Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde Empty
MessageSujet: [Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde   [Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:11

J'adore Nurgle ( enfin mon petit frêre) ...

Alors un de ces jours, quand on atteindra les 2000 pts à Battle, un grand immonde dans son armée ce serait bien ... ( love ce démon, c'est vraiment celui que je préfère des 4, surtout de forge world ...).

Mais claquer 50 euros eu ....

Alors je farfouille un peu ( beaucoup même) et je tombe sur ça :

http://picasaweb.google.fr/Nurglings/GreatUncleanOne?feat=directlink#

C'est génial !

Base solide d'aluminium ....

Et après, c'est mes questions qui commencent ....


La première couche toute blanche .... Qu'est ce donc ?

Et après la pâte verte qu'il met .... c'est de la green stuff ? ( je pense surement pas! )


Sinon vous pensez qu'une personne un peu plus que débutant à des chances de réussir quelque chose de probable ? ( ça parait pas trop compliqué ...)

Les conseils sont la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde Empty
MessageSujet: Re: [Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde   [Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:41

La pâte lanche,je sait pas du tout mais je pense qu'il s'agit de fimo,voire de milliput,à moins quil ne mette un autre truc par dessus les couches de green.

La pâte verte c'est de la green stuff je pense,mais pourquoi ça n'en serait pas selon toi?

Bah la sinon,la base est effectivement assez simple,mais les details sont plus compliqués,pour les pustules et les tentacules ça sera pas trop dur,mais pour les détails des blessures,la texture de la peau,les dents et les détails du visage,ça va être beaucoup plus dur,mais si tu te sent de le faire,vas-ymets-nous en pleins la vue,abandonne pas et tu progressera au fur et à mesure que ton truc le fera,mais faut vraiment que tu soit sur de pas dépenser plus en green stuff que le prix du grand immonde GW.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Q&R]Demande d'aide, création d'un Grand Immonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre de la peinture sur figurines
» Quand on veut voir grand ...
» [W40k/ork] demande de conseil
» [Q&R]demande aide/peindre la rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Tutoriel et Apprentissage :: Apprendre et Perfectionner - La Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser