Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GW]Augmentation des prix ... encore ?!

Aller en bas 
+9
Pierro
Jensr Ulfr Jensson
Slagash
cdk breto
Thorgar
Assaérrë
T2OIII
jeje_du10
Nagaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:05

L'augmentation de prix chez GW est devenue une abitude , une mauvaise abitude.Quand on pense que dans trois ans , les codex étaient à 15euros et maintenant à 22.5euros. De quoi en faire trembler plus d'un ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:23

Perso je vous renverrai a un post sur le forum elfe noir,tres interressant avec des longs posts:

http://elfes-noirs.forumactif.com/forum-principal-sur-warhammer-f6/games-workshop-vs-les-hobbyistes-t1940.htm

Ensuite je signerai pas la pétition parce qu'en plus de trouver ça pas tres utile (pour GW c'est rien que du texte),je pense,comme dit Saint Kasits dans son post (cf forum EN),qu'on va finir par être encore plus largué qu'on ne l'est déja(même pas blood bowl est traduit en français alors que partout ailleurs en europe il l'est).Donc pas de rebellion d'aucune sorte pour moi,même si je trouve ça scandaleux,je vais me contenter de boycoter seulement les centres hobbys et acheter anglais.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:59

Ha bon.... Tu veux dire que les règles BB que j'ai chez moi ne sont pas en français ?
Merdum j'ai deux / trois trucs à revoir alors....

PS : GW England fut toujours surpris des prix de GW France... En gros, ça va rien changer dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:27

Je vois vraiment pas ce qu'on peut tirer de toute cette agitation. La débat est vieux comme GW et au final on reviens toujours à la même chose :
Si on aime, on achète.

Moi j'aime.

Slagash
sont fatigants ces jeunes qui découvrent leur première augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:52

@Bisounours:Les règles de Blood Bowl ont bien étés traduites mais elles ne sont plus trouvables que difficilement.

Edit bisou : Ha ok^^ C'est vrai que celui qui me les a passé en a ch*** un max lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW]Augmentation des prix ... encore ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser