Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle

Aller en bas 
+3
T2OIII
cdk breto
Z'orkshan
7 participants
AuteurMessage
Z'orkshan
Barbouilleur
Z'orkshan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:53

Bon voila je me lance dans la création d'un démon de nurgle arg
La figurine de base est un démon seigneur des anneaux Gulavhar, la Terreur d'Arnor
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle M1181110
Donc je lui ais enlevé la tête, les deux ailles et la partie supérieur du bras gauche.
J'aie resculpté pratiquement toute la figurine et voila où j'en suis maintenant
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Damon_10
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Damon_11
je compte lui faire une tête dans le style mouche Very Happy
Voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:20

L'idée est pas mal, la réalisation aussi.
Les pustules on l'air particulièrement bien faite.
La où je bloque un peu, c'est sur le côté trop agile de la figurine pour un démon de Nurgle...
Pense également à modifier la queue de Gulavhar, qui fait un peu trop fine par rapport au reste de la figurine. Very Happy
J'attend de la voir sous couchée afin de mieux situer la figurine, et de mieux dissernner ses détails.
Une idée vraiment originale et interessante!
Bon courrage pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:45

cdk breto a écrit:
La où je bloque un peu, c'est sur le côté trop agile de la figurine pour un démon de Nurgle...

Qui te dit qu'il est agile Laughing ? Il est certes perché sur un rocher, il a cependant pu mettre trois quarts d'heure pour y grimper. Bon c'est vrai qu'au niveau morphologie, il fait assez effilé.
Sinon la sculpture est sympa jusque là, tu te débrouilles 'achement bien. En tous cas, ça fait très Nurgle.

Vivement la tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:03

Ce que je trouve de trop agile, c'est, en plus de son emplacement, la pose, les jambes pliés, comme si il était près à bondir. En fait, c'est surtout le bas du corp qui donne cette impression.
Mais bon, ce n'est qu'un détail, qui ne gâche en rien l'aspect général de la figurine que je trouve superbe.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:37

Je vais poser ma pierre à l'édifice car au contraire de certain je trouve que c'est pas plus mal que ça ne soit pas "Une sorte de grosse bouse verte" dans un terme fluff il n'y a aucune vrai raison ! (Surtout quand les intestins se répandent déjà sur le sol...)

Cela change des classique et on voit bien que c'est une créature très loin d'être "gracile" et malade "à mort"

De toute façon la maladie est comme le sexe... Il en faut pour tout les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z'orkshan
Barbouilleur
Z'orkshan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:07

Merci pour vos commentaires et voici la tête Very Happy
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Nurgle10
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Nurgle11
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Nurgle12
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Nurgle13
la tête de mouche étant trop difficile a réaliser, je ma suis laissé tenté par la tête de crapaud qui va, je trouve, très bien avec le coté un peu agile de la figurine.
Voila arg
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:13

Elle est super bien, juste tu devrais affinner certaines parties, comme les lèvres, et y creuser des stries, détaille un peu plus l'interieur de la bouche, fais aussi un ne nu peu plus en groin, et retravaille un peu la langue, elle fait un peu trop boudin.

Sinon,c'est de l'excellent boulot!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:20

C'est vrai que ça va avec la figurine. Et c'est bien réalisé, chapeau.
Par contre je trouve que ça va moins bien avec nurgle...
Mais sinon, c'est très cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:21

J'ai toujours le même avis sur le fait que je la trouve pas asser "nurglesque" à mon goût...
Mais la tête^^, je la trouve géniale What a Face , la langue est super !
Pour l'améliorer, je te propose d'"affiner" tes traits et de suivre les conseils de KraztaK...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:35

Arg, Dagon !
Blague à part, je trouve l'idée magnifique et très Nurgle. J'émettrai une réserve cependant : il y a quelques empreintes digitales sur la tête qui gâche un peu le très beau boulot que tu as fourni.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:22

Moi j'adore la tête je la trouve géniale Razz Bon pour le reste de la figurine je la trouve bien aussi mais j'arrive pas super bien à voir vu que c'est tout vert ... jocolor Mais elle à l'air bien quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle   [WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB / Chaos]Sculpture Démon de Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site non officiel du Golden Demon!
» [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009
» Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum
» Soclage et sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser