Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010

Aller en bas 
+3
Ribosome
KraztaK
Pierro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:47

Salut à tous, le salond normand est annonçé, voici un copier coller du discours de l'organisateur :

"hello les gens

Bon je m'y prend méga à l'avance mais j'en ai marre de me faire harceler à chaque salon

Donc vous pouvez noter sur votre agenda:

SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010

Au programme:
- Tournois (Warhammer battle,...)
- Démonstration de jeux fantastiques et historiques

Pour vous, camarades créas:
- Boutiques et vendeurs en tout genre
- Demonstrations de "grands maîtres" du hobby
- Initiation à la peinture et à la sculpture

Mais surtout:

- Concours normand de peinture et sculpture. Ce concours est ouvert aussi bien à la figurine fantastique que historique...
En 2010, les catégories seront:
- Débutant
- Confirmé
- Maître
- Sculpture - Création
Une catégorie "Moins de 16 ans" fera son apparition...vu le rajeunissement du hobby, cela me parait indispensable. Le best of show récompensera la meilleure réalisation.
Pour le moment, nous ne savons pas si les récompenses se feront sous un système open (dc de mérite) ou un système de podium. J'attends vos avis. Cela peut être intéressant.

Buvette et restauration sur place. Entrée gratuite.

Voilà les quelques infos que je peux vous donner pour le moment...Le mieux pour vous convaincre de faire le déplacement est de demander à ceux qui sont venus en 2008 . Je pense qu'ils sont repartis enchantés.

Juste pour finir, nous espérons que de nombreux clubs et associations viendront nous rejoindre pour ce wend festif. On pense à nos camarades belges, du Nord, de Paris...mais également nos amis bretons venus l'an dernier...

Vous pouvez me contacter via MP sans souci

++ les gens

Met'"



Alors moi j'aimerai bien en être. Faudrait trouver un endroit où dormir mais ça ce n'est pas un problème je crois, c'est pas très cher il me semble.

En plus, ce serait un bon moyen de pouvoir rencontrer des gens du fofo et de ré-encntrer ceux qui étaient au GD!

Ca nous laisse plus d'un an d'avançe, mais au moins on est sûr de s'organiser!

Qui en serait?

Si vous avez des questions sur le concours de peinture, n'hésitez pas, je pense connaître pas mal de détails. C'est par display, et perso j'espère que les récompenses seront par mérite ( Primé en fonction du niveau et donc davantage de primés que si c'était par podium )

Allez zou, j'espère q'il y aura du monde d'intéressé!

++
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:30

moi je pense y être, faut juste voir où ca se passe mais pour l' organisation ca nous laisse du temps!
effectivement ce serait bien des récompenses par mérite, en tous mieux que le podium.
Donc si quelqu' un à une idée du lieu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:15

Moi c'est pas du tout sûr qe mes parents acceptent de payer un billet de train et l'hébergement,mais l'entrée libre me tente bien,et puis comme ça je pourrais encore participer à une catégorie pour les d'jeuns dans un concour de peinture.

Donc je leur en parlerai,et j'espere pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:20

j'aimerais bien savoir où cela ce passe en Normandie car je pourrait convaincre mes parents d'y aller suite à une visite chez des grands-parents normands. Sinon , combien coûte le billet Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:24

Je sais pas où ça se trouve je demanderai sur leur fofo.
Trygon, l'entrée est gratuite, il faut juste payer un petit quelquechose pour participer au concours de peinture. Et l'argent versé pour ce concours sera versé envers une oeuvre de charité de lutte contre la miopathie il me semble.
Mais ce n'est pas obligatoire. Sinon, pour le repas, il faut payer un petit quelquechose pour pouvoir manger le week-end avec les autres personnes du salon, ça peut être sympathique! En plus, ils font de la bonne bouf il parraît!
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:33

c'est gentil de leur part de faire des billets gratos. De plus , verser de l'argent pour une association contre la miopathie est pas originale de nos jour (avec tous ses demandes de dons à ne savoir plus quoi en faire) mais c'est vraiment très généreux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:22

C'est vrai que ça m'a l'air intéressant, mais tout comme kraztak, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller... Faudra que je vois ça... Mais moi je s'rai en adulte... Sad (^^).
L'entrée gratuite c'est pas mal, même si faut payer l'inscription au concours...
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:48

hum hum ... intéressant en plus pas très loin ... 4 heures de route !! il y a pire !!
de plus si l'entrée est libre ça vaut le coup... mais bon faut voir ça avec les parents et c'est quand même pas gagné ... enfin je vais essayer Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:06

Hop, j'ai une réponse :

"le salon se déroule à saint-nicolas d'alliermont (à 10km de dieppe)
Sinon les entrée se font par display... Ya pas vraiment de maximum, mais c'est pas une raison pour arriver avec 15 figs... ^^"


Et voilà! Maintenant faut que je sorte la carte de France pour voir où ça se situe^^

@Trygon : Ils habitent loin tes grands parents?
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:59

Oula ! C'est à 300 km de la ou habite mon oncle chez qui on a l'habitude de loger quand on va dans le cotentin, et seulement 215km de chez moi jusqu'à Dieppe. Faudrait un moyen pour que j'y aille tout seul ou un prétexte pour me faire emmener.
Il y a plein de variantes qui rentreront en plus :
Serais-je occupé ce jour la ? Aurais-je mon samedi de libre (cette année je bosse le samedi matin) ...
Faut voir, pour l'instant je peux donner aucune confirmation mais ca m'a pas l'air gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:24

@Cyril : c'est quand même pas si loin que cela ! il sont dans le haut du département de l'Eure et le lieux où se passera l'événement est dans le Haut de la seine maritime.

Y aller devient peut-être intéressant !!!
aaaaahhhhh !!! ( rire diabolique et sournois )

Dommage , que ce soit en mai , mais je pense que je pourrais me débrouiller !!!
aaaaahhhhh !!! ( rire diabolique et sournois )
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:17

Perso, il y a beaucoup de chance que j'y sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010   Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salond normand de la figurine et du jeu-8 et 9 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine Games Day 2010
» Figurine
» Figurine TV
» La figurine du mois!!
» Montrouge 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Evènements Figurinistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser