Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [GW]Augmentation des prix ... encore ?!

Aller en bas 
+9
Pierro
Jensr Ulfr Jensson
Slagash
cdk breto
Thorgar
Assaérrë
T2OIII
jeje_du10
Nagaï
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:01

Je vais sur le site de GW et que vois-je ? harmonisation des prix ...


Yes il vont baisser me dis-je ...


Mais non ! Il veulent encore augmenter les prix en juin !!!


Ou alors le site bug ou alors c'est abusé ...

Pitié, dites moi que je me trompe ....
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:06

oulala c'est mauvais tout ça ...
sinon j'ai trouvé (enfin on m'a montré) un site GÉNIAL !!!
maelstrom game bon c'est anglais mais les prix sont ... géniaux, extraordinaire Razz alors j'ai c'est que c'est pas vraiment la bonne partie mais puisqu'on en parle ... et je pense que ça va en intéresser !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:02

Ben oui, ça aurait plus sa place dans les liens...
Mais j'espère que t'as halluciné Archkrhone Nagaï, parce que là, c'est plus possible...
Peintres de tous les pays unissez-vous ! arg

T'façon, j'm'en fous, j'achèterai plus sur GW direct... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:16

Tu peux avoir un lien, Nagaï, s'te plait ? , parce que là, ce serait abuser...Franchement, ils ne trouvent pas que c'est déjà assez cher comme ça...

@ jeje_du10 : merci pour le site, c'est très intéressant

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:17

Effectivement, nouvelle pas vraiment étonnante au vue du développement de Games Worlshop qui étend ses produits/univers à de plus en plus de pays et surtout à d'autre domaine que les jeux de plateaux (jeux vidéos, textiles, librairies...).
De plus la crise leur fait un bon appuie pour prouver leur augmentation !

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=9600115

Mais qui achetait encore chez GW ? Very Happy

Je vous recommande Yo-Workshop et Ebay Maelström qui fait des prix imbattable du fait de la valeur de l'euro ^^

Voili voilou, à bientôt, Thorgar


Dernière édition par Thorgar le Jeu 16 Avr 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:31

C'est tout simplement lamentable.
A quoi rime donc les prix actuel? 80euro pour 5 chevalier (de sang à battle), 70 pour un tank! Imaginer se que l'on peut acheter pour une telle somme!
Mais alors une augmentation des prix! Pardon? C'est la crise? Mais ou va t'ont?!!
--> Games workshop sont richissimes et ne ressentirons quasiment pas les perturbations économiques actuelle!

Méfiez vous! J'ai par exemple découvert qu'une boite à 22.50 du seigneur des anneaux est passé de 24 à 20 soldats (nouveaux guerriers des morts), comme ça! sans prévenir! On est désormais obliger de tout vérifier, chaque prix, pour ne pas se faire embobiner Mad

Imaginez, je n'est que 16 ans, et quand j'ai commencé, il y a seulement quelques années, ces boites de 24 (et non 20) soldats étaient à 17.50 !!!!! Pareil pour les peintures! Acheter 2 misérables petits pots revient quasiment à un repas dans un restaurant (du type fast food)!!
Et leur petit magazine commercial à 7 euro! le prix d'un CD!!! Et même d'un vrai livre!! Un pauvre magazine plus cher que les plus grand chez d'œuvre de la littérature???!!!!

Bref, je suis hors de moi. Ils vont encore augmenter les prix...pfff
Rien que pour éviter de marcher à fond dans leur système, ça sera "Maelstöm games" à gogo pour ma part.
Citation :
Peintres de tous les pays unissez-vous !

Je suis entièrement partant, pour les faire ch--- et pour avoir conscience tranquille, à ne plus jamais acheter dans un GW (et de lire autant que possible tout les LA, et White Dwarf dans leur propre magasins, na!)! arg

Bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:38

Je suis d'accord avec toi, mais en achetant leur figurine, même si ce n'est pas directement chez eux, ils feront toujours du profit... Je n'ose pas imaginer la marge qu'ils s'offrent entre les frais de fabrication et les prix de vente Neutral ...
Mais oui, désormais, je lirai le White Dwarf dans la boutique et comme l'a conseillé un des membres du Fléau Nordique :

Un chaoteux a écrit:
Et le vol mes amis ? vous y avez pensé au vol ? c'est une solution économique pour agrandir son armée, de plus, le risque que cela comporte ajoute un certain piment, que dis-je un piment certain !!!

Héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:53

et pourquoi pas prendre des photos des pages qui t'intéresseraient !! Very Happy

enfin ... je ne vais quand même pas m'empêcher d'acheter des figurines ... et je dois toujours m'acheter mon livre d'armé ...




Édit Grunt : attention a la syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:28

Hehehe, je comprend ton dégout cdk bretonien, cependant, c'est une entreprise qui se développe à une vitesse époustouflante.
J'ai également connu les boites à 17h50 et j'en passe. Cependant, si tu étais commercial et que ton entreprise marchait comme celle-ci, tu augmenterais tes prix pour faire du profit, c'est dans la nature de la majorité des hommes.

ATTENTION, je ne défend en aucun cas GW, je n'achète plus chez eux depuis longtemps (en plus ils ont supprimé la carte de fidélité... grrrrrrrrrrrr....).

Mais j'encourage au Boycott et à l'achat dans de petites boutiques ou sur internet où les prix restent cher, mais moins que chez GW !!

Thorgar


Dernière édition par Thorgar le Jeu 16 Avr 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:29

Citation :
A quoi rime donc les prix actuel? 80euro pour 5 chevalier (de sang à battle), 70 pour un tank! Imaginer se que l'on peut acheter pour une telle somme!
Lamentable effectivement ! Le pire c'est les 5 chevaliers du chaos qui sont passés de 50€ les 5 à 17.5€ les 5 pour des figs deux fois mieux. Et en plus ils nous sortent un tank a vapeur en plastique ! Non mais quelle honte...

Et, soit dit en passant, je sais pas ce que t'achète comme Cd à 7€, les bouquins, je dis pas, il y en a même de très bon à moins cher, mais bon.
Le WD, rien ni personne ne vous oblige à l'acheter. RIEN.
C'est pas comme la peinture par exemple.
Donc râler sur le WD c'est comme râler sur les McDo. Oui on y bouffe de la merde, et non ils ne nous obligent pas à le faire.

Bref, vous aurez peut être compris que tout ce ouin-ouin me fatigue...

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:20

Bon ben moi je vais vous dire, je suis mauvais en orthographe, en fait je suis un mauvais en général..... Mais je fait des efforts parce que des gens lisent ce que j'écris.

Et là ben regarder la page précédent ma réponse, tout les posts de tout le monde a des petites lettres bleues. Donc faites des efforts merci.

En plus je sais pas ce qui se passe avec cette rébellion a deux balles. Gw vend trop cher et ben achetés ailleurs et puis c'est tout. J'aime le caviar, mais bon il est cher alors j'achète des œufs de lump ........

Il y a des sites comme Gamezone Miniature qui font des figs pour battle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:24

Enfin, ca depend ou... Ici au Canada du fait que l'euro est plus fort, ca nous fait une belle reduction (du genre un Land Raider a 35euros). Il faudra que j'etudie la rentabilite d'une commande VPC pour mes achats apres mon retour...

(excusez le manque d'accents, j'ecris depuis le Canada, donc clavier anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:38

Message édité suite au gros boxon qui à eu lieu. Si un modo veut bien effacer.
Slagash.


Dernière édition par Slagash le Ven 17 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:05

Allez !!!
Je pars un après-midi et ça pars en vrille...
Comme le fait remarquer Slagash très clairement, tu fait des fautes toi aussi, c'est pas grave, mais franchement, éditer un post pour mettre un "é" à la place d'un "e", c'est pathétique...

Voila ma pensée...

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:08

Voila Assaérrë tu as trouvé le mot juste : pathétique... oui je suis Pathétique.

Tu as bien raison, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:21

Je comprends vraiment pas pourquoi ça part en vrille comme ça...

Je pense que tout le monde fait un peu de fautes, si on fait un peu plus attention, à mon humble avis il n' y aura pas de problème mais bon on est pas tous super bons en orthographe donc on peut être un peu plus indulgents.. ^^
Si vraiment il y a des fautes majeures un peu partout dans le post d' accord mais bon pour un accent ou un "s" en moins ça peut passer non?

Allez on va pas se tuer le moral à deux jours du games day !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:14

Assaérrë a écrit:
Comme le fait remarquer Slagash très clairement, tu fait des fautes toi aussi, c'est pas grave, mais franchement, éditer un post pour mettre un "é" à la place d'un "e", c'est pathétique...

Que voilà une remarque constructive... On l'a dit pas la peine de rajouter des termes blessants...
Vous avez vraiment le tact et la manière... Bon allez je me tais, sinon ça va dégénérer et je vais finir par suivre Gruntax... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:19

Moi je pense qu'il ne faut pas en faire autant pour quelques fautes ... il y a bien des forums ou l'on écrit en sms c'est sur que pour comprendre c'est très moyen ...
mais tant que tout le monde ce comprend je vois pas vraiment en quoi ça gène ... il faut un minimum de fautes mais de la à pourrir un sujet pour quelques fautes ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:19

En tout cas, pour en revenir a l'augmentation des prix, ils ont fait fort quand même. "Harmonisation des prix"... Bien trouve, quand même...

(encore une fois, je le rappelle, j'ai actuellement un clavier sans accents, donc desole si ca vous destabilise...)

Edit Bisou : Même pas je corrige :p
Revenir en haut Aller en bas
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:27

Il y a une pétition qui circule en ce moment même contre la politique commerciale de GW donc si vous vous sentez concernés signez !

SIGNEZ ICI

A noter que de nombreux forum suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:43

Je comprend tout à fait que l'on veuille signer cette pétition, et moi-même je suis énervé par cette augmentation constante des prix. Mais je ne la signerai pas, car il ne faut pas oublier que ça reste une entreprise, qui n'oblige personne à acheter. Alors même si cette politique commerciale est assez abusée pour nous, personne ne nous demande de nous ruiner. Voilà, et bon courage quand même pour la pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:51

C' est une bonne idée de faire une pétition, mais je pense pas que ça changera grand chose pour GW.
Mais c' est comme même très agaçant cette augmentation des prix, d' ailleurs je savais même pas que les pots de peintures coûtaient 3 euros pièces et que les blisters c' était 17,50 euros maintenant Neutral
Après si ils augmentent encore je pense pas que ce sera bon pour eux, pour ma part j' essaye de ne plus acheter de figos chez eux sauf si il me manque un pot etc, ou pour un projet qui me tient à cœur .
mais ce n' est que mon avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:08

Vous savez,a un moment, il y a eu une augmentation de 50 cents pour les boîtes qui passaient de 24.50 a 25 €. Tout le monde a ralé...normal
Quelques mois après, il augmentaient les boîtes de 5 € ! CLASH ! Personne n'a rien dit de peur qu'ils continuent...
Moi, je ne signerais pas cette pétition pour cette raison.
Non, c'est plutôt que je suis d'accord avec Jensr Ulfr Jensson.

Sinon, pas de détails sur cette augmentation ?

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:00

pierro a écrit:
les blisters c' était 17,50 euros maintenant

Ouais, enfin tous les blisters ne sont pas à 17€50 non plus... Mais c'est vrai qu'on a un prix de base de 11€50, il me semble.
Je ne signerai pas non plus la pétition, car, en plus d'être inefficace, elle est en partie "diffamatoire" (le terme est à prendre avec recul).

Voilà, un beau b*rdel quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:17

Mon dieu qu'il était doux et bon le temps des boites régimentaires à 120 FF....

Que GW augmente ses prix cela est assez scandaleux mais compréhensible, Mais les deux dernières augmentations me font sortir de mes gonds ! La dernière augmentation était l'augmentation classique et traditionnelle des un an et demi... (Et oui c'était cyclique)

Mais cette fois si au lieu d'avoir les C*** de le dire GW (France) a prétexté "l'augmentation du plastique et le cout du transport" En plein au moment de la baisse du pétrole et donc du dit plastique et du carburant....

En gros ils ont même pas été foutu de donner une excuse correcte et j'aurai mieux digéré d'entendre la vérité nue et crue....

L'augmentation à venir est d'autant plus scandaleuse qu'une "uniformisation" fut faite récemment et que les magasin GW ont de moins en moins de services!!!!

Quel ne fut pas ma surprise quand avant-hier en allant chercher mes téradons et Chakax l'on me dis glorieusement "Ha mais non, on ne les a pas en magasin et on ne les aura jamais, il faut que TU les commander à la VeP. et on les aura la semaine prochaine...
Hein ? Quoi ? Qu' entends-je ? Et en plus on augmente les pris ?
Ha en plus il faut amener sa peinture maintenant !!!

Bref...Voila....

PS : Pétition signée !

PS1 : Les bidules rouges au dessus sont de moi .... Une sorte de solidarité avec Gruntax...
PS2 : Non, en fait les quatre premiers messages avaient aussi des fautes mais ce genre de petites bricoles je ne les passe pas en rouge logiquement je les corrige et je me la ferme! ^^
Mais cela ne dois-pas vous empêcher de faire gaffe relisez-vous!


PS3 : Dernière console de sony (A chier d'ailleurs...)
PS 4 : Légende urbaine

PS 5 : La prochaine fois que vous verrez un Edit en rouge venant de moi c'est c'est que vous avec vraiment déconné grave je vous le promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW]Augmentation des prix ... encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [GW]Augmentation des prix ... encore ?!   [GW]Augmentation des prix ... encore ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW]Augmentation des prix ... encore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser