Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+95
marcassin
JiPi
Max de Vallac
sasori
Kirou
alanor
critters
elzore
Lola
azatoth
Maximaork
Furibard
Pilooman
mathiboo
Brownie Brown
Teks
stinger
toutankamion
Lokim
Thalantyr
Fanch
le necromancien
Taquet
Ashi
bzt custom
Bubu
Morthem
Fenril
airakaze77000
Fiasco Boy
Graphigaut
klerod
-SdC-
Rankstrail
kiki30
Nacima Sara
JAKO
Jack n'Slash
MaitreTigrius
Lithis
Nykhret
capopik
thunderhead
Blank
Mauldred
Saint Kasits
joker
Mekaniak
Von Schnitzle
capmauny
Poulpy
fouinies
z3bu
L'Ankou
Griniin'
NEW KRÔAK
miyastep
Galthan Ironsturm
Gildaar'k
Comte de Slann
Ribosome
Slagash
DarKdanao
jeje_du10
cdk breto
T2OIII
Nith
max_ff7
kiwi251
Pierro
dolfant
Assaérrë
Z'orkshan
Angraug
Nazdreg Tap Kaiss
KraztaK
Lobwick
Le Chaosteu
Inquisiteur D
COUGAR
Reptor
Lanfeust0
ash
Darnag
Gaz'truk
tzentch66
Elthrai
le bisounours impérial
marius nightmare
Nagaï
Vil le Môvé
Jensr Ulfr Jensson
Aliaume1
Sveg
Thorgar
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
sasori
Barbouilleur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:29

salut a tous
petite présentation de moi, alain, 20 ans actuellement étudiant habitant en Vendée
Pas trés loin de Nantes pour les incultes ^^

Je suis un joueurs de haut elfes, de battle donc,
niveau hobby, je suis a la limite du moyen en peinture ^^
et je souhaite me lancer dans la sculpture et à fond dans la peinture.
Je fabrique également un décor a grande échelle (une table entière)
pour mes haut elfes.

Voila, donc de ma part attendez vous surtout a des questions techniques pour la peinture,
peut être des photos de figurines une fois que j'aurais prit la main (et littéralement récupéré ma 2ème main ^^) et une fois fait un bon petit projet décor.

Voila pour moi.

sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Apprenti
Kirou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:53

Bienvenue à toi !
Attends pas forcement de peindre super bien pour nous montrer des photos... Les WIP ou les figs pas forcement tip top attire forcement les conseils de peinture...

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:44

Bienvenue !

Et je seconde Kirou, poster des travaux en cours c'est toujours bien, comme ça si tu as un doute on peut te donner notre avis et critiquer au fur et à mesure pour que tu puisse t'améliorer au cours d'une seule pièce.
Je serais ravi de t'apporter ce que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Barbouilleur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:08

sa marche Wink je vais refaire mon noble sur griffon issue de la boite ile de sang
que j'avais refait il y a quelque temps (une grosse partie de mon armée est a refaire)
j'espère pouvoir prendre des photos potables d'ici quelques temps, j'attends impatiemment l'arrivée de mes nouveaux pinceaux et pots de peinture ^^
si tout va bien réceptions demain et début des photos disons ce soir ? ^^
edit: bon bah demain peut être l'appareil marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:59

Salut à tous!

A vrai dire, je ne suis pas tout à fait un nouveau venu ici... J'ai déjà trainé mes figouzes dans le coin, sous le sobriquet de "Jack n'Slash", mais à autre époque, autre pseudal!

Car oui, j'ai délaissé les figurines pendant deux ans. Et là, ça me manque gravement! Il est temps de fourbir les pinceaux! De se shooter à la colle! De reprendre l'addiction de Chaos Black! Enfin, ce genre de choses. La nouveauté, c'est que cette fois, je vais être un bon. C'est dit.

Alors à venir: Un Seigneur du Chaos Rose, et un Char Hommes-bêtes. Histoire de s'y remettre en douceur, avant Da Great Project.

clown Max' clown

Memento: se racheter un pinceau, le père m'a détruit le mien en voulant le nettoyer à la soufflette...


Dernière édition par Max de Vallac le Lun 9 Jan 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:04

Ha oui, je me souviens de toi (de tes figurines plus trop, mais ça va me revenir :p), bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:41

Mais en fait le forum à l'air quelque peu déserté...
Qu'à cela ne tienne, j'y suis, j'y reste! Je compte bien animer la section figurine sous peu, en quête de conseils! Depuis deux ans, vous avez tous peint de sacrées merveilles, la vache... Bande de fifous.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:02

Bienvenue ! En effet, petite hibernation temporaire... Mais ne t'inquiète pas, même si on poste peu, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:38

Mais, vous ne faîtes pas un minimum de publicité aux alentours? Il y a de quoi, un forum dédié à la peinture et autres tutoriels, ça ne court pas non plus les rues. Je refuse formellement que le seul endroit où l'on peut peindouiller tranquille sans entendre quelqu'un hurler "LE FLUFF! OPTIMISER-LISTE! LE FLUFF!" soit à l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:40

Je suis en hibernation de peinture à cause de l'hiver, mais ça va repartir pour moi,a près y'a un effet de cercle vicieux, plus on a de membres inactifs, moins les nouveaux ont envie de rester, plus les anciens se mettent à partir...
Mais bon, moi je reste ! Very Happy

Pour la pub, le problème c'est de s'inscrire sur les autres forums, et ça c'est pas super mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:52

...sauf qu'il faut insérer des nouveaux dans le cercle, car là si les vieux partent (marius, slagash, T20, cdkbreto?) , il faut en faire rentrer d'autres avant que ça ne tourne au blog, non? Cela dit, je ne traîne pas non plus beaucoup sur d'autres forums. A la limite, poster une compilation des plus belles figurines/décor sur le warfo, en mode "Zavez-vu?".
ENfin je propose, mais du haut de mes 4 messages postés ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Barbouilleur
JiPi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:40

vous vouliez des nouveaux ? En voila 1...

Par contre, comptez pas sur moi pour faire baisser la moyenne d'age...

je me présente : JiPi, ou JP (Jean-Pierre) 43 ans et des brouettes, peintre amateur (trés amateur...) sur le sud de la gironde. A l'origine, maquettiste, plutôt axé avions et dioramas, je me suis mis aux figs Wharhammer (essentiellement battle) il y a environ 10 ans. Je ne jouais pas au début, c'était plus pour faire des dioramas, et peindre du trés petit me détendait... Puis j'ai arrêté ces 4 dernières années (famille, déménagements, boulots, enfants, ...) et je m'y remet cette année car... Ben en fait ça me manque !!!

mon truc c'est les améliorations et digressions légères (je suis pas sculpteur) des figurines. je me remets également à WHB avec des nains, du coup j'ai pas mal de boulot de peinture et conversion...

j'ai découvert votre forum grâce à un autre forum qui m'a dirigé vers un autre forum, qui m'a envoyé chez vous !!! Ca fait déja qques jours que je zieute votre fofo et y'a pleeeeiiiin de trucs intéressant et de conseils, ce qui m'a décidé à m'inscrire...

je posterai mes modestes oeuvres pour profiter de vos conseils et améliorer ma qualité de peinture.

Vous ne vous êtes pas encore endormis ???

Trés bien, alors juste une idée pour faire de la pub : arrosez les forums de clubs de JDR et de jeux de plateau, car d'aprés ce que je vois sur certaines tables, de nombreux participants seraient super intéressés par vos conseils (et on en a vraiment besoin !!!)


Ah oui, au fait, j'ai une deuxième passion : je forge (si si, pour de vrai, avec un marteau, un soufflet et une enclume), et je participe de temps en temps à des fêtes médiévales pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:14

Fête médiévales? Que diantre, un camarade! Je suis admiratif des forgerons à vrai dire, ça dégage quelque chose le travail du métal.

Bref, bienvenue à toi JiPi!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:42

Bienvenue ici Will Smith (un bisou à celui qui comprendra le jeu de mot) !
Je suis content de voir un nouveau membre qui a l'air motivé, ça fait plaisir, j'ai hâte de voir ce que tu nous pond !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Apprenti
Kirou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:02

Bienvenue à vous les nouveaux ! Moi aussi je suis là même si je suis pas encore trés trés actif Very Happy

Ps: j'ai fais de la pub sur le forum de mon club !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:06

Bienvenue aux nouveaux ! Des adeptes de fêtes médiévales, en plus !
Qui sait, cela nous mènera peut-être à une rencontre irl...
Revenir en haut Aller en bas
Max de Vallac
Barbouilleur
Max de Vallac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:32

Comme quoi souvent les activités considérées "geek" se recoupent: BD, fêtes med', figurines...
En somme ce qui a trait à l'imaginaire dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Barbouilleur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 3:09

Bonjour à tous,

bon vu que c'est ici qu'il faut se présenter, bah j'me présente alors.

Donc moi, c'est Seb, j'ai 32 ans. Electricien de maintenance de métier et touche à tout par curiosité. J'aime tout ce qui est bons films, jeux vidéos, bons bouquins policiers aussi.

Je me suis lancé dans Warhammer Battle, il y a quelques semaines. J'ai choisit les guerriers du chaos parce que je voulais quelque chose qui ait de la gueule avec des bonnes têtes de méchants Very Happy, mais c'est plus pour faire quelque chose d'esthétique et collectionner que réellement jouer qui m'attire.

Bon, je vais aller zieuter ce joli forum et vous dis @++
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:57

Vive le Chaos !
Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais ou à commenter ce qui a déjà été présenté.
Bienvenue, et amuse-toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Apprenti
Kirou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:00

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:41

Bienvenue ici, si tu débutes, tu peux poser toutes les questions que tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:21

Bienvenue à toi !
C'est cool les gens qui commencent par se présenter Very Happy
Le chaos c'est le mal, et c'est ça qu'est bien ! Nous attendons avec une impatience électrique (mouhahahahahahahahahaha) tes premières œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Yanioch
Barbouilleur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 3:10

Bonjour à vous,

grand fan de figurines, j'organise souvent des animations autour de cette passion.
Ainsi je me permets de m'inscrire sur ce forum afin de vous tenir informer, peut être cela intéressera des gens.
Ludiquement, Yanioch
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:55

Bienvenue ici, n'hésite pas non plus à poster tes travaux et à commenter ceux des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser