Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [WHB] Décors - Chaos et autres.

Aller en bas 
+2
jeje_du10
T2OIII
6 participants
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:14

Allez on inaugure la section... Personne ne se décide à y aller, moi j'suis un fou lol! !
Bon alors un décor que j'ai fait récemment, encore pour un concours sur le Fléau (d'ailleurs les votes sont encore en cours, mais je ne serai pas 1er Laughing )
Donc c'est une tour de guet, un poste avancé, bâti à la hâte par une quelconque tribu nordique pour recevoir un assaut...
Je l'ai fabriqué à partir de bâtons de Miko glaces.

[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10371.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10351.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10367.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10375x.th

Les détails :

[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10353.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10357.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10355.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10360w.th[WHB] Décors - Chaos et autres. Sdc10373t.th

Voilà voilà, désolé, j'ai peut-être mis beaucoup de photos... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:46

Un décors très simpatique avec du travail !! J'aime beaucoup la hache planté dans le bois What a Face
Par contre c'est quoi la boue sur la derniere photo? jsute de la boue ou quelque chose d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:49

C'est en effet de la boue, faite grâce à de la résine verte.
J'ai également tenté d'y faire des empreintes de pas, je ne sais pas si ça se voit beaucoup...
En tout cas, merci pour le compliment, c'est vrai que les photos que j'ai choisies ne sont pas celles qui mettent le plus en avant les défauts.
J'ai pris soin de choper les angles les plus avantageux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:48

sympa ce décor!
on dirait que la tour est instable et qu' elle va s' éffondrer,ca me fait penser aux bâtiments des orks ! Very Happy
Sinon le bois est bien rendu, la seule chose que j' aime pas trop ce sont les touffes d' herbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:47

Un décor très sympa pour inogurer cette section...
Le rendu est chaotique donc ça doit aller...
Peut-être pourrait-tu éssayer d'assombrir l'herbe qui fait un peu trop...lumineuse, AMHA bien sur...

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:07

Ben ouais, c'est vrai que l'herbe fait un peu fluorescente. Peut-être qu'un p'tit lavis... Hum je vais voir ça !
Mais comme l'a dit quelqu'un sur l'autre forum, il faut s'attendre à tout dans les désolation nordiques... Mouhahahahahaha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:33

Bon ,ben je te redirai la même chose quee sur le Fléau:
Citation :
un rendu très sympa, une idée original c'est bien bravo mon jeune padawan ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:58

Bon, ben merci à vous pour tous ces commentaires.
Gruntax, t'as oublié de préciser "La Relique à écrit" (^^)...

Bon, un autre petit décor pour la route, bien plus vieux celui-là. Bon, je n'ai qu'une photo, et je ne peux pas en reprendre, ma batterie est à plat pale .
Il s'agit d'un monolithe, érigé à la gloire des dieux sombres, gravés de runes blasphématoires et tout le tralala... Il n'est pas exceptionnel, car fait en polystyrène à bulle... silent Et la peinture, n'est pas des meilleures, j'avais un peu de mal, à ce moment là.
Je vous mettrai des photos de détails (boucliers, têtes bretoniennes...) plus tard, désolé ! tongue .

Assez parlé :

[WHB] Décors - Chaos et autres. Photos0042a

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:58

Ouai c'est pas mal non plus !! Wink . Mais il faudrai peut etre retravailler la pierre enfin le ménhir ( trop vu astérix ...) car il est tout le temps de la meme couleur ... enfin je ne sais pas trop si c'est la photo mais c'est vraiment l'impression que ça me donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:13

Sympa comme tout tes décors!

Pour la pierre, elle ma semble un peu fade. A mon avis, elle manque de textures. Pour ce faire, il me semble qu'il existe un mélange avec du sable et de la colle PVA, ce qui casse l'aspect polystyrène.

Tu nous fait une table de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:34

Fais aussi des coulures rouges,ce seraitpas mal.

Sinon tu a de tres jolis mains...
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:40

^^ et peut être quelques touffes d'herbes !! car le sol est trop uniforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:26

Cyril a écrit:
Pour la pierre, elle ma semble un peu fade. A mon avis, elle manque de textures.

Tu sais, c'est mon premier décor, donc normal qu'il ne soit pas exceptionnel... Smile

KraztaK a écrit:
Sinon tu a de tres jolis mains...

On me le dit souvent... Cool (^^)
Pour ce qui est de coulures, je pense que tu as pensé que la couleur rouge était du sang, mais non ! (héhé) En fait, c'est un émanation de magie qui vient de l'intérieur de l'édifice, donc, pas de coulure !

Citation :
et peut être quelques touffes d'herbes !! car le sol est trop uniforme

Pas envie... tongue . Non mais je vous le mettais comme ça. Merci de vos commentaires, mais je ne pense pas que je vais le retoucher. J'ai bien d'autres choses à faire au niveau figurines ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:36

Pour ce qui est du premier décor je dirais que ce qui choque c'est le fait que dans un simple agencement de planches on aie un petit élément (le crane d'animal) ce qui jure un peu avec le reste vu la finesse des détails de celui-ci. faudrai que tu rajoutes entailles, cordes, clous sur les plances pour essayer de rendre le rendu plus réaliste. Chapeau quand même pour le socle qui est parfait. Le rocher bizarre est si sombre que sa gravure ressort à peine. éclaircis donc la pierre avec un brossage super légér d'une couleur plus claire (du genre mix entre codex grey et fortress grey) ainsi les contours des creux seront délimités et l'inscription plus visible. un peu de végétation et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB] Décors - Chaos et autres. Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Décors - Chaos et autres.   [WHB] Décors - Chaos et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB] Décors - Chaos et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB/ES & HL (et autres)] WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser