Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+95
marcassin
JiPi
Max de Vallac
sasori
Kirou
alanor
critters
elzore
Lola
azatoth
Maximaork
Furibard
Pilooman
mathiboo
Brownie Brown
Teks
stinger
toutankamion
Lokim
Thalantyr
Fanch
le necromancien
Taquet
Ashi
bzt custom
Bubu
Morthem
Fenril
airakaze77000
Fiasco Boy
Graphigaut
klerod
-SdC-
Rankstrail
kiki30
Nacima Sara
JAKO
Jack n'Slash
MaitreTigrius
Lithis
Nykhret
capopik
thunderhead
Blank
Mauldred
Saint Kasits
joker
Mekaniak
Von Schnitzle
capmauny
Poulpy
fouinies
z3bu
L'Ankou
Griniin'
NEW KRÔAK
miyastep
Galthan Ironsturm
Gildaar'k
Comte de Slann
Ribosome
Slagash
DarKdanao
jeje_du10
cdk breto
T2OIII
Nith
max_ff7
kiwi251
Pierro
dolfant
Assaérrë
Z'orkshan
Angraug
Nazdreg Tap Kaiss
KraztaK
Lobwick
Le Chaosteu
Inquisiteur D
COUGAR
Reptor
Lanfeust0
ash
Darnag
Gaz'truk
tzentch66
Elthrai
le bisounours impérial
marius nightmare
Nagaï
Vil le Môvé
Jensr Ulfr Jensson
Aliaume1
Sveg
Thorgar
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Blank
Barbouilleur
Blank


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Cigognes, bretzels, choucroute... Strasbourg.
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:31

Bonjour bonjour !

Eh bien, je me présente, je suis Blank, un peu plus connue sur le web sous le pseudo de Reine des Grenouilles, qui est le titre de mon Blog-BD, et je suis étudiante aux Arts Décoratifs de Strasbourg car je souhaite travailler dans l'illustration / la bande dessinée.
Je ne m'étais pas particulièrement attaquée au modélisme jusqu'ici, quoiqu'ayant déjà travaillé sur des Kokeshi (poupées traditionnelles japonaises) et m'intéressant pas mal aux Art Toys. Je m'y mets avant tout pour permettre à ma meilleure amie dont l'anniversaire est proche de mettre dans sa colec de figurines un beau Kilik. Ca me permettra peut-être de découvrir quelque chose, qui sait ? Nous verrons.

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:37

Et bien bienvenue!

J'espère que tu trouvera de quoi t'interresser ici et que l'on pourra t'aider dans tes projets!

king
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:48

Bienvenue Blank, reine et grande suzeraine du monde batracien !
Puisse-tu trouver ta dose d'Arts décoratifs en ces lieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:53

Bienvenue!
Super le blog ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:30

Ho yeah !
J'avais pas regardé le blog !
Sympa en effet. (bon, j'ai pas tout lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:48

Bienvenue à toi!

J'ai un peu regardé ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!
Je suis tombé sur le lien vers le blog de boulet, j'adore ce type, tu le connais?

Blank a écrit:
Ca me permettra peut-être de découvrir quelque chose, qui sait ? Nous verrons.

J'espère aussi, un peu de présence féminine nous ferait grand bien, la dernière fille qui s'est pointée ici ne donne plus signe de vie depuis longtemps (aimez nous! nous somme gentils! la seule différence avec les autres garçons c'est qu'on aime beaucoup les univers avec des monstres et des mecs en armure qui se tabassent avec plein de sang partout [et des taffioles mais ça on en parle pas, c'est tabou chez les geeks les elfes...])...

Édit: Rhââââ!!
Je viens de lire ton article sur l'héroic fantasy!
Au bûcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!


Dernière édition par KraztaK le Mar 29 Sep 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:03

Bienvenu à toi Blank !!

Tu peux nous faire part de tes réalisations autres que de la figurine ici, surtout n'hésites pas Very Happy
Mais j'espère que tu te mettra au modélisme tout de même Wink

A bientôt, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:50

Puf puf puf
J'aime bien mettre le boxon alors avant que le reste des gens ne te souhaite la bienvenue je leur montre ça :
Citation :

Je ne déteste pas l’Héroic Fantasy outre mesure, au fond je n’en ai jamais lu et je trouve très amusants des jeux de rôles, les cosplayers et le style « moyennageux avec des monstres », j’ai adoré les Annales du Disque Monde… Mais tout de même, à certains niveaux, je n’ai aucun atome crochu avec ce genre dont certaines caractéristiques (pourtant limite caricaturales mais néanmoins souvent présentes) me font beaucoup rire. N’en déplaise aux amatteurs, il faut bien que je purge ma cruauté.

D’abord, si il y a bien un truc qui m’énerve, c’est la notion de races, qui ets quand même hyper douteuse. On a d’un côté des gens de forme humaine qui vivent dans la verdure, les fleurs et les châteaux (ou la misère, mais dans ce cas c’est à cause des méchants) qui veulent sauver le monde et de l’autre des créatures immondes.
Elles sont tout en noir, ont articulations bizarres, sont nées pour faire le mal et sortent quasiment du ventre de leur mère avec un casque et une armure (inquiétants), un pagne (inquiétant), et le désir de tout mettre à feu et à sang, car ils sont naturellement démoniaques.
On a parfois des « gentils » désagréables ou carrément fourbes et méchants (donc ils seront tués quand même), mais au delà du Grand Méchant et de quelques types pas sympa, les larbins sont toujours des créatures moches des ténèbres, ce qui dispense les héros de se demander pourquoi ils les exterminent. C’est quasiment un génocide mais c’est pas grave.



(Je vous le donne en mille ? … Il est évident que la réponse sera presque invariablement « KYAAAA ! LEGOLAAAAAS *O* !!! »)

Après, pour tout arranger, il y a les femmes. Dans un groupe de six ou sept bourrins il y arrive qu’il y ait une ou deux femmes, ce qui est un chiffre honorable mais peu crédible car attifées en amazones bizarres (un casque, deux trois trucs en métal pour faire genre et rien d’autre) elles ont en vérité une chance minime de ne pas mourir dans l’instant où elles arrivent.

Leur rôle n’est pas vraiment d’être des aventurières mais des sex symboles. En disant montrer des « filles fortes », le genre a plutôt tendance (involontairement, je crois, mais enfermé malgré lui dans ses propres clichés) a faire du fanservice. Si on voit une petite dame replète avec un gros manteau en fourrure détruire à la hache une centaine de trolls (cherchez, je suis pas sûre que vous en trouverez, si ça se trouve ça paraitrait gore), ce n’est pas pareil que si on est devant une couverture avec une bimbo aux cheveux dans le vent dans une posture souvent ridicule avec en fond un dragon baignant dans son sang (prétexte) >_> ». (D’ailleurs c’est peut-être juste une impression mais… Pour n’importe quel genre littéraire le motif de la fille forte comme celui de la femme fatale me semblent en général désigner précisément le contraire O_o »)

Voil-lààà ! Ce n’est que la première partie, j’ai tout plein de choses à dire sur le sujet… Hinhinhin !

Alors, on la lynche tout de suite ?

Bon, ça pourra faire l'objet d'un débat (car Tudieu qu'est-ce que c'est caricatural et non renseigné, ni référencé !) mais pas ici Wink

Bienvenue quand même, ben oui, faut bien quand même Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blank
Barbouilleur
Blank


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Cigognes, bretzels, choucroute... Strasbourg.
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:22

(Ne croyez pas que je ne vais pas me défendre XD !)
Que ce soit caricatural, je suis au courant u_u.

Mais non référencé, ne pense pas ! Tu sais, je suis par exemple une grande amatrice de manga devant l'éternel mais je suis capable d'en faire une critique pas moins caricaturale, tout simplement parce que le cliché est toujours une part du truc, et c'est de cette part que je m'amuse XD.

Spoiler:

Parce que les couv avec des amazones dévêtues et le Beaaauuuw Legolas qui fait craquer les filles, je ne les invente pas, c'est un constat que j'ai fait de mes yeux et j'ai trouvé ça fun. Ce n'est pas plus un cliché et pas moins une réalité que les scénarios ridicules des shoujo manga et des cosplayeuses énormes qui se déguisent en pinups aux oreilles de chat : les deux sont caricaturaux mais... Les deux sont quand même vrais.

Après, l'héroic fantasy a le désavantage de ne m'être que moyennement sympathique, c'est pourquoi j'ai sans doute l'air de manquer de distance, mais ça ce n'est pas une critique quant à la qualité ! C'est juste que je ne suis pas adepte de l'ambiance globale qui me laisse de marbre. Finallement, c'est par la moquerie qu'est née un peu d'affection pour ce genre.

Voilà voilà u.u.
Sinon, merci pour cet accueil XD ! Non je suis très loin de connaitre Boulet personnellement oo... J'adorerais, je suis fan, mais... Non XD. Merci d'avoir pu le croire, toutefois. (huhuhu, je fais la même école que lui, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:30

Bienvenue à l'impératrice des grenouilles, quoique je ne sais si elle le mérite (qu'est ce que t'as contre les elfes ??) Laughing

Non, sincèrement bienvenue, la présence féminine manque cruellement à notre forum...

Et bienvenue au Grand Mauldred que je connais aussi bien que si j'étais sur le fléau grâce aux louanges de Slagash à son égard.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Barbouilleur
Saint Kasits


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Sur mon champ de carotte dans les royaumes chaotiques
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 6:46

Vienbenue...Alors un dieu lapin et une chef grenouille ça le fait ça...kraz sort ton déguisement de maitre canard !!

Coincoincoincoincoin coin coiiiiiiiin!

Euh pour le debat c'est etrange mais sur la vision féministe j'accroche totalement, et sur le début de ton discours beaucoup moins, je ne connais vraiment (ça veut dire sur le bout des doigt) que trois univers mais aucun correspond au mechant fait pour être méchant et ainsi de suite... Après peut être superficiellement ça apparait comme ça (et j'avoue l'avoir vendu comme ça au gens pour faciliter, on va pas dire que la profondeur psychologique d'un barbare a grosse hache nous interesse sinon direction l'asile !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.overblog.com
Mauldred
Barbouilleur
Mauldred


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:51

Bienvenue Blank !

Comment est votre blankette ? Laughing

Présentation des membres - Page 17 1050514036_small
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:18

^^Il a posté 4 messages, mais il est déjà lancé!^^
flower

Cette idée ne m'avais même pas éffleurée l'esprit!
Merci Mauldred! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:17

'tention heingh, c'est Mauldred, le champion incontestable du jeu de mot pourri d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Mauldred
Barbouilleur
Mauldred


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:46

Je peux vous garantir que c'est pas facile tous les jours, heureusement je m'entraîne. fiesta
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:48

Elle est bonne !
On me dit le plus grand bien de vos hareng-pomme à l'huile...!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Barbouilleur
Mauldred


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:28

Le patron vous en servira un ramequin, vous vous ferez une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:14

Bonjour à tous !

De mon petit nom thunderhead, je joue à Battle mais surtout je peins et j'essaie de mettre sur pied des projets plus dingues les uns que les autres. Férue de peinture, je ne cesse de me lancer des défis et de vouloir progresser.
Le Mohdi m'ayant joyeusement invité à prendre part à la fête ici (après avoir vu mon projet arabéen sur le warfo), je me lance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:19

Bienvenue à toi Cumulonimbus, ou thunderhead si tu tiens à le dire à l'anglais...
J'ai hate de voir tes projets "dingues" !
Si tu aimes les défis, essaye e faire une fig ou un décor pour le concours n°3 !

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:22

Merci, je suis en train de poster celui sur l'arabie dans la section des longs termes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:32

Bienvenue à toi Thunderhead Wink

Merci d'avoir accepté mon invitation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu pourras nous faire profiter de tes réalisations autant que nous pourrons t'apporter idées et conseils Very Happy

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:44

Bienvenue!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:43

Bienvenue à toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:03

Et bien bienvenue parmi nous.
Si t'as des questions ou envie de nous montrer tes projets et réalisations, n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser