisies par les membres.

A retenir.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:34

Ouais faire un sujet pour ça serait vraiment bien Very Happy Les problème c'est qu'il faut fixer des limites car si on mes les figurines de tout le monde ...
Mais bon c'est vraiment un bon plan !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:42

Et bah la section "Panthéoné" était un bonne idée pour présenter les plus belles figurines des membres !!

Mais l'idée de mettre la figurine du gagnant du dernier concour à l'en-tête du forum est une très bonne idée !!

Donc nous allons réfléchir à ça et continuez à donner vos avis et suggestions à ce propos =)

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:12

Ça me parait une bonne idée, à condition bien sur que les dimension de la photo ne soient pas trop importantes, voire que l'on mette juste un miniature menant à la taille réelle sur un lien externe : ça prend pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de présentation du fofo Empty
MessageSujet: Re: Photo de présentation du fofo   Photo de présentation du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de présentation du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Faire de belles photos
» Mon blog photo (et autre bidouilles).
» Les musicos du fofo.
» Propositions pour l'apparence du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Suggestions, aide, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser