Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !

Aller en bas 
+5
KraztaK
Nagaï
Thorgar
Jensr Ulfr Jensson
Nith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:00

Dans le bon sujet, un garde noir de Nagaroth, pour débuter, le reste à suivre !
Commentaires et avis constructifs bienvenus.

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Gardenoirl

Mon troll Dungeon Twister une de mes première fig il y a 4 ans :

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Troll700


Dernière édition par Nith le Ven 3 Avr 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:17

Pour le garde noir, la photo m'empêche de voir correctement les différentes nuances (à cause du fond très vif), mais il m'a l'air plutôt pas mal. A vrai dire, il s'agit exactement du niveau qu'ils emploient à Games Workshop Dijon pour peindre leurs figs. Cela signifie qu'il s'agit d'un excellent tabletop, mais qui manque peut-être d'un petit peut plus d'attention pour devenir figurine d'exposition. En tout cas, j'aime bien Wink
Pour le troll il est difficile de juger étant donné qu'il a été réalisé il y a 4 ans mais il me paraît pas mal du tout pour une de tes premières figurines. Pour l'améliorer, il faudrait à mon avis faire ressortir encore davantage les principales arêtes. Bon courage pour la suite !

P.S. : je ne suis pas modo, mais je te conseillerai quand même de poster toutes tes photos dans un même message plutôt que sur deux qui se suivent à l'avenir, ça pourrait aller jusqu'à passer pour du flood si tu n'y fais pas attention... Wink

Edit Grunt:c'est pas du flood,c'est une petite erreur,rien de bien méchant et en plus cela me permet de faire de la modération !! j'adore Twisted Evil

Edit Jensr : message reçu; de toute manière mon message ne se voulait absolument pas méchant Wink


Dernière édition par Jensr Ulfr Jensson le Dim 5 Avr 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:36

Pour continuer , une sorcière suprême elfe noire que j 'ai teminé il y a deux mois.

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Sorciresupr


[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Sorciresupr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:54

C'est pas mal, bon ta sorcière a du faire un tour sur Nagaroth Beach ^^
mais la photo est assez sombre donc c'est pas facile a bien juger....
Mais bon on vois quand même 2,3 petites choses, les éclaircis sur le tourbillon sont un poil trop épais, il semble que tu as oublié de traiter l'arrière du pagne et les cheveux c'est pas ça.
Bon mais sur une fig comme celle là, ne trouver que cela comme défauts, c'est qu'il y a bien plus de choses bien faite. donc bravo Very Happy

Tient cela me fait penser que je suis entrain de la refaire la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:05

Alors alors alors ^^

Tu maîtrises les rudiments du dégradés, des éclaircissement ect... Mais je crois qye ton plus gros défaut reste le manque de patience.
En effet, ta peinture n'est pas mauvaise mais tu détruits le travail que tu as effectué précédement par des éclaircissement trop larges et non travaillés.

Donc pour résoudre ce petit problème. Essais de faire tes éclaircissements en 5 étapes pour débuter. Tu asta couche de base qui fait office de première étape. Ensuite tu éclaircis avec une couleur un chouilla plus claire (donc tu ajoutes une pointe de blanc). Tu fais de même et ainsi de suite jusqu'à te retrouver avec un dégradé de 5 couleurs.
Ensuite pour finaliser tu peux, soit assombrir en plusieurs étapes ou alors utiliser de l'encre =).
Ainsi tu auras fait le premier pas vers des figurines plus poussées. Lorsque tu maîtriseras bien cela, tu pourras faire des éclaircissement en de plus en plus d'étapes.

==> Cette critique s'adresse au garde noir (tissu et armure) et à la sorcière.

Tes visages sont pas mal etton traiement de la peau aussi. Mais il manque encore un peu de contraste, si tu ne veux pas pousser ta peinture trop loin, fini avec des encrages par exemple ou des lavis !!!


Bon donc dans l'emsemble c'est pas mal, mais tu peux pousser d'avantage j'en suis certain =)

A bientôt, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:16

La sorcière m'a beaucoup ouvert les yeux, surtout les éclairssisement du bleu qui reste sur le même principe pour le bleu mes CV : l'éclaircissement final dans un blanc.
Faudra que je test pour voir l'effet que cela fait.

Ha et belle peinture tabletop.

PS: un léger petit lavis sur la peau et surtout entre les jambes en dessous des fesses ( ouai je sais : c'est la première chose que je regarde).

Sauf s'il y est déjà et c'est la tof qui le démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:04

Merci à tous pour ces commentaires, j'en prends bonne note pour mes prochaines figs !

Je ne vais pas répondre à chacun en particulier mais de manière générale :

Mes fgs sont des figs de jeux avant tout donc forcément pas destinées à gagner un "golden demon", donc il est vrai que je ne pousse pas trop les détails. Si je devais faire une fig plus détaillée, je choisirais ll'échelle 54 mm et non 28 mm detoute façon.

J'aime faire les éclaircissements accentués et forts épais - surtout pour les métaux- car sur une table de jeu cela se démarque plus, c'est un avis personnel mais que je peux vérifier surune table de jeux.

Je connais la technique des dégradés, merci car j'ai de mauvaises lectures notamment un grimmoire intitulé "le grand livre de la peinture sur figurine".

La sorcière elfe noire un peu bronzée !, certes, mais qui a déjà vu la peau des elfes noirs en vrai ? Je connais des elfes à peaux grises si si !
Et puis Nagaroth beach est une plage privée avec un solarium réputé !

Les photos sont pas toujours top niveau éclairage mais prises de gros plan (fonction macro inside) donc accentuation de certains défauts.

Voilà en gros mes réponses, tout cela avec les smileys d'usage que je ne mets pas entre chacune de mes réflexions cela va sans dire.

Un assassin elfe noir pour suivre peint il y a un mois

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Assassin3face
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:50

Pour l'assassin,je le trouve...brillant,les reflets de la cape me choquent pas mal,sinon je n'ai rien à ajouter à ce que les autres on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:37

kraztak a écrit:
Pour l'assassin,je le trouve...brillant,les reflets de la cape me choquent pas mal,sinon je n'ai rien à ajouter à ce que les autres on dit.

Suréclairage du a deux lampes bleues.
Faut que je trouve le juste équilbre en photos. La prochaine fig sans doute
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:10

Moi l'assassin, j'aurais éclairci un tantinet plus la cape...
Et pis un petit lavis par ci par là ne peut faire aucun mal, à mon goût ! Wink

Sinon, il y a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:25

Salut!
Belles figurines!
Maintenant il faut travailler les ombres et lumières en augmentant les contrastes tout en ajoutant quelques filtres de couleurs intermédiaires pour nuancer le tout.
Bref, bon courage et à bientôt!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:31

Revoici l'assassin photo refaite avec moins d'éclairage cette fois :

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Assassin2facef

Un musicien garde noir qui date de la même époque que le premier garde noir :

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Musicgarden

Et un porte étendard sorti des ateliers il y a une semaine pour la peinture, je l'ai verni hier :

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Gnpe
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:41

Et bien, c'est pas mal, ça suit le même schéma c'est sympa...
Comme petits conseils en vrac :
- La collerette rouge du musicien, un petit lavis noir pour de la profondeur ?
Je trouve ses plaques d'armures éclaircies un peu violemment...J'aurais peut-être choisi un ton plus sombre pour les arêtes.

Pour le porte-étendard : La cape -> Un petit éclaircissement ? Même du gris foncé, ça donne de l'envergure !
Un petit lavis de noir dans l'armure serait bien vu je pense, on a une vison un peu "aplat".

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:36

Merci pour ton avis, effectivement le lavis noir sur rouge j'y avais pas pensé de suite, préocupé par mon éclaircissement au fienry orange Embarassed !

Pour les plaques d'armure et définitivement je préfère un aspect plus épais car plus visible sur une table de jeux (je fais de la fig de jeu et ne me prends pas pour un ténor de la fig' - peut être ne suis-je pas sur le bon forum en fait ??? Neutral )

La cape , la photo n'est pas très parlante, en vrai elle est plus "dégradée" sur les plis quoique pas assez encore !

L'aspect aplat de l'armure, mwouais pour ma part je trouve pas mais bon Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:48

Ben pour du jeu, c'est déjà très correct !
Et c'est vrai que la photo ne donne pas une idée exacte de l'aspect général de la fig ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:37

Bah c'est plutôt pas mal pour du jeu.
Je trouve les métaux bien traité, et le violet claquant comme il faut.
Il est vrai que j'appliquerai à quelques endrois les nouveaux (enfin plus très nouveaux maintenant) lavis. Ca ne prend vraiment pas beaucoup de temps, et le résultat est parfait pour du jeu.
Voila!

Et, oui, j'ai vraiment bien aimer le premier garde posté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:26

Mes dernières réalisations, avec des choix assumés!

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Gnchampion

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Gnchampion2
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:17

Encore une fois, c'est propre et net ! J'aime beaucoup la forme de la cape, et la peinture n'est pas mal non plus Wink
Cependant, le rouge ne se marie pas parfaitement avec le violet, ça jure un peu. Sinon l'or manque peut-être un peu de clarté (trop sombre quoi, ça ne contraste pas suffisamment).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:19

Merci pour ton avis.
En fait pour le rouge je voulais donner un aspect plus martial à la fig et contraster rouge/ teinte chaude (c'est pour cela que j'ai utilisé du fiery orange + éclaircissements successifs avec de l'elf flesh) et mauve/ teinte froide.
A te lire, effectivement, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:07

Je poursuis avec une ombre :

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Malicore1
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:33

Encore une fois, ce travail est très propre, soigné et surtout superbe.
La figurine est belle et les teintes éclatantes. Le violet de la jupette est magnifique. La peau est elle aussi très bien traitée. Je pense que tu peux accentuer d'avantage les contraste de la fig', afin que l'on puisse mieux distinguer chaque élément.
Je pense en effet que ce qui me dérange est que les couleurs ne sont pas assez bien réparties/choisies (je ne m'y connais pas assez pour vraiment expliquer... Laughing ) pour que l'on situe comme il faut la figurine. Comme je l'ai dit, je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te donner de véritables conseils. Peut être qu'en assombrissant le marron des sacoches (si il n'est pas trop tard) notre attention serait attirée par les mains et le visage ce qui équilibrerait la figurine...?

Mais ça reste superbe.
Voila!
Bonne continuation! king
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:45

Ah celle-là, elle me plaît. Une uniformité qui en jette vraiment.
Bon je passe après le breto, j'approuve à peu près ce qu'il a dit. Le visage est très bien traité (il me semble qu'il n'en a pas parlé... scratch ), et la peau en général (mains).
Les sacoches, moi je trouve qu'elles sont pas mal, il ne faut, je pense, pas trop assombrir, on a ainsi un contraste plutôt élégant avec le violet qui est, lui, assez obscur (sauf la jupette et les autres arêtes).

Je ferais le même reproche pour l'or et la ferraille, qui ne sont pas assez purs pour reprendre l'expression préférée de mon ami le casqué ! Smile

Allez, bonne peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Barbouilleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:47

Merci pour vos commentaires !

Pour suivre un dynaste

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Dynaste2
Revenir en haut Aller en bas
miyastep
Apprenti
miyastep


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:23

C'est ma préféré "pour l'instant Smile " , ton dynaste est lisible et le visage ressort parfaitement bref ca en jette Smile .

Maintenant pour que ce soit constructif, je dirais que les cheveux sont traitée trop basiquement genre bicouche le contraste me semble trop marqué, pour la robe tout est bon mais j'y rajouterais plus d'éclaircissements.
Il y a une griffe qui n'a pas été ébarbé (celle du milieu) sur la cape à l'avant de la fig et je sais (en connaissance de cause) c'est toujours chiant de s'en apercevoir en cours de peinture.
Pour ce qui est des métaux je suis mal placé pour juger je ne fais que du MNM.
Si ca peut t'aider ...

Sinon félicitation elle est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:34

J'adore !
L'armure est claire, mais ça ne gêne pas (peut-être un petit lavis quand même, quitte à éclaircir à nouveau, pour bien marquer les césures entre les différentes plaques), les éclaircissements sont nets (les écailles bleues pas toujours, mais ça ne se voit quasiment pas) et suffisamment lumineux !
Le visage est cheers , la peau en général, encore une fois...
Le cuir, ben il n'est pas présent sur des surfaces assez grandes pour nous permettre de juger, mais il m'a l'air bien comme le reste.
Le socle aussi, même si plutôt simple est cool !

Excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Empty
MessageSujet: Re: [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !   [WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB / Divers]Nith - figouz' déjà faites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (de tout)
» [Divers]Bisounours Park
» [WHB / Divers]Mes oeuvres/barbouillages
» [ WHB / Divers ] Mes illustres figurines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser