Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:51

Alors voilà, je posterai ici les photos de mon armée de Démons full Khorne pour Warhammer 40000 (jouant peu à WFB, j'ai favorisé les socles ronds pour rendre mon armée jouable en tournoi sans litige possible). J'ai actuellement dans les 900pts sur les 1500 qui constituent mon objectif (encore une fois, dans l'optique des tournois).
Je suis en pleine peinture, aussi je ne posterai aujourd'hui que quelques photos, mais je peux vous assurer que d'ici peu, je vous posterai le reste entièrement peint.

Alors voilà mes Chiens de Khorne, convertis à partir de Chiens du Chaos (je vous accorde que les photos sont médiocres, mais je m'appliquerai davantage sur les photos des figs terminées) :

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Damons10

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Damons11

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Damons12

Une meilleure vue de mon "chef de meute", que je compte en tant que Karanak :

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Damons13

Et enfin, mon atelier rangé (et bah oui on a vu pire...) sur lequel vous pouvez apercevoir des sanguinaires en cours de peinture :

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Damons14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:31

Salut Jens! Content de voir tes figs!
Alors les conversions sont très sympas! Les chaînes sont à la bonne taille, c'est nickel! J'aime bien aussi tes socles que tu as ralongé, vraiment bien!
J'aime beaucoup ton chef de meute, la conversion avec l'Ork est bien pensée!
Sinon j'ai du aperçevoir une ou deux lgnes de moule, essaie de les retrouver et de les enlever. Bref, hâte de voir la peinture!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:00

Très sympa ton unité !! Convertion très minime et simple mais a un rendu attrayant.
Je déplace le sujet par contre, car il n'est pas dans la bonne section =)

A bientôt, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:14

très sympa ce début d' armée !
les chiens de khorne sont super bonne chance pour la suite de la peinture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:16

Merci pour vos commentaires !
Comme vous pouvez le constater, je me suis aussi amusé à créer des socles de cavalerie pour W40k (les socles spéciaux pour motos sont sortis juste après...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:34

Très sympa, un bon début d'armé. Tu a remarqué la désagréable faille au niveaux de la jointure et bien je te souhaite bien du courage pour la combler a la GS, car passer entre les épines et autres.... c'est pas la joie.
Et bravo pour tes socles, très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:39

Enfin de retour au combat...

Me voilà sorti du Warp, avec quelques photos promises et dues depuis bien longtemps...
Je suis parti sur l'idée d'une troupe Tabletop avec un schéma simple mais contrasté jouant sur des peaux rouges et chaudes, des épées dégradées jusqu'au jaune et des socles gris.
N'hésitez pas à commenter ni à poser des questions, notamment sur des détails techniques, je me ferai un plaisir de répondre.

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3710

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3711

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3712

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3713

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3714

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3610

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3611

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3715

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3612

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3613

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3614
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:10

C'est du très bon tabletop, sauf que la peau de l'équarisseur et les ailes du buveur de sang ne me plaisent pas trop, il y a un aspect trop sale à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:54

En attendant d'autres figurines peinte, un prince démon pour mon armée.
En regardant sa main, j'ai tout de suite pensé à un marionnettiste, d'où la petite conversion. Une représentation à double aspect : ce pauvre Space Marine s'est retrouvé esclave d'un démon. Mais n'est-ce pas là aussi l'allégorie de la permanente manipulation exercée par le Warp sur les humains ? Comme quoi on pourrait presque faire de la philo à W40k...

Enfin bref, je me suis amusé à faire cette petite "conversion" ou plutôt mise en scène. Je trouve que les chaînes sont trop épaisses, ce qui alourdit malheureusement vraiment la figurine. Mais bon, c'est pour du jeu et une fois peint, je pense que ça passera mieux.

Voilà, voilà !

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3110

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Dscf3813
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:01

Je trouve l'idée vraiment excellente, j'aurais vu une position un poil plus expressive, même si c'est dur sur un marine, j'ai hâte de voir ça peint, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
bzt custom
Barbouilleur
bzt custom


Nombre de messages : 19
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/08/2010

[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:49

Salut
Très sympa ton prince démon, j'ai hâte de le voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Empty
MessageSujet: Re: [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction   [W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k / Démons de Khorne] L'ost de la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Doomblaster of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser