Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.

Aller en bas 
+6
KraztaK
Ribosome
T2OIII
DarKdanao
jeje_du10
Slagash
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:49

Je profiterais de ce sujet pour mettre la majorité de mes travaux en cours, c'est à dire une armée Full Cavalerie de Slaanesh et tout le reste de mes figs Chaotiques (qui sont de toute façon Slaaneshi)

Je commence avec le premier chevalier du chaos :
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1040037.th
Mon full cav en l'état :
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1040040.th

Je passe aux maraudeurs lourds, un projet que j'avais depuis longtemps. Il sagit d'un mix entre grappes de Maraudeurs et de SMC pour obtenir quelque chose de plus gros qu'un maraudeur mais plus petit qu'un Guerrier du Chaos.
Les 6 premiers :
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1020935.th
Le deuxième rang :
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1030029.th
Le troisième (inachevé au moment de la photo):
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1040029.th
Le dernier en cours de montage :
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1040074.th
Quelques ML vus de plus près :
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1020927s.th[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1020931c.th[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1020933x.th[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1030027l.th

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:00

J'adore le bouclier du chevalier du chaos !! le dégradé est magnifique !! Razz
Par contre la façon dont tu as peins les chiens du chaos est bizard ... je ne sais pas si c'est parce qu'on les voit de loins mais les rayures font bizards Twisted Evil

voila ! bonne continuation et vivement la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
DarKdanao
Barbouilleur
DarKdanao


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:43

Ben comme ce que j'ai dit la dernière fois, ou ce que j'ai pas la dernière fois aussi,

Ca commence très bien. En plus tu sous couche en blanc, et ca c est déjà un bon point ^^
Si les 5 chevaliers sont comme ca : cheers

Signature de Slagash a écrit:
Darkdanao a écrit:
Slagash ? Mon maître, sans lui je peindrais encore avec de la gouache, il m'a tout appris

J'ai dit ca moi ? Ou et quand ! Je veus savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:03

Citation :
En plus tu sous couche en blanc, et ca c est déjà un bon point ^^
C't'une joke ? scratch

Citation :
Si les 5 chevaliers sont comme ca : cheers
J'espère qu'ils seront encore mieux (avec de l'or moins pateux par exemple...)

Citation :
J'adore le bouclier du chevalier du chaos !! le dégradé est magnifique !!
C'est étrange, tout le monde est unanime à son sujet, et pourtant je lui trouve des tas de défauts...
Citation :

Par contre la façon dont tu as peins les chiens du chaos est bizard ... je ne sais pas si c'est parce qu'on les voit de loins mais les rayures font bizards
On les voit de plus près ici :
http://storage.canalblog.com/97/06/570785/36103016.jpg
http://storage.canalblog.com/09/11/570785/36022874.jpg

Et plus de photos du chevaliers :
http://storage.canalblog.com/19/66/570785/37344588.jpg
http://storage.canalblog.com/64/58/570785/37344471.jpg
http://storage.canalblog.com/70/82/570785/37344311.jpg
http://storage.canalblog.com/00/54/570785/37344204.jpg

Je précise que si je met des liens c'est parce que j'ai perdu ces photos sur mon ordi et donc que je ne peut pas les mettre ici.

Citation :
J'ai dit ca moi ? Ou et quand ! Je veus savoir !
Héhéhé, et le pire c'est que tu demande quand tu l'as dit... Very Happy

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:17

Bon, alors pour les maraudeurs lourds, je trouve l'idée assez bonne. C'est vrai que ça fait bien lourd on sent les mecs bien chargés et il y a un peu des lances qui dépassent de partout, mais que voulez-vous, c'est le Chaos, il va falloir s'y habituer sur ce forum... Twisted Evil

Bon, pour le chevalier :

T2O vassal du Chaos a écrit:
Le thème du chevalier est vraiment sympa et original. Le bouclier aux "âmes tourmentées" est très bien traité, bravo ! cheers
En revanche, je trouve que le bleu clair (très clair) casse un peu le thème et donne une touche je trouve un tantinet trop "p'tits oiseaux", si tu vois ce que je veux dire...
Le métal est plutôt bien traité, et la couleur est vraiment attrayante !
Les cornes du cheval sont plutôt pas mal...

Au final, un résultat plutôt positif, congratulations !

Les chiens, moi j'aime bien les rayures. Il semblerait que ce soit une idée que plusieurs peintres ont eu, mais ils ne les ont pas tous mises au mêmes endroits (fourrure, corps...). Bizarre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:15

Petit up pour annoncer ce qui viendra bientôt :
- des photos des maraudeurs lourds finis (l'assemblage s'entend Wink )
- un seigneur sur monture démoniaque, directement inspiré de Nimue, de Jaread :
http://www.coolminiornot.com/209386

En fait ce sera à peu près tout, le bac approche et les ponts vont êtres bienvenus.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:38

j'aime bien les chiens du chaos avec leur peinture original. Personnellement , il me font pensé à des tigres du Bengale. =)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:29

Bon,j'ai pas commenté cette gallerie jusque là,j'aime pas les toffes en lien,mais vu que là je suis sur Google chrome,c'est plus rapide.

Je vais donc commencer par le chevalier du chaos:

Il est tres bien peint,cependent j'ai jamais trop aimé le noir et le rose ensemble,encore moins quand du turquoise vient s'y glisser,mais la technique est là et les freehand sont hyper précis,c'est juste une question de goût personnel,je préfere les teintes plus chaudes ou carrément sombres.

Ensuite pour les ouaf-ouaf,le shéma de couleur est interressant et choque un peu moins que sur le chevalier,cependent,tu pourrais faire un éclaircissement sur les poils des bandes noires de la fourrurre,genre codex grey au plus clair pour pas que ça se fonde dans le blanc,sinon rien à dire.

Pour les bonshommes en boîte,je leur trouve un air trop 40K,à cause des pieces de space manouche.

Sinon,c'est de la tres bonne armée en approche,et si tous les cavaliers seront peints au niveau du premier,ça me piquera les yeux mais ce sera impressionnant.


Signé bob,pas une,pas deux,mais trois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:42

Vivement les maraudeurs, et le seigneur ! Le lien est énorme, si t'arrive à tendre vers, vraiment, bravo !
Bon courage pour la peinture et pour le bac aussi =] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:22

Salut!
Alors pour ton cavalier, le bouclier est super! Il dégage une atmosphère saisissante. Par contre, les arrêtes roses tranchent trop avec le noir, tu y gagnerai à travailler un dégradé plus poussé.
Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:51

Cela est vrai. Toutefois je pourrais dire que les contrastes ultra poussés sont très slaaneshi... ^^
Ma technique : je fais d'abord les bordures en warlock purple puis je reprend avec le tentacle rose en essayant de laisser un chouilla de warlock. Sauf pour les FH où là c'est direct rose : je suis pas sur de pouvoir repasser aux mêmes endroits, ces FH sont fait un peu à la volée.

Citation :
Alors pour ton cavalier, le bouclier est super! Il dégage une atmosphère saisissante.
Raaa, c'est ce que j'ai le plus baclé !

Merci pour tes remarques en tout cas, je bosse sur mon seigneur monté mais cadence ralentie, cause bac...

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:43

*Nécromancie*
ZaaaaAAAAaaaAAAAaaam !

Le Seigneur est fini...
Ouf !
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050482m.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050483n.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050484.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050485.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050486r.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050487v.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050488.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. P1050492v.th

Le socle est actuellement fini mai j'ai pas de photos. C'est ma première tentative d'effet lumineux sur le bouclier, je le trouve pas parfait mais je suis pas mécontent.

Voila voila
Njoy
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:52

Alors, c'est pas mal du tout, de la bonne peinture de jeu, sauf que ça manque pas mal de lisibilité, de contraste et de profondeur, il faudrait que tu passe quelques lavis sur les zones claires et les zones métalliques, parce que on voit pas trop les différentes parties.

Pour l'effet lumineux, il faudrait que tu insiste plus et que ça soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:59

Hum, je pense sincèrement que la photo joue sur la lisibilité.
Une photo au stade WIP de l'armure :
http://storage.canalblog.com/19/94/570785/41650407.jpg

Je vais reprendre des photos de toutes façon pour le socle.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:52

Et bien je pense que le manque de lisibilité vien de ton schéma!
Very Happy
En fait, c'est plutôt la couleur de l'armure, et peut être de la monture démoniaque (mais là je suis moin sûr) qui posent problème... Le blanc/beige/chair du cheval et le bronze/doré/argenté/legèrement rosé de l'armure ne contraste pas asser avec le rose de l'armure qui devrait à mon avis se démarquer. Résultat : cette couleur qui est importante, qui devrait contraster et situer la figurine se confond finalement avec ces deux autres partie. On obtient une figurine dans les même ton (pou plutôt sans couleurs contrastantes), et dont les lignes importantes ne ressortent pas asser...
Je pense en fait que cela vien essentiellement de l'armure trop claire. Il la faudrait un peu plus foncé, et la faire moins ressortir...
(Ou il faudrait tout simplement enlever ce rose, mais je pense que cela serait idio pour une fig de slannesh, inconcevable pour toi, et encore idio car la fig est belle avec...)
Voici ma théorie...

Sinon, le vert de la cape ne me botte pas (simple histoire de goût...), et je trouve la fourrure superbe...

L'effet lumineux est je trouve réussi, mais serrai encore mieu si il était plus prononcé, comme l'a dit KraztaK.

Les éclairs/ornementations roses sont très bien également

Voilà,

J'attend le socle...
Very Happy

EDIT: Le fait de l'assombrir au niveau de l'armure et de marquer les ombres (comme l'a dit KraztaK) raprocherais la figurine dont tu t'es inspiré, avec en plus la cape verte (d'ailleur tu pourrais l'assombrir, et elle me plairrais plus^^) et les ornementations en rose actuel (prononcé). Ce qui serrai vraiment simpas comme schéma, et comme fig!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:48

A savoir que le cheval est bien plus rose que ne le laissent supposer les photos.
Je vais voir ce que je peux faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:04

Photos finales, socle fait, tout ça...



Après avoir passé autant de temps sur cette fig je vais prendre une petite pause concernant le Chaos, j'ai envie de m'essayer à quelque chose de radicalement différent.
Mais il y a 4 chevaliers qui attendent toujours, je ne les oublierai pas.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:39

Beaucoup de métalliques, des teintes brutales, des contrastes très prononcés, peu d'effets de dommages... Un style vraiment old-school. Toute cette masse étincelante rend cependant la fig presque illisible, et le visage passe en second plan. Atténues un peu la brillance de tes métaux en y passant quelques lavis pour salir et ombrer, assombris l'herbe du socle et délimites tes différentes couleurs avec un lavis sombre. tu peux aussi nuancer un peu plus ton noir, même si c'est pas indispensable. Tous ces lavis devraient atténuer la brillance et clarifier le rendu final, pour des couleurs mieux délimitées.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:56

Citation :
Beaucoup de métalliques
Ben oui : on parle d'un persos avec une armure du chaos et une monture caparaçonnée... Rolling Eyes

Citation :
peu d'effets de dommages
J'ai décidé de représenter mon armée "avant le combat" ce qui fait qu'en tant que Slaaneshi, chacune de leur armures et de leurs armes sont soigneusement nettoyées, polies et tout le tralala par une horde d'esclaves serviles.

Citation :
Toute cette masse étincelante rend cependant la fig presque illisible
Je jure solennellement que c'est la photo ^^ je m'aperçois que ce qui se rapproche le plus de la réalité c'est la dernière photo de la galerie. D'ailleurs, le visage attire bel et bien le regard du fait de la crête.
Ensuite, j'aimerai savoir de quel noir tu parles : celui des plaques d'armure ? C'est vrai que je ne l'ai pas travaillé mais c'est pour l'effet "armure laquée", sinon toutes les autres zones noires sont belles et bien éclaircies à l'elf flesh.

J'ai effectivement un peu de mal pour les délimitations mais il y en a bel et bien et pas des moindre ^^ j'ai passé une ligne d'encre violette à peine diluée pour délimiter toutes les différentes parties de l'armure et du caparaçon, cela se voit peut être mieux sur le lien que j'ai mis dans mon post précédent.

Je ne nie pas tout ce que tu dis, au contraire je prend note, mais je pense qu'Assaëré pourra plaider en ma faveur Embarassed

Voila voila
Merci pour ton avis très constructif
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:34

En effet je parlais bel est bien des plaques d'armure pou le noir...
C'est vrai que l'aspect brillant de l'ensemble n'est pas pour clarifier le tout, je pense que même en réalité le métal est trop étincelant et trop peu nuancé pour que l'oeuil puisse capter facilement tous les détails de la fig, comme par exemple sur la cotte de mailles qui fait un peu fouillis et sur laquelle on a du mal à distinguer les creux des bosses.
Je tenais aussi à clarifier mes propos: tu as sans conteste un grand talent pour ce qui est de la peinture et des freehands, une méticulosité bien visible sur tes travaux qui ajoute à leur charme. Malgré tout, c'est dans la composition que ton travail que le rendu fait un peu fouillis à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:41

Pourtant, j'ai éclaircis l'or jusqu'au mithril pur et ombré avec l'encre violette à peine diluée, tans pis ^^
Je vais reprendre la cotte de maille, je suis d'accord, elle est baclée.
Pour l'aspect fouillis, je vais m'expliquer un peu : mon armée est peinte selon ce principe, plus la figurine est importante (en terme de fluff) plus je lui donne un look slaaneshi tape à l'oeil. Je pars donc de cette base : armure noire et rose laquée et quelques drapés rose ou tourquoise.
Mes maraudeurs par exemple sont comme ça, simplement.
Au fur et à mesure, les guerriers vont avoir du bleu, des touches d'or sur les casques, puis les chevaliers toujours plus d'or etc jusqu'au seigneur.
Ce sera donc la fig la plus biggarée de l'armée.

Voila voila
Slagash, et merci pour tes compliments, ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:22

Bon, la figurine me plaît bien plus qu'au début.
Le fait de l'assombrir a je trouve un peu plus situé la figurine, l'a "homogénéisé" et a facilité sa lisibilitée... (et j'aime bien ton vert maintenant ! ^^)
Il est vrai que le métal est difficile à faire passer, mais bon, si l'armée aborde plus ou moins le même schéma, je pense que cela devrai passer. Et puis c'est aussi ce qui fait le charme de la figurine, et ce qui nous la fait regarder.
L'avis de Sveg n'est pas totalement faux, mais je pense que tu a fait déjà suffisament de travail sur la peinture de départ (^^ on ne peut pas non plus ombrer à l'infini!)... Ce qu'il faut accepter c'est AMHA le schéma de couleur et les teintes utilisées...
Mais comme je l'ai dit plus haut, tout ça peut très bien passer dans ton armée, et ça crée l'identité de la fig.
Et (encore) comme je l'ai dit en haut, après ce que tu as fait tout ces défauts ne choquent plus autant qu'avant.

A part cela, c'est une très belle fig, qui est avant tout réussie, et je trouve la tête superbe.
Le socle est également très très réussi.
Bravo donc.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:29

Souette ^^
Je suis en train de peindre les chevaliers, je ferais une photo cote à cote vous me direz si ça jure Wink

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:46

Moi j'adore vraiment le socle ! Cette neige me plaît beaucoup, et le point d'eau (gelée ?) aussi !
Pour ce qui est du schéma utilisé, ben pareil, or et rose, c'est pas forcément ce qui s'allie le mieux habituellement, mais finalement, ça va !
La tête est effectivement très classe, elle vient d'où ?
Je vois un bout de chaîne qui dépasse sur la gauche... C'est un ajout ? Je ne me souviens pas de ça sur la fig...
Le bémol est à mon avis (désolé des éventuelles répétition, ma flemme chronique m'a interdit de lire les messages oh ! combien utiles pour éviter de ressasser, écrits par mes chers confrères... NON ) est au niveau de la peau de la monture, qui fait un peu trop - à mon goût - effet-brossage-à-sec, si tu vois ce que je veux dire...

Voilà voilà, c'est néanmoins très beau, il en impose le coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:38

Greuh, aucun brossage, nion mais ^^
La chaine, oui c'est un ajout, ça vient des grappes de cavaliers maraudeurs.
La tête vient des démonettes plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Divers ] Slagash's works of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser