Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc

Aller en bas 
+3
Pierro
Slagash
Ribosome
7 participants
AuteurMessage
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:01

Voici tout d'abord pour commencer mon lac tout beau , tout peint avec ma fausse tyranide :
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040816
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040817
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040818
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:07

Jolis décors.
Citation :
mon lac tout beau

C'est vrai qu'il est chouette mais moi le première fois que je l'ai vu, il ne m'a pas fait penser à un lac. Pour cause, aucune liaisons dans les dégradés et pas de vernis brillant, ou autres effets pour réaliser un aspect d'eau.
En rajoutant plusieurs couches de vernis brillant, tu aurai peut simuler l'eau par sa brillance.
Pour ton décor tyty, il me fait penser à ceux de Fab, fait gaffe car on voir les transitions entre les différentes épaisseurs et ça c'est pas bien! Pour y remédier, ajoute des cailloux, sables...

Continue à nous montrer ce que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:20

Pareil, il n'y à pas de raison à ne pas peindre un décors comme une figurine.
L'eau n'est pas quelque chose de dur à réaliser, de la simple colle PVA suffit alors je compte sur toi pour nous améliorer ça Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:56

Je vous promet de rajouté un peu de colle PVA dès que possible et d'envoyé juste ensuite les photo. Mais je me demande si il ne faudrait pas que je la liquéfie un peu pour évité de voir des traces de pinceaux après qu'elle soit sèche.
En attendant , voilà des images d'épaves Maccrage peinte en bleu et rouge :
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040820
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040821
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040822
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040823
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc P1040824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:16

Chouettes ces décors!
Par contre tu n'as pas peint les vitres sur l'épave de la dernière photo?
Passe une couche de chaos black et recouvre les de vernis brillant pour simuler des vitres teintées!
Pour le reste, ça me semble un petit peu bâclé, peint les cables et autres tuyaux ave des teintes flashous pour que ça se voie sur la table de jeu!
Et rajoute moi des lavis pour vieillir le tout ainsi que davantage d'éclaircissements!
++
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:57

Salut trygon!
Tes décors sont sympas j' aime bien la fosse tyranide et le lac, qui avec un peu de colle PVA aura un meilleur rendu ^^ !
Sinon c' est vrai que tu pourrai pousser tes éclaircissements sur les décors pour Maccrage, peindre de la rouille rendrait pas mal sur un fond blond ou encore des écailles , salissures...
Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:33

Rajoute aussi de la poussière de la même couleur que le sol,la navette est quand même censée s'être scraché depuis l'athmosphère de la planète!

Pour ça,mets du sable peint en gris,ou sinon les pigments sont une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:16

Je te propose également de mettre des traces noires pour figurer les parties carbonnisées et enfumées. Mais également pour immiter les dégoulinures de carburants (dans ce cas, ajoute sur le noir du verni ou de la colle PVA, pour le coté visqueux).
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:23

cdk breto a écrit:
Je te propose également de mettre des traces noires pour figurer les parties carbonnisées et enfumées. *

C'est exactement ce que j'allais dire ! pourquoi pas avec un lavis au début et au fur et à mesure tu fonce !!

Il faudrait aussi mettre de la rouille et faire des raillures sur la peinture car il n'y en a pas assez à mon gout ...

mais c'est déjà pas mal bravo et vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:59

Pas mal ces décors.
Bon ils ont déjà reçu leurs conseils, mais j'ajouterai que quelques éclaircissement à l'épave ne feraient pas de mal. Ensuite, le socle n'est à mon goût pas assez travaillé, et ajouter quelques rabiots lui ferait sans doute le plus grand bien.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:40

Et aussi pour l'épave pourquoi pas mettre quelques touffes d'herbes, de la mousse ou quelque chose dans le genre Very Happy je pense que ça pourrait rajouter un petit quelque chose car il est vrai que le socle n'est pas super et ça permettrai de mettre un peu de couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:22

Pour les coulures,il paraît que la peinture à l'huile est parfaite pour ça,j'ai déja vu le résultat (je sais plus ou) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester, vu que je n'ai pas eu celle de puvoir acheter de la peinture à l'huile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:25

jeje_du10 a écrit:
Et aussi pour l'épave pourquoi pas mettre quelques touffes d'herbes, de la mousse ou quelque chose dans le genre

41ème millénaire = guerre, guerre et guerre
Guerre, guerre et guerre = terre stérile
Terre stérile = pas d'herbe...

Donc pourquoi pas, mais c'est vrai que c'est une terre plutôt hostile et dépourvue de végétaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:31

ba ouai peut être ... mais je trouve que le sol manque de couleur ... qu'il est un peu trop uniforme alors j'ai un autre idée Very Happy
le vaisseau c'est scratché alors lorsqu'il est tombé ça a propulsé de la terre un peu partout Razz et comme la terre n'est pas de la même couleur à la surface qu'en dessous il faudrait faire un petit changement de couleur Very Happy comme ça on évite l'herbe , c'est plus réaliste et le sol devient moins uniforme Very Happy

mais bon c'est peut être une mauvaise idée et ça fera peut être pas super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Empty
MessageSujet: Re: [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc   [WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40K]épaves , décors tyty , lacs , etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ W40k : TyTy ] : Flotte ruche kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser